? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Floora je ne sais pas trop quoi te dire. Mon dernier cycle s'éternisant j'ai pris du duphaston pour redéclencher les règles parce que 70 jours ça commençais à faire long et je ne suis pas très patiente non plus de toute façon.

Le médicament que ton médecin t'a prescrit est en rapport avec tes essais bb ou rien à voir?

Sinon il te reste la solution du test sanguin, tu seras fixée!!! Tu n'as aucune idée de si tu as ovulé ou pas, et si oui à J combien?

En tout cas courage, je sais ce que c'est d'attendre en vain! ;)
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
bonjour les filles!
floora va voir ton médecin afin qu'il te prescrive une prise de sang(pds) tu seras fixée si tu es enceinte ou pas en plus elle te seras rembourser par la sécu et la mutuelle.
pour ce qui est des règles qui n arrivent pas il peut te prescrire quelque choses pour qu'elles arrivent ou a moins qu'il te dit d'attendre.mais fait ta pds pour être sur comme cela tu pourra prendre ton traitement sereinement.
dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.

passez un bon week-end les filles!!!! gros bisous
Merci peps22 et isabelina!

Peps, je pense avoir ovulé à J22 (je pense seulement, pas vraiment moyen de vérifier)du coup, si mes calculs sont bons, mon test pipi était fait suffisamment tard pour savoir si j'étais enceinte ou pas.

le traitement que m'a donné mon médecin n'a rien à voir avec les essais bébé... donc, bon, pour l'instant je le prend pas.

je pense que je vais l'appeler aujourd'hui ou lundi pour lui en parler et voir ce qu'il en pense.... j'veux juste que mes règles arrivent moi ^^

Merci encore et bon week-end à toutes!

Des bisous!
J'viens d'avoir mon médecin au téléphone. Il m'envoie une ordonnance pour une prise de sang, j'irais la faire lundi.

Merci les filles!

Oui oui, j'me tourne vers vous dès que besoin.. parce que ya que avec vous que j'peux en parler... Et que j'vous aime beaucoup! :)
Bonjour les filles!

J'espère que vous profitez pleinement dee ce grand we

Bisous
(oui non sinon ras)
Floora, cet été je n'ai pas eu de règles pendant 94 jours. Mon médecin traitant m'avait prescrit duphaston mais j'ai préféré laisser mon corps prendre le dessus et finalement elles sont arrivées. Mais pendant trois mois j'ai fais deux prises de sang pour vérifier si je n'étais pas enceinte, j'ai beaucoup psychoté!!
coucou les filles!!!!
c'est infernal quand notre corps nous joue des tours....
moi ça fait trois jours que j'ai des nausées atroces!!!!et pourtant ce matin chute des températures :( :( :( j'en suis à J31 mais comme je n'ai ovulé qu'à j22 faut attendre...en même temps la mauvaise passe continue mon petit frère c'est cassé le pied et doit se faire opérer je suis en état de stress et de fatigue depuis plus d'un mois mais au moins je pense moins au bb.
tu as raison floora la prise de sang c'est le meilleur moyen en attendant pas de psychotage( ça c'est très dur)
courage les filles bon dimanche
ma fraise est arrivée le 04 janvier 2015 46cm pour 2kg680 d'amour et de joie... c'est notre source de bonheur♥♥♥♥
Coucou les filles !
Toujours avec mes rrr... elles se terminent bientôt car lundi reprise du boulot... et cela jusqu'à Noël.
Je me suis bien reposée car comme toi misslavande... La fatigue était trop présente en plus du stress pour mon chéri et son contrat, le souci de santé de son grand-père, moi je ne dormais plus.
Je tenais à vous dire à toutes comme cela me fait un bien fou de venir partager toutes ces petites choses avec vous.
Courage à vous toutes, surtout par ce temps maussade !
Bisous
Salut les filles !

Comme ça fait plaisir de lire tous ces messages ! j'ai mijoté 1 bon bœuf bourguignon cet après-midi pour remonter le moral des troupes !
Des gros bisous à toutes et merci d'être là
...
héhé,
je suis allée manger chez mes grands-parents, avec les bonnes vieilles recettes...
et hop hop le moral remonte d'office !
Je reprends le sport cette semaine après 1 semaine de pause j'ai trop hâte de me "bouger" un peu :lol:
Bon lundi les filles !
Bon début de semaine les filles
Lulu
Bien contente que toutes aient le moral ! allez les filles hop hop ! on POSITIVE !
Mon bourguignon était super ! c'était mon tout 1er 8)
Ça y est, mon homme n'est plus routier, je vais profiter de lui à fond (le pauvre lol)

Bonne semaine !
...
Ca c'est une super nouvelle Chog dans le sens où vous serez plus souvent ensemble. Ca doit être compliqué une vie de couple avec un homme qui part plusieurs jours dans la semaine. Alors tant mieux si tu es contente. Et lui, il le prend comment ce changement de boulot? et il va faire quoi maintenant?

peps22 a écrit :Ca c'est une super nouvelle Chog dans le sens où vous serez plus souvent ensemble. Ca doit être compliqué une vie de couple avec un homme qui part plusieurs jours dans la semaine. Alors tant mieux si tu es contente. Et lui, il le prend comment ce changement de boulot? et il va faire quoi maintenant?
+1!

(prise de sang faite, résultats demain. J'suis quasi-sure que ça sera négatif.)
Floora a écrit :
peps22 a écrit :Ca c'est une super nouvelle Chog dans le sens où vous serez plus souvent ensemble. Ca doit être compliqué une vie de couple avec un homme qui part plusieurs jours dans la semaine. Alors tant mieux si tu es contente. Et lui, il le prend comment ce changement de boulot? et il va faire quoi maintenant?
+1!

(prise de sang faite, résultats demain. J'suis quasi-sure que ça sera négatif.)
croisage de doigts intensif alors!!!

Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »