? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous en avez de la chance de le sentir deja boiger! Moi je suis à 18 SA et toujours rien :(

j'ai tellement hate de le sentir en moi!

Bizou les filles.
je la sens pas aujourd'hui (par contre hier ca y allait !!!)

j'ai appris qu'on pouvait se faire prescrire un tire lait, le prendre en location en pharma et c remboursé par secu
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
je viens de commander mon premier kit de creation d'une couche lavable (TE1), je vais la faire et voir ce que ca donne à fabriquer

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Oui Oce c'est remboursé tu y laisse uniquement une caution.
ca m'arrange bien

Papa a senti la crevette bouger hier soir, ça lui a rappelé des souvenirs ;)
je la sens moins bouger

rdv sf demain

oce41 a écrit :je la sens moins bouger

rdv sf demain
Alors miss, comment s'est passé ton RDV ?

Plus trop d'activité en ce moment par ici, j'espère que vous allez bien les filles :D

:kiss:
me revoilà après un séjour en province le temps a été bof bof mais comme partout y en a marre vraiment !!!

sinon ici tout va bien j'ai eu ma visite lundi tout va bien et bb est en forme prochain RDV l'échographie on a hâte !!!!
Par contre faut que je me calme sur la voiture car je contracte un peu.....

Niveau achat rien de fait car tout dépendra du sexe si c'est un petit mec on a tous ce qu'il nous faut juste 2-3 petites choses et surtout la tenue de naissance que je veux unique pour chacun de mes enfants.

et vous alors ??
Alors moi niveau achat, je n'ai absolument rien acheté et pourtant c'est notre premier!

Mais je pense qu'on s'y mettra après la seconde écho une fois le sexe révélé! Hihi

Sinon des petits "guili" en bas ventre juste assise vers 3h du matin ressentis au boulo de nuit!
Gismotte a écrit :me revoilà après un séjour en province le temps a été bof bof mais comme partout y en a marre vraiment !!!

sinon ici tout va bien j'ai eu ma visite lundi tout va bien et bb est en forme prochain RDV l'échographie on a hâte !!!!
Par contre faut que je me calme sur la voiture car je contracte un peu.....

Niveau achat rien de fait car tout dépendra du sexe si c'est un petit mec on a tous ce qu'il nous faut juste 2-3 petites choses et surtout la tenue de naissance que je veux unique pour chacun de mes enfants.

et vous alors ??
C'est clair que le temps n'est vraiment pas top, aucune motivation pour faire quoi que ce soit :roll:

Mais changer d'air, ça doit faire du bien quand même non ? On va aller un week-end chez mes beaux-parents en Normandie mi-juin, ça me tarde !

C'est quand ton écho ?

Pas de contraction ici, mais en bébé en pleine forme qui fait du trampoline dans mon bide : ça en est même désagréable des fois :roll:

Ici non plus, aucun achat pour l'instant : comme toi j'attends le sexe (je prie pour un garçon) et je me lancerai dans quelques achats -> peu si c'est une fille, pleins si c'est un garçon :lol:
moii54 a écrit :Alors moi niveau achat, je n'ai absolument rien acheté et pourtant c'est notre premier!

Mais je pense qu'on s'y mettra après la seconde écho une fois le sexe révélé! Hihi

Sinon des petits "guili" en bas ventre juste assise vers 3h du matin ressentis au boulo de nuit!
Tu auras bien assez le temps de faire des achats surtout avec les soldes qui arrivent ;)

C'est cool que tu commences aussi à le sentir :multi:
hello les filles

rdv avec SF tres bien, tout va bien
elle m'a juste dit qu'il faut que j'arrive à passer du coté patient et pas soignant (cest un peu dur)

j'ai fais pds toxo tjs -
tjs un leger sucre et protéine dans urine mais cest considéré comme négatif

sinon demain je descend dans le sud jusqua lundi
de repos de aujourd'hui jusqua mardi aprem

Zabou92 a écrit :
C'est clair que le temps n'est vraiment pas top, aucune motivation pour faire quoi que ce soit :roll:

Mais changer d'air, ça doit faire du bien quand même non ? On va aller un week-end chez mes beaux-parents en Normandie mi-juin, ça me tarde !

C'est quand ton écho ?

Pas de contraction ici, mais en bébé en pleine forme qui fait du trampoline dans mon bide : ça en est même désagréable des fois :roll:

Ici non plus, aucun achat pour l'instant : comme toi j'attends le sexe (je prie pour un garçon) et je me lancerai dans quelques achats -> peu si c'est une fille, pleins si c'est un garçon :lol:
moii54 a écrit :Alors moi niveau achat, je n'ai absolument rien acheté et pourtant c'est notre premier!

Tu auras bien assez le temps de faire des achats surtout avec les soldes qui arrivent ;)

Mon écho est le 14 juin c'est encore loin :cry:

oui tu as raison changer d'air cela fait du bien mais j'étais en province aussi pour d'autres raison problème de santé grave chez un membre de la famille et on y va pour y filer un coup de main.

Moi aussi c'est trampoline dans le bidon j'ai hâte que mon homme et mon petit garçon le sente.
oce41 a écrit :hello les filles

rdv avec SF tres bien, tout va bien
elle m'a juste dit qu'il faut que j'arrive à passer du coté patient et pas soignant (cest un peu dur)

j'ai fais pds toxo tjs -
tjs un leger sucre et protéine dans urine mais cest considéré comme négatif

sinon demain je descend dans le sud jusqua lundi
de repos de aujourd'hui jusqua mardi aprem
Repose toi bien.
Tu fais quoi comme boulot exactement ?
Gismotte a écrit :
Zabou92 a écrit :

C'est quand ton écho ?

Mon écho est le 14 juin c'est encore loin :cry:

oui tu as raison changer d'air cela fait du bien mais j'étais en province aussi pour d'autres raison problème de santé grave chez un membre de la famille et on y va pour y filer un coup de main.

Moi aussi c'est trampoline dans le bidon j'ai hâte que mon homme et mon petit garçon le sente.
Ca va vite arriver : mon chéri l'a senti y'a quelques jours donc ça devrait être bientôt ton tour ;)

Au fait, je voulais te demander : tu bosses le mercredi ? Ça te dirait qu'on se voit un jour dans un square/parc ?

Bon vu le temps qu'ils prévoient, ça risque de ne pas être pour tout de suite :evil:
Répondre

Revenir à « 9 mois »