Gismotte a écrit :me revoilà après un séjour en province le temps a été bof bof mais comme partout y en a marre vraiment !!!
sinon ici tout va bien j'ai eu ma visite lundi tout va bien et bb est en forme prochain RDV l'échographie on a hâte !!!!
Par contre faut que je me calme sur la voiture car je contracte un peu.....
Niveau achat rien de fait car tout dépendra du sexe si c'est un petit mec on a tous ce qu'il nous faut juste 2-3 petites choses et surtout la tenue de naissance que je veux unique pour chacun de mes enfants.
et vous alors ??
C'est clair que le temps n'est vraiment pas top, aucune motivation pour faire quoi que ce soit
Mais changer d'air, ça doit faire du bien quand même non ? On va aller un week-end chez mes beaux-parents en Normandie mi-juin, ça me tarde !
C'est quand ton écho ?
Pas de contraction ici, mais en bébé en pleine forme qui fait du trampoline dans mon bide : ça en est même désagréable des fois
Ici non plus, aucun achat pour l'instant : comme toi j'attends le sexe (je prie pour un garçon) et je me lancerai dans quelques achats -> peu si c'est une fille, pleins si c'est un garçon
moii54 a écrit :Alors moi niveau achat, je n'ai absolument rien acheté et pourtant c'est notre premier!
Mais je pense qu'on s'y mettra après la seconde écho une fois le sexe révélé! Hihi
Sinon des petits "guili" en bas ventre juste assise vers 3h du matin ressentis au boulo de nuit!
Tu auras bien assez le temps de faire des achats surtout avec les soldes qui arrivent
C'est cool que tu commences aussi à le sentir :multi: