? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
organic a écrit :
mamykro a écrit :tiens, à l'opposé, j'ai entendu ce matin une pub de je ne sais plus quel magasin de bricolage à l"occasion de la fête des mères... ça change! :lol:
:lol:
ceci dit, ma mère adore bricoler!!
La mienne et ma soeur aussi...moi pas :D
.
moi je compte m'y mettre... ça me ferait faire des économies !
Et mon cul, c'est du poulet ?
Pour le premier anniversaire que j'ai passé avec mon copain, il m'a offert... une scie sauteuse! ;) Ben j'étais super contente. Et je m'en sers en plus!

Sinon ploufplouf je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu des messages supprimés? Qu'est ce que tu as remarqué?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Bon alors nouvelle contribution. Sur une semaine:
-Alors que j'attendais pour aller au ciné, un mec se plante devant moi et me presse un sein
-Alors que j'attends pour aller au yoga, un mec essaie de me parler, comme je ne lui réponds pas (pas intéressée) il me traite de sale boudin, sale pute, et évoque un prochain voyage au Brésil "où les filles sont libérées, pas comme cette coincée du cul")
-Un mec qui me propose de me faire l'amour tout un week end en criant et en pleine rue alors que je fais des courses à 13H
-Un autre me suit pendant un quart d'heure pour me convaincre d'aller boire un verre alors que j'ai poliment décliné.
Semaine ordinaire, quoi
Angia a écrit :Pour le premier anniversaire que j'ai passé avec mon copain, il m'a offert... une scie sauteuse! ;) Ben j'étais super contente. Et je m'en sers en plus!

Sinon ploufplouf je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu des messages supprimés? Qu'est ce que tu as remarqué?

le mien aussi. Faudrait-il y voir un message subliminal :pig: :oops:
LovelyLexy a écrit :Bon alors nouvelle contribution. Sur une semaine:
-Alors que j'attendais pour aller au ciné, un mec se plante devant moi et me presse un sein
-Alors que j'attends pour aller au yoga, un mec essaie de me parler, comme je ne lui réponds pas (pas intéressée) il me traite de sale boudin, sale pute, et évoque un prochain voyage au Brésil "où les filles sont libérées, pas comme cette coincée du cul")
-Un mec qui me propose de me faire l'amour tout un week end en criant et en pleine rue alors que je fais des courses à 13H
-Un autre me suit pendant un quart d'heure pour me convaincre d'aller boire un verre alors que j'ai poliment décliné.
Semaine ordinaire, quoi
hey, je n'oserai plus jamais me plaindre, respect. 8)
celui qui me presse un sein, j'y presse une couille, direct. En torsion, c'est plus rigolo :lol:
grande_ourse a écrit :celui qui me presse un sein, j'y presse une couille, direct. En torsion, c'est plus rigolo :lol:
T'en fais pas, par réflexe je lui ai décoché une telle baffe que j'ai vu son nez saigner.
LovelyLexy a écrit :
grande_ourse a écrit :celui qui me presse un sein, j'y presse une couille, direct. En torsion, c'est plus rigolo :lol:
T'en fais pas, par réflexe je lui ai décoché une telle baffe que j'ai vu son nez saigner.
t'as la classe ! 8)
grande_ourse a écrit :
LovelyLexy a écrit :
t'as la classe ! 8)
Je sais ( dit elle en se regardant le bout des ongles) 8)
LovelyLexy, je plussoie. Beau réflexe.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
:lol:
Merci les filles! :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »