? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nouchekette a écrit :
hendy-lily a écrit :Excusez moi de m'incruster, ma dpa est au 6 septembre, quand devrais-je m'inquiéter pour la prime de naissance? merci les filles.
Elle est versée au 7ème mois, perso je n'avais rien reçu avant ce courrier de la CAF. Je savais juste que mon dossier était complet puisque j'avais envoyé un courriel via leur site pour savoir si tout été bon.
Donc tu as encore un peu le temps ;) es ce que tu sais si ton dossier est complet????
Oui le dossier est complet (enfin je leur ai apporté en main propre et ils m'ont dit que c'était bon) donc 7ème mois ça fait en juin, ça va venir vite !!
j'ai retrouvé mes codes mais quand je vais sur le site ils me disent que je suis pas encore autorisé à acceder à mon espace allocataire :shock:

j'ai appeler leur serveur vocal car c'était trop tard pour avoir un conseiller et apparement mon dossier est toujours en cours de traitement.

purée j'espere qu'ils vont pas me dire qu'ils ont pas récu les pieces justificatives que j'avais envoyées (les meme que toi dorys ;) ) car comme une bete je les ai envoyé en lettre suivie mais pas en recommandé. j'ai peur qu'ils me disent qu'ils ont rien recus. bon on verra vu qu'ils disent que c'est en cours de traitement... apparement ya du retard car pour ma caf apparement c'est le cas ils ferme tout les vendredi la caf donc surement pour traiter des dossiers.

vu que je peux pas envoyer de mails vu que j'ai pas accés à mon espace allocataire et que j'ai pas envie de me prendre la tete au téléphone j'irais demain sur place en espérant qu'ils vont pas me saouler :roll:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Et ben Dorys c'est trop cool si tout va bien ;) tu dois être soulagé ;)

A la Caf c'est un gros bordel... courage les filles et au pire harcelez les ils se bougeront comme ça :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Dorys a écrit :
nothere a écrit :moi je suis au sixieme mois je n'ai rien recu comme courrier depuis l'envoi de mon dossier complet.

par contre je retrouve plus ma carte d'allocataires du coup je peux meme pas me connecter sur le site :oops: :oops: :oops:
Tu peux les appeler pour qu'ils te les ré renvoi =)

Donc j'ai réussi a les avoirs en début d'aprés midi au téléphone. Mes pieces ont bien été enregistrées mais mon dossier va être traité vers la 3eme semaine de Mai. Je l'ai déposé le 18 avril directement a la CAF de chez moi mais comme ils ont 5 semaines de délai de retard pour les courriers voila .... Sachant que c'est uniquement de leur faute si j'ai rendu mes papiers en retard vu que j'ai du réclamer 3 fois le fameux dossier a remplir ou il faut donner le RIB, la déclaration de revenu etc ...
Bande de Grrrr .....
DOnc j'aurais surement la mienne a la fin du mois voir début juin ....

Sinon je suis allée voir mon diabéto et il était trééééééés content de mes résultats et de moi =) Tout est entré dans l'ordre , il m'a dit que j'avais bien suivi les consignes diététiques et il m'a dit au moins 10 fois qu'il était content =D C'est bien c'est encourageant =D Sinon j'ai pris que 800 grammes en 3 semaines donc trés content de ça aussi =) Et petite tension de 11.7 mais il m'a dit ça va c'est trés bien =D

Donc prochain rdv avec lui le 30 Mai et la semaine prochaine (lundi) Gynéco :))
Contente pour toi Dory que tes résultats soient conforme à tes attentes :)

moi pas encore eu mes résultats quand je suis aller au labo tout a l'heure cétait fermé :roll: il ouvre que le matin en ce moment :/
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Chez nous aussi le labo est parfois fermé l'après midi, la dernière fois motivée j'y vas à pied (une petite demi-heure, j'ai traversé toute ma ville). Arriver devant fermé.... les boules j'ai marché casi 1heure pour rien :roll:

AUjourd'hui rendez vous pour finaliser notre liste de naissance et la mettre en ligne.

Sinon Prime de la CAF sur mon compte!!!!!!!

Merci les filles =))

Oui je suis soulagée même si je doit continuer a faire attention au sucre mais bon c'est pas gênant ... ça fait 3 ans que je suis au régime forcé enfin 2 ans forcé et 1 an de moi même donc bon j'ai vécu pire lol
Quand je suis tombée malade j'ai eu de trés grosses doses de courtisone donc régime sans sucre et sans sel ... Bien galere quand même ^^
Et l'année derniere a cause de ma vésicule régime sans gras ! Donc c'est pas le fait de me passer de sucre qui va me tuer lol

La chance !!! Moi aussi je veux ma prime sniffff Mais encore 15 jours avant que mon dossier soit traité .... La mon beau pere m'a avancé l'argent pour acheter le berçeau que j'ai vu chez toys r us. Un petit berçeau en bois blanc trop mimi =) Et la chambre a coucher je vais la prendre la bas aussi mais ça j'attends la prime =) Et aprés on va pouvoir faire la chambre =) On a hâte =))
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
coucou tout le monde,

J'entame mon 8ème, ca avance...

Sinon moi aussi la prime est sur mon compte, ça y est...
Et voilà, liste de naissance faite, ça fait bizarre.....

Bon et bien je suis allé à la caf purée yavait la queue jusqu'a dehors vous pensez bien que j'ai rebrousser chemin trop mal aux jambes pour poireteau comme une clocharde sur le trotoire.

j'irais tot demain matin en esperant que yaura moins de monde
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

C'est férié demain ^^
Ah oui?

Ah bah merde si tu l'avais pas dit j'aurais zappé et j'y serais aller pour rien

bon et bien j'irais vendredi
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Hello les filles !!!

AUjourd'hui petit tour dans une brocante =) On ne devait pas y aller a cause du temps de ce matin (pluie) et finalement ma mere y est allée quand même et m'a appelée en me disant qu'il y avait du monde et que personne n'avait plié bagage lol

Donc cette apréme on y est allé =) Grand soleil =)
Bilan une dizaine de body (de marque TEX carrefour, Petit bateau ) pour 0.20 € le body, quelques pyjamas a 1€/1 et un petit pantalon a 1€ aussi =D

Sinon hier j'ai pas pu acheter mon berçeau la pub se terminais .....avant hier donc il était repassé a 170€ ... Jvais attendre y a pas mal de promo chez toys r us et ça reviens souvent donc je me précipite pas :)

T'inquiete pas Dorys tu as encore un peu de temps guette un peu les promos maintenant que tu as les sous.

Bon bah moi je sais pas encore quand j'aurais une réponse de la CAF car aujourd'hui et demain ferié et vendredi c'est fermé alors est-ce que c'est car ils ont beaucoup de retard et essai d'avancer dans le traitement du dossier ou alors car ils font tous le pont :roll:
je sais pas si je dois m'inquieter ou pas j'en suis à mon 6ieme mois je n'ai recu que deux document de leur part dossier à remplir + carte allocataire. j'ai envoyé le dossier et silence radio et sur le site de la caf je suis pas autoriser à consulter mon dossier :roll: j'ai jamais rien toucher de la caf donc ils ont du me créer un compte allocataire.

Quelqu'un à deja eu ce type de message?

Du coup j'ai appelé le numéro de la caf (le répondeur) et quand je choisi traitement des courriers que je leur ai envoyé ils me disent n'avoir rien recu de ma part :roll: alors que je leur ai envoyé ya presque 3 mois et quand je choisi de recevoir une attestation on me dit que mon dossier est en cours de traitement.

Vous avez reçu quand le courrier de confirmation quant à la réception de la prime de naissance?
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Houlala non je n'ai rien reçu moi, j'ai pas encore reçu ma prime de naissance, mon dossier va être traité que dans 15 jours ... A cause de LEUR faute ! Je n'ai pas reçu le moindre courrier de leur part non plus ... Je le sais parce que j'ai appelé mardi et le monsieur que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il avaient bien reçu mon dossier avec le RIB tout ça mais qu'il sera traité que 3eme semaine de Mai a cause de leur 5 semaines de retard dans le traitement de papier ...
Si j'avais eu mes papiers a temps moi aussi j'aurais peut être déja ma prime sur mon compte mais j'ai perdu plus d'un mois a cause d'eux parce que j'ai du appeler et réclamer 3 fois ce fameux dossier (celui ou il faut tout remplir et mettre la déclaration de revenu ainsi que le RIB) :twisted: :twisted:

Je n'avais rien reçu de la CAF par courrier avant le papier de la prime de naissance.
Par contre je savais que mon dossier était complet car j'avais envoyé un e-mail et qu'il m'avait répondu ;)

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »