alors oui, écho 3D faite!!
Ce fut magique, tout à fait différent des échos en maternité, et surtout je suis arrivée au rdv avec beaucoup moins de stress, ça change!
Très intimiste, un monsieur très sympathique!
La 3D commence et là , notre bébé
Ses tites mains, ses tits pieds, son dos, ses fesses lol
La petite tête et là IMPOSSIBLE de voir son visage parce que notre bout de choux car bébé avait la tête dans ses bras et positionné vers le bas (je ne sais pas si vous percevais bien ce que j'explique lol)
Et là , LA question :"avez-vous une préférence pour le sexe?"
Alors moi, lol, à demi ton: "euh oui oui tite fille", papa lui qui clame haut et fort ne pas avoir de préférence lol
Le monsieur nous dit qu'il regarde, sous plusieurs angles pour être sur, regarde encore et là nous annonce: ce sera.............................................................................................................................................................................................................................................
UNE TITE FILLE
Une émotion n'a alors envahie c'était l'un des jours les plus émouvants de ma vie <3
Il nous a bien décrit tout son petit corps et surtout on voyait beaucoup mieux qu'à ma dernière écho!!
Et on a bien vu son sexe et ya pas de doute c'est bien une nénette
Du coup comme la nénette n'a pas voulu nous montrer sa frimousse, il nous a redonner un rdv le 4 aout, gratuitement, pour pouvoir nous sortir des clichés
Voilà , c'est bête à dire mais... je réalise que je vais être maman!!!
Cet écho m'a vraiment apporté ce que je souhaitais!! je réalise enfin
---->>>> SIMPLEMENT HEUREUSE <3 :angel: :bbg: \:D/ \:D/
Des bisous les filles!!!!! :kiss: