? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
doucefolie a écrit :Et petit aparté je suis ravie de voir que ta fille voit avoir un compagnon de jeu Mamisha.

Merci :oops: Elle est ravie aussi, espérons que ça dure ;)

sinon rinette, ça me rassure ce que tu dis, moi aussi j'ai envie de pleurer tout le temps en ce moment. Il faut dire que je suis vraiment fatiguée, j'ai une année très chargée niveau pro et j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez... bref

de notre côté tout le monde est au courant. Pas de grandes effusions, c'est pas trop le genre, et surtout ce deuxième, je pense que mes proches s'y attendaient un peu ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
salut les filles !!

comment sa va?

vanymouss je peut rien te dire la dessus je n'y connais pas grand chose !!!
et ton echo 3d alors? vous savez le sexe?

sinon niveau annonce nous, ils ont été plutot surpris bah oui BB3 on est fou voyons !!! surtout que mon deuz a tout juste 2ans donc evidement c'est un accident et patati et patata et puis vraiment je veut l'annoncer qu'aux personnes que l'on cotoi le +. meme si mon cheri ne sait pas se taire la dessus !!! Juste la soeur de mon cheri ou sa ma gonflé car un enthousiasme de faux cul car sa fait quasi 1 ans qu'ils disent "on va faire le 2eme" alors que non, du coup elle la mal prit que j'etait enceinte !!! donc resultat elle a arreté sa pillule le jour meme de l'annonce et elle est enceinte donc on va accouché ac 2 mois d'ecart!!! :evil:
dsl pour le pavé biz
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
alors oui, écho 3D faite!! :D

Ce fut magique, tout à fait différent des échos en maternité, et surtout je suis arrivée au rdv avec beaucoup moins de stress, ça change!

Très intimiste, un monsieur très sympathique!
La 3D commence et là, notre bébé :D

Ses tites mains, ses tits pieds, son dos, ses fesses lol
La petite tête et là IMPOSSIBLE de voir son visage parce que notre bout de choux car bébé avait la tête dans ses bras et positionné vers le bas (je ne sais pas si vous percevais bien ce que j'explique lol)

Et là, LA question :"avez-vous une préférence pour le sexe?"
Alors moi, lol, à demi ton: "euh oui oui tite fille", papa lui qui clame haut et fort ne pas avoir de préférence lol

Le monsieur nous dit qu'il regarde, sous plusieurs angles pour être sur, regarde encore et là nous annonce: ce sera............................................................................................................................................................................................................................................. UNE TITE FILLE :D :D :D :D
Une émotion n'a alors envahie c'était l'un des jours les plus émouvants de ma vie <3

Il nous a bien décrit tout son petit corps et surtout on voyait beaucoup mieux qu'à ma dernière écho!!
Et on a bien vu son sexe et ya pas de doute c'est bien une nénette :D

Du coup comme la nénette n'a pas voulu nous montrer sa frimousse, il nous a redonner un rdv le 4 aout, gratuitement, pour pouvoir nous sortir des clichés :D

Voilà, c'est bête à dire mais... je réalise que je vais être maman!!!
Cet écho m'a vraiment apporté ce que je souhaitais!! je réalise enfin :D

---->>>> SIMPLEMENT HEUREUSE <3 :angel: :bbg: \:D/ \:D/

Des bisous les filles!!!!! :kiss:
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
J'ai oublié de préciser: je suis a 18 SG demain, bébé fait environ 169g pour 17cm ^^

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
FELECITATION vanymouss premiere ptite pepette !!!
comme tu voulais, tu dois etre plus que contente !!!

sa doit etre magnifique cette echo !!! nous on se tate vraiment a en faire une !!!

allez va faire chauffer la carte dans le rayon Rose !!! :D

biz a tous !!!
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Merciiiiiiiiiiiiii mamatiti35!!!

J'ai pas encore fait chauffer la carte mais début du mois prochain jpense que je vais me laisser aller à mon premier achat en connaissant le sexe!!

Franchement, les images n'ont rien avoir avec celles des échos en maternité, on voyait tout, la vessie, l'estomac, et on était pas là a chercher en vain on voyait très nettement ^^

Oh oui je suis plus que contente :p

super vanymouss pour ta nana... tu vas pouvoir te faire plaisir!!! nous aussi on va peut être se laisser tenter pour une écho 3d! sinon niveau achats la halle aux vêtements fait une braderie générale le vendredi 12 et samedi 13 octobre( j'ai demandé à la vendeuse si c'était partout en france et elle m'a dit que oui... dsl pour nos mamans suisses!!!) donc beaucoup de vêtements à partir de 1€ jusqu'à 7€ maxi!!! bibi et bon weekend à toutes
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
juste pour vous souhaitez un bon week end les filles !!!

nous alors voir mickey!!! et ses amis biensur !!!

biz a toutes
2 garçons :
Chanceuse... Profite bien de ton weekend, embrasse Tic et Tac pour moi

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
@vanymouss : félicitation pour ta petite fille ! On sent l'émotion quand on te lit, c'est bien que tu ais pu faire cette écho !

@rinette : merci pour l'info pour la halle, je dois acheter quelques habits d'hiver à ma fille, ça sera bien utile

et bon week end à mamatiti ;)
Bon, c'est re-moi, je suis allée acheter des vêtements de grossesse ce week end. Déjà, j'hallucine parce que pour ma fille, j'avais acheté 2 jeans de grossesses qui m'allaient nikel et pour le reste j'avais continué avec mes habits habituels (certains que j'ai déformés mais bon, j'ai racheté après). Là, je suis à 3 mois de grossesse, je n'ai pris qu'un kilo et je me sens énooooorme ! Mon ventre ne rentre plus nulle part, mes seins débordent de mes soutifs, mes t-shirts me boudinent ! :shock:

Bref... je me suis donc décidée à chercher des pantalons et commencer à regarder les hauts... et j'ai halluciné ! La plupart des pantalons sont hyper bas (au niveau du pubis), ils "baillent" par derrière... certes, les "élastiques" sur le ventre sont confortables, mais il faut absolument porter des hauts super longs sinon c'est ridicule... J'avoue que j'étais hyper frustrée. Au final j'ai fait la halle et kiabi et je n'ai trouvé qu'un jean correct (qui me fait de belles fesses ;) ) à kiabi. Pour les hauts, j'ai laissé tombé les montgolfières ou chemises version mamie du rayon maternité et j'ai cherché des hauts longs au rayon normal, si ils sont déformés j'en changerai après la grossesse ;)

Bref, du coup je suis quand même juste niveau vêtements, je n'ai que 2 jeans dont un qui date de ma fille et qui est assez délavé... heureusement que je peux m'habiller comme je veux au travail ! Où est-ce que vous achetez vos vêtements de grossesse, vous ? du coup je n'ose pas commander car vu les coupes minables j'ai pas envie de me faire avoir. Vous pensez que dans des magasins de puériculture (type "autour de bébé", tout ça) il y a des rayons plus fournis et de meilleure qualité ?

Moi qui comptais me faire plaisir, je suis un peu déçue :(
J'ai acheté mon jean de grossesse chez bon prix..;sinon "par chance" à une époque je faisais un 58 et mes fringues etaient au garage , j'ai debuté ma 2eme grossesse je m'habillais en 52, j'ai donc ressorti mes habits grands et composé avec . Comme toi pour ma deuxième j'ai vite "gonflé" à un mois et demi je pouvais plus mettre mes habits.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Je suis ultra en colère... Dsl les filles mais je vide mon sac! La nounou que nous avions trouver nous fait faux bon... La maman d'un des petits qu'elle garde attend son 2eme pour le mai/juin et le pire c'est que c'est notre voisine... La nounou le sait depuis un moment.Elle le savait lorsqu'on lui a donner notre réponse. Mais notre voisine ne voulait pas qu'elle ne nous le dise avant qu'elle est passée son écho... On a attendu un mois et demi pour rien... J'aurais aimé que la nounou soit franche sans pour autant nous dire que notre voisine attendait un deuxième ... Je vais commencé mon 5ème mois dans une semaine et on pas plus de nounou.... Ça me stresse rien qu'à l'idée de savoir qu'il n'y a plus de place sur ma commune. Le pire c'est que la nounou a dit à pleins de monde qu'elle prenait notre bébé (mon homme est connu sur notre commune, son père y est artisan et on fait partit de plusieurs associations...)... Je vous jure que je l'ai vraiment en travers de la gorge!!! Je vais pas lui faire une bonne pub!!!

merci mamisha ^^

Pour ma part pour les vêtements de grossesse j'avais déjà pu me faire les mêmes remarques que toi!

Les jeans j'ai vite abandonné car trouvant uniquement des jeans agréables a porter chez M&S mode et bien sur ils ne font pas de ligne grossesse, j'ai en vain essayer chez kiabi ect des jean grossesse et pareil taille basse malgré la ceinture élastique..

Finalement j'ai trouvé 2 pantalons grossesse chez C&A, un blanc et un noir type pantalon de ville!

Et j'ai vite fait un constat: faisant un bon 52 en bas, et du fait que la plus grande partie de ma grossesse va se passer en automne/hiver, je serais bcp plus a l'aise en robe, collant, leggings!! et surtout pas besoin de me tailler les veines dans les prix des fringues!!
Une robe taille empire, un collant grande taille (que je trouve chez M&S Mode) et hop impec^^ et en plus je garde toujours le coté féminin et glamour que javais avant ma grossesse et z'homme en est très content ^^

Merci aussi rinette85^^ la carte bleue va bientôt chauffer lol

Répondre

Revenir à « 9 mois »