On veut des photos.
Je suis de Nantes moi,et quand je lis tout cela,je palis d'Envy
Je suis de Nantes moi,et quand je lis tout cela,je palis d'Envy
BigBeauty a écrit :J espère que vous etes contentes de vos achats!
DarkVadorette a écrit :Quels achats ?!Je sens que je vais passer pour une emmerdeuse mais question fringues ben malheureusement rien pour moi.
Je n'aurais pas du suivre la recommandation qui disait de ne pas toutes arriver à 14h ...
Bref, hormis ça, merci aux organisatrices et contente d'avoir revue et découvert des vlriennes
saint-fora a écrit ::kiss: J'espère que ta soiré c'était bien passé pour toi.
DarkVadorette a écrit :Quels achats ?!Je sens que je vais passer pour une emmerdeuse mais question fringues ben malheureusement rien pour moi.
Je n'aurais pas du suivre la recommandation qui disait de ne pas toutes arriver à 14h ...
Merci à Irène et à son petit mari de m'avoir ramené. Et à Berta pour les petits bisous
Bouquet_de_Violettes a écrit :Maintenant, faut que je me raisonne pour pas me ruiner sur les soldes du site.....![]()
Bouquet_de_Violettes a écrit ::arrow: Message spécial à BB et Ticayo : je vous trouvais déjà belles mais en fait vous êtes plus que ça, vous êtes resplandissantes... 8-[
jennypetitange a écrit :jai vu les achats de biscuit sur son blog et je suis vraiment triste de pas avoir pu venir, jadore la robe Avion!!!
mais pkoi mon chat a t'il été malade pile le jour de la braderie![]()
coquinou d'appolon qui voulait pas que ca maman rencontre les JEA lol
Thyselle a écrit :jennypetitange a écrit :jai vu les achats de biscuit sur son blog et je suis vraiment triste de pas avoir pu venir, jadore la robe Avion!!!
mais pkoi mon chat a t'il été malade pile le jour de la braderie![]()
coquinou d'appolon qui voulait pas que ca maman rencontre les JEA lol
lol... moi pas de chat malade (va bien ton Apollon ?), mais triste ausside ne pas avoir pu venir...
vraiment dommage parce que ça a l'air d'avoir été très sympa, l'ambiance et les vêtements aussigrrrr...
Vous y êtes presque ! 👍