? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
re les filles...

bon je viens de voir la choupinette et elle va bien!
il a pris tout plein de mesures et a fait un echo-doppler des arteres utérines droite et gauche: RAS, et du cordon: RAS egalement! melle a la tete en bas le dos a gauche et les pieds a droite. elle peserait 1k400 (a28SA aujourd'hui) mais j'ai pas de taille.
sinon j'ai vu son petit visage de face et je peux vous dire que va vous submerge d'émotion de voir le nez la bouche et les tits yeux mais mr le gygy n'a pas pris le cliché snif...le papa n'était pas avec moi (il n'a pas pu se libéré au boulot) du coup il a raté ca (lui qui se plains toujours de ne rien voir aux echos)je suis decu pour lui!je n'ai que des photo de mesure!il verra donc le cerveau, le coeur, le femur et la colone vertébrale sur les clichés!
donc voila...prochain rdv obstétrique lundi prochain et prochain echo le 16/11! voilou!
c'est la vie!
wouahhhh cool !!!

c'est trop chouette ! :D =D>
j'attend mon rdv avec impatience !
il est le 27 ...
nounouille02 nous sommes vraiment dans la même période , car moi c'est demain que j'aurai 28sg tout pile !!
on va accoucher au même moment :lol: :D :D
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
moi c pour le 20 janvier...je suis a 28sa et toi 28sg a ce que tu as écris soit 2 semaine d'avance sur moi!^^

au faite j'ai trouvé un petit lien sympatique pour donner juste une tite idée taille poid de bébé... mais il dise bien que c'est "sous réserve de confirmation de l'échographie"
http://www.femiweb.com/foetus
c'est la vie!
nounouille02 oups !

j'ai un cervelet de poisson rouge !! :oops: 8-[
oui je suis bien comme toi à 28sa et non 28sg !!
ma dpa est pour .... tataaaaaaaaaaa le 21 janvier !! :D
bonne soirée à toutes
Salut les filles,

Nounouille je suis contente que tout va bien pour le bébé ! Dommage que ton gygy n'a pas fais de photo :?

Pour le site je le connais déjà :D :D

Mon rdv c'est pour le 26 octobre. Donc c'est pour la semaine prochaine, j'espère qu'il aura grandi et pris du poids car la derniere fois il pesait à peine dans les 600 gr :roll:
.
tu sais avenir, gygy m'a dis que bb etait dans les courbes mais en haut de la courbe...du coup ca m'inquiète j'ai pas non plus envie d'un bébé de 5kg a la naissance!lol!
a la derniere echo du 7/09 bébé pesait 530g...
c'est la vie!
Coucou les filles, sa va ?
nounouille, cool que tout va bien pour ton bb sa va être que du bonheur.
Moi mon RDV, c'est pas avant le début du mois Novembre. Sayer l'echo du 3ième trimestre, sa passe vite. La semaine prochaine j'ai le temps pour le test glucose (je suis assez fatiguée en ce moment).

Gros Bisou à vous et bonne journée
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
bonjour à toutes ,
mon prochain rdv est le 27 octobre , mais la prochaine echo est le 14 novembre ...
pour ce qui est des courbes , je dirai que je m'en fou un peu !il suffit que je touche mon ventre et par conséquent ma pépette pour savoir quelle a grossi et que sa va ....
mais j'avoue aussi que c'est rassurant d'être dans les courbes .
bonne journée à toutes
hello les filles

désolée suis pas passée avant, moi toujours malade cette fois ça tombe sur les bronches et j'ai de la fievre donc demain matin je vais chez le doc ! la dernière fois que j'ai été malade c'etait en fevrier 2006 j'avais eu la grippe ! je crois que la grossesse nous rend fragile sur le plan immunitaire !!

bisous
....
bin ma pauvre c'est pas de bol :cry: !! soigne toi bien .
bon courage ! :lol: repose toi bien et reviens en forme !
:kiss: à toi
bsr les filles

Nounouille : c'est vrai que 5 kg c'est beaucoup, mais ça sera 5kg en moins sur la balance après l'accouchement. Le plus important c'est que bébé soit en bonne santé.

betty : soigne toi bien et oui notre système immunitaire est plus faible vu que bébé est en construction
.
coucou les filles

j'ai une immense déclaration à faire ! :lol: :lol: L'HOMEOPATHIE ça marche !!!! je n'y croyais pas trop mais la pharmacienne ne pouvait me donner que ça, eh bien ça va deja bcp mieux ! je n'en reviens pas ! si j'avais su je n'aurais pas attendu !

j'espere que vous allez toutes bien, moi oui ce midi anniversaire de ma filleule , jsuis super contente on va passer une bonne journée

gros bisous :kiss:
....
salut les filles...

contente que l’homéopathie marche sur toi...mais j'ai essayé (pas pour le rhume) et chez moi ca n'a jamais fonctionné je pense qu'il faut que ton corps soit vachement receptive a ca! (ce qui n'est pas mon cas!lol)
sinon ce matin c'est rugby!lol!
et sinon mon zhomme m'a fait un caca nerveux vendredi et me dis que la venue de bébé et moi qui suis chiante ca le stresse!!! moi? chiante? meme pas vrai!lol!

bon dimanche a toute^^
c'est la vie!
bonjour à toutes ,
me voilà de retour après un weekend for sympathique à Toulon .
betty-boop86 c'est super bien que tu ais trouvé un traitement .et que se soit de l’homéopathie c'est encore mieux ;
pour moi l'homéopathie ne fonctionne pas sauf la coculine pour le mal des transports , et encore !

ouf le rugby est finit on va pouvoir respirer un peu , et surtout on va pouvoir s'approcher de la tv :D
nounouille02 te bile pas moi je dis on a le droit d'être chiante de temps en temps , eux le sont plus souvent que nous , NA !!! :lol: ;)
bonne soirée à toutes
Coucou les filles,

Nounouille :lol: moi aussi le mien il me dit sa. Je lui répond c'est comme sa j'ai pas choisi mdr

Betty-boop 86, cool que sa marche pour toi. Chaque femme est différente, sa marche sur certaines et pas d'autres. Au moins tu as essayé et tu sais que c'est bon pour toi :D

Mon week-end, sympa et drôle avec l'homme de ma vie. Le papa a hâte de voir son fils, il est très gaga c'est trop beau à voir :D

Bonne semaine
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Répondre

Revenir à « 9 mois »