Coucou les filles !
Et bien, que des petits garçons (ou presque) pour 2012 !
Jeudi prochain, nous devrions savoir si c'est un petit gars (ou pas

) si il se montre coopératif lol
Pour le reste, j'ai quelques nausées ces derniers jours, pas très agréable (j'ai même vomi).
Il ou elle me donne de plus en plus de coups et je le sens de plus en plus bouger. C'est une sensation assez étrange au début mais j'avoue que j'apprécie de plus en plus de le sentir s'éveiller
Pour le reste, question pratique, mon rendez-vous mensuel avec ma gynéco est prévu après le 13 donc je n'aurai pas l'ordonnance pour mon échographie, est-ce qu'il faut que je l'ai absolument ?
A 22SA, c'est un peu tôt pour savoir dans quelle position il sera à l'accouchement non ? il a encore le temps de se retourner comme il veut je pense.
Bref, la césarienne n'est vraiment pas sure, c'est une éventualité.
Ma soeur a eu 3 enfants, 3 césariennes
Pour reprendre sa phrase "Je n'ai qu'un seul muscle dans le corps, c'est mon col, il s'ouvre pas". Bref, son col c'est un mur en béton quoi
Enfin, la césarienne, ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous pour différentes raison (j'ai une amie qui a eu une césarienne car la tête de son fils ne serait pas passé par voie basse et ils ne l'ont vus qu'après plusieurs heures de travail et que le bébé refusait de s'engager, là ils ont vus que heureusement qu'il ne l'avait pas fait, il ne serait JAMAIS passé et ça aurait été une catastrophe. Donc césarienne d'urgence, et le bébé va très bien)
Ce n'est pas agréable et c'est sur que ça casse le côté naturel de l'accouchement et ne permet pas le contact dès le début entre la mère et le nourrisson mais bon, on a toute la vie après pour se rattraper.
Et pour les news coté silhouette, je ne rentre plus dans mes pantalons, à moi les fringues de grossesse !