? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon hier soir, la flemme de faire des courses :roll: cheri etant malade, on a ete cherché des grecs !

ben la pas le choix il vient de partir faire les courses avec une liste mais je le connais je sais qu'il va en manquer la moitié ! :lol:

des qu'il rentre : carotte rapé pour moi lui je sais pas ce qu'il va se prendre

ce soir : croque monsieur salade (je suis vraiment pas inspiré)

demain midi on fete mon anniversaire chez ma soeur, elle fait :
salade composé : lardon, gruyere, crouton, asperge, maïs, differente salade
une fondue bourguignonne.... mouais sauf que depuis que je suis enceinte ca a du mal a passer, enfin on va tenter
dessert : un gateau au chocolat tres certainement faut que j'aille a la boulangerie avant 10h :roll: ca va etre dur :lol: :lol: :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
hier soir on a mangé poulet rôti ou lard au sirop de liège, pdt à l'eau et pommes

ce midi: crepe farcie au poulet haché trouvée sur le marché, soupe

gouter: j'ai fait des éclairs un peu raté tout mou d'ailleurs mais vais quand même les fourrer à la chantilly ou qqch du genre...
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera moules-frites avec en dessert crème glacée à la vanille avec coulis de choco où caramel et chantilly, pour le goûter des crêpes et ce soir raclette avec en dessert sorbet au melon (c'est un essai :? ).

moule a midi et raclette le soir!!
tu le fait expreé c'est pas possible :lol: tout mes plats preferé!!
t'habote ou deja que je recherche un appart dans ton coin?? :lol: :lol: :lol:
a midi:merguez dans du pain frais(grosse envie pourtant je suis plus enceinte!)
et ce soir je sais pas encore
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera moules-frites avec en dessert crème glacée à la vanille avec coulis de choco où caramel et chantilly, pour le goûter des crêpes et ce soir raclette avec en dessert sorbet au melon (c'est un essai :? ).

moule a midi et raclette le soir!!
tu le fait expreé c'est pas possible :lol: tout mes plats preferé!!
t'habote ou deja que je recherche un appart dans ton coin?? :lol: :lol: :lol:

Je t'assure je vais pas exprès, mais tu as les même goûts que mes doudous ;) CHiche que tu deviens ma voisine :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hier soir c'était Sushi!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
repas préparé par doudou et cest bien rare meme tres rare!!
filet de poulet au boursin,curry,paprika,creme fraiche avec gnocchi pour midi

ce soir repas de famille chez maman donc mystere :roll:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce soir, je récupère des amis qui déménagent et tous les déménageurs, comme on sera environ 15 je vais au plus simple:
saucisses de morteau, pdt vapeur, cancoillotte, salade verte et en dessert tartes aux pruneaux et glace :D
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Enfin trouvé un resto indien qui livre mon coin paumé.
Au menu : Pakora à l'oignon, nans, Aloo Palak (pdt, épinards et épices), poulet Korma, agneau Tikka Massala et riz kashmir.

Je précise qu'en temps normal je ne mange quasi-jamais de viande. :roll:
Ce midi ce sera sandwich merguez-frites (hypocampe m'a trop donné envie hier =P~) avec en dessert du raisin, pour le goûter un moêlleux au choco avec de la crème glacée à la vanille et ce soir des bouchées à la reine avec du riz où des tagliatelles pour ma puce qui n'aime pas le riz avec en dessert de la compote de pomme.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
finalement j'ai fourré mes éclairs à la confiture de framboise et foie gras :D
au souper, on a fait léger avec tartines de philadelphia et soupe poireaux-curcuma

aujourd'hui je fais saumon lard-erable avec riz au curcuma et légumes wok

peut-être vais-je préparer une lasagne courgette-boursin-tomate pour demain
hier matin : on a testé un nouveau "snack" près de la maison pour le petit dej : croissants et moelleux au choco avec du lait russe

hier midi : toujours en vadrouille (chez Quentin au Chatelain pour les Bruxellois-es) : croque monsieur comté jambon à l'os pour Zhom et dürum agneau sauce concombre (une tuerie !)

hier soir : pas trop faim, on a fait léger, soupe potiron et tartines au fromage

ce matin : pain grillé fromage

ce midi (enfin, maintenant) : tartines avec du saucisson gaumais

ce soir : fondue bourguignonne avec salade de tomates et pdt grenailles et en dessert des crèpes (que Zhom chéri est en train de faire !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi: beignets de poulet sauce aigre douce avec du riz
Ce soir: salade de riz au thon et poivron
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
hier soir toujours pas d'idees alors on a fait livré des paninis.
ce matin gros ptit dej avec lait/nesquik et croissant a presque midi donc rien a midi.
et ce soir zhom fait des pates a la bolognaise!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
alors hier midi: cote d'agneau avec du riz

hier soir: poulet froid avec des chips

ce midi:saucisse fumé avec du choux

ce soir: fondue bourguignonne avec des frite (vous m'avez trop envie) barbapapa si il reste des sauce faite maison de ton zhom jveux bien que tu m'en donne un peu lol :P
caraboss70 a écrit :Ce soir, je récupère des amis qui déménagent et tous les déménageurs, comme on sera environ 15 je vais au plus simple:
saucisses de morteau, pdt vapeur, cancoillotte, salade verte et en dessert tartes aux pruneaux et glace :D

Ca, c'est bien un plat de chez nous :lol: . Hum, j'en bave là, mon clavier est tout mouillé ! :lol: .

Bah, chez moi :

- Ce matin : café au lait, pain, Saint-Hubert (comment ça je ne suis pas originale?!).
- Ce midi : carottes rappées, steak haché, pâtes à la tomate, comté et une part d'un de mes gâteaux d'anniversaire d'hier (oui, il en reste encore, même pour ce soir ! :lol: ).
- Ce soir : sans doute carottes rappées, reste de pâtes et encore du gâteau :D.
.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »