? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sandrinesse a écrit :

Sinon j'ai fait l'echo, j'en suis à la 33 SA et bébé fait 1kg900 pour 40 cm, malheureusement je n'ai pas eu d'estimation de poids de naissance, le gynéco m'a dit que ce n'etait pas trop fiable..à votre avis vu son poids c'est necessaire que j'achete du naissance??[/quote]

Ben c'est difficile à dire... prend un peu de naissance mais pas trop ça grandit trés vite et on ne l'utilise que trés peu!
pour te donner une idée dans ma valise j'ai prévu 1/4 de naissance et le reste en 1 mois pour un bébé prévu poids dans la normme ( mais par contre je pense qu'il fera + de 50cm...).
Difficile de prévoir... bon courage!
et oui........................
Je ne vous ai même pas remercié de vos messages :? merci ^^ ça m'a fait du bien de les lire mais comme je ne suis passée qu'en coup de vent hier, pas eu le temps de vous répondre.

Miracle j'ai dormi presque 7h cette nuit, bon pas d'affilé faut bien faire des pause pipi :lol: mais qu'est ce que ça fait du bien de dormir. Sinon niveau gonflement, toujours pareil, j'ai toujours pas dégonflé avec toujours cette impression de gonflement du matin au soir, mais au pire j'en parle demain à la sage femme.

J'ai l'impression par moment de revenir au début de la grossesse, je suis de nouveau constipé, le soir un peu nauséeuse, je supporte de moins en moins que mon conjoint s'approche de mon ventre pour le toucher ou chanter une chanson à sa fille, mais je retrouve petit à petit le moral ce qui je pense est le plus important.
Crabouillette, le mien faisait 1kg800 à 33SA et ils me l'ont évalué entre 3kg500 et 3kg800.
Un beau bébé en somme mais bon, il peut très bien ne faire que 3kg100 à l'arrivée m'a dit la sage femme.
coucou les filles, ca va? pas trop fatiguées?
moi ca va a part que dès que je marche plus de 10 min j'ai des contractions jusqu'a ce que je m'allonge un bon moment.
et il m'arrive un truc bizarre, mon ventre été jusqu'a maintenant arrondi bien haut vers l'estomac et depuis hier c'est plus bas, ca fait bizarre j'espère que c'est rien de grave.
par contre tout le monde me dit qu'elle devrait moins bouger mais c'est de plus en plus, c'est rien?
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ahhh c'est juste que ta puce commence a descendre,ne t'inquiete pas mon loulou a fait pareil,j'avais l'impression que mon bidon aller tomber par terre :roll:
pour les mouvements,tous le monde dit qu'on les sent moins a la fin car moins de place mais moi aussi il bouger beaucoup +++ vers la fin,et surtout quelques jours avant le jour j.......
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :ahhh c'est juste que ta puce commence a descendre,ne t'inquiete pas mon loulou a fait pareil,j'avais l'impression que mon bidon aller tomber par terre :roll:
pour les mouvements,tous le monde dit qu'on les sent moins a la fin car moins de place mais moi aussi il bouger beaucoup +++ vers la fin,et surtout quelques jours avant le jour j.......

+1
faustine faisait la nouba jusqu' au bout ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
ah ca va ca me rassure alors, merci!
j'espère que c'est signe qu'elle va bientot sortir que c'est long.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paindemie a écrit :
hypocampe13 a écrit :ahhh c'est juste que ta puce commence a descendre,ne t'inquiete pas mon loulou a fait pareil,j'avais l'impression que mon bidon aller tomber par terre :roll:

+1
faustine faisait la nouba jusqu' au bout ;)

Pareil et meme pendant l'accouchement :lol:
Dans mon bidon aussi c'est la nouba ! En plus elle a le hoquet plusieurs fois par jour !

Mais ça a l'air d'être bien : tous les obstétriciens m'ont demandé à l'hôpital si elle bougeait bien. Donc ne t'inquiète pas ;)

Par contre aucune contraction en vu... je crois en avoir une deux au cours des 8 derniers mois, mais j'espère me tromper car c'était attroce... et que ça me donnait sacrément envie de vomir :lol: (comme à chaque douleur un peu intense, où quelle soit, depuis quelques temps).

Allez, venez toutes en Normandie en bord de mer, vous allez dégonfler avec 19°C ! Le pied :D
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :Dans mon bidon aussi c'est la nouba ! En plus elle a le hoquet plusieurs fois par jour !

Mais ça a l'air d'être bien : tous les obstétriciens m'ont demandé à l'hôpital si elle bougeait bien. Donc ne t'inquiète pas ;)

Par contre aucune contraction en vu... je crois en avoir une deux au cours des 8 derniers mois, mais j'espère me tromper car c'était attroce... et que ça me donnait sacrément envie de vomir :lol: (comme à chaque douleur un peu intense, où quelle soit, depuis quelques temps).

Allez, venez toutes en Normandie en bord de mer, vous allez dégonfler avec 19°C ! Le pied :D

ah ouais le hoquet je trouve ca impressionnent le ventre qui saute toutes les 5 sec.
pour ca qui est des contractions, quand j'en ai beaucoup ben pareil grosse envie de vomir et diahrée avec je pense que c'est normal tout se contracte.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ca c'est vraiment un truc qui me fait peur : me vider.

Et encore plus sur la table d'accouchement...

MurielHB a écrit :Ca c'est vraiment un truc qui me fait peur : me vider.

Et encore plus sur la table d'accouchement...

ça me rappelle mon jour J: ma grande obsession (merci les forums vlr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) "mais arrêter je vais me faire caca dessus" (j'ai bien dû le dire au moins 5 fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

et au final: pas de paquet cadeau :multi: :multi: :mrgreen:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
ahhhhh loe hoquet jadorer ca quand bibou etait dans mon ventre,c'etait trop rigolo mon bidon qui sursauter!!
pour les vomissement j'en ai u du 2ieme mois a l'accouchement(et meme pendant l'accouchement :lol: ),pour les diahree j'en ai u quelques semaines avant l'accouchement mais rien le jour j!!t'inquiete pas murielhb,peut etre que toi aussi tu ne te videra pas,c'est pas automatique.c'etait une de mes grandes peur pendant la grossesse,et dés que j'ai accoucher j'ai demander a ma maman(c'est elle qui a assister,pas zhom) si ca avait ete le cas et elle ma dit que non.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Pfiou, et dire que c'est pour certaines le plus beau moment de leur vie :lol:

Remarque, c'est au moins celui où l'on ne peut pas tricher. J'vais peut-être devoir préparer pscyhologiquement nonome... ce ne sera pas son premier accouchement (il a déjà un fils), mais qu'il s'attende au moins à me voir... differement :lol:

en tout sas puisqu'on parle de "ça"lolol
- je ne sais pas pour les autres filles qui ont déjà accouché -
mais quand on pousse à la phase de l'expulsion, on pousse comme si fallait faire dans l'potpot :lol: :lol: :lol: :lol: avec son ventre !
à la différence c'est qu'il faut pousser très très fort et très longtemps (limite tu deviens rouge-cramoisi :lol: :lol: :lol: :lol: au visage tellement t'as plus de souffle) :lol: :lol: :lol:
Je me concentrai tellement sur la poussée qui me semblait interminable que j'en ai oublié la douleur au passage de bébé ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Répondre

Revenir à « 9 mois »