? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
boudiou l'ideal c'est de debuter en debut de cycle, utilise un logiciel (ex celui de maman an co) , il faut la prendre à la meme heure avant de poser un pied au sol. je te conseille de coupler la courbe avec les tests d'ovulation, là tu anticipera bien ton ovu car quand le test est positif l'ovu arrive , alors que la courbe te detecte l'ovulation une fois qu'elle est passée, mais c'est bien de la faire pour voir si tu ovules et si ta phase luteale est bonne
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ne t'inquiéte pas c'est pas grave!j'irai voir sur internet je suis déçue je viens juste de finir ma semaine de règles il va encore me falloir attendre un mois et demi pour pouvoir commencer! merci beaucoup
nan tu peux debuter maintenant, perds pas un cycle
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ok ah ben tu me remontes le moral nirmala!!! je pensai débuter tout ça quand ma gynéco me l'aurait dit mais 6mois ça me parait long et ça ne peut pas faire de mal de commencer avant pour savoir quand tombe mon ovulation!!!
bonjour,
franchement boudiou, fonce fait les courbes et tu lui enmenes à ton rdv ça sera ça de fait, si tu peux prends des TO sur le net tu as des lots tres bon rapport qualité prix
nirmala a écrit :boudiou l'ideal c'est de debuter en debut de cycle, utilise un logiciel (ex celui de maman an co) , il faut la prendre à la meme heure avant de poser un pied au sol. je te conseille de coupler la courbe avec les tests d'ovulation, là tu anticipera bien ton ovu car quand le test est positif l'ovu arrive , alors que la courbe te detecte l'ovulation une fois qu'elle est passée, mais c'est bien de la faire pour voir si tu ovules et si ta phase luteale est bonne

+ 1 avec nirmala: il faut la commencer le 1er jour du cycle et la prendre à la meme heure si possible avant de se lever, moi je la prends sous le bras parceque les acrobaties pas lever ça me convient pas trop.... :lol: et je couple aussi avec des tests ovu pour valider le tout... je fais celle de maman and co elle est pas mal et en plus tu peux tout noter: calins, date des régles, douleurs eventuelles, traitements....

Si t'as besoin boudiou hesites pas! ;)

Un petit bisous à toutes!
Ici y'a du soleil que ça fait du bien et demain qui est en week end?????
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :multi:
Et qui a perdu 2 kg aussi?????????????????? MOIIIIIIIIIIII!!! \:D/ Elle est pas belle la vie????

Biiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz!!!

Hispana en mode joie de vivre aujourd'hui...
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
nirmala a écrit :bonjour,
franchement boudiou, fonce fait les courbes et tu lui enmenes à ton rdv ça sera ça de fait, si tu peux prends des TO sur le net tu as des lots tres bon rapport qualité prix

+ 1 encore!

Tu peux commencer dès maintenant l'ideal c'est au début mais c'est déjà bien d'autant que ton avu n'est pas encore passée...
Pour info les tests ovu et grossesse je les ai achetés sur ebay uk et je les ai payés vraiment pas cher du tout!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
eh bé Hispana ça fait plaisir à lire !!! moi aujourd'hui glandouille, le petit que je garde est en conges

Hispana a écrit :
nirmala a écrit :bonjour,

+ 1 encore!

Tu peux commencer dès maintenant l'ideal c'est au début mais c'est déjà bien d'autant que ton avu n'est pas encore passée...
Pour info les tests ovu et grossesse je les ai achetés sur ebay uk et je les ai payés vraiment pas cher du tout!
oui ton ovu n'est pas passée vu que nous les OPK elle se fait attendre, moi aussi je fais sous le bras :lol:
les test d'ovu j'ai acheté une fois sur simplytest et la dernière fois sur ebay (vendeur italien)
merci les filles pour votre aide je vais essayer sans acheter de TO puis si je vois que j'arrive pas à savoir quand ça tombe alors là j'essayerai avec je me suis achetée un therm-oreille, car il est noté que c'est plus sensible d'autant plus s'il y a sécrétion d'hormones car l'hypothalamus est irrigué par le vaisseaux sanguin qui passe dans l'oreille et d'après ce que j'ai compris la sécrétion d'hormones ferait chauffer le tout étant donné que l'hypothalamus serait plus irrigué :? enfin un truc dans ce genre parce qu'il est noté qu'en cas de changement physiologique la température serait faussé et qu'il ne faudrait pas appeler le médecin parce que la température serait un peu plus élevée que la normale
bref je vais voir pour ce mois ci si ça ne marche pas j'achéterai un thermomètre au mercure mais dans ces cas là il faut passer dans le rayon bébé qui est difficile pour moi car mon chéri a tendance à s'attarder!! :cry:
boudiou66 a écrit :merci les filles pour votre aide je vais essayer sans acheter de TO puis si je vois que j'arrive pas à savoir quand ça tombe alors là j'essayerai avec je me suis achetée un therm-oreille, car il est noté que c'est plus sensible d'autant plus s'il y a sécrétion d'hormones car l'hypothalamus est irrigué par le vaisseaux sanguin qui passe dans l'oreille et d'après ce que j'ai compris la sécrétion d'hormones ferait chauffer le tout étant donné que l'hypothalamus serait plus irrigué :? enfin un truc dans ce genre parce qu'il est noté qu'en cas de changement physiologique la température serait faussé et qu'il ne faudrait pas appeler le médecin parce que la température serait un peu plus élevée que la normale
bref je vais voir pour ce mois ci si ça ne marche pas j'achéterai un thermomètre au mercure mais dans ces cas là il faut passer dans le rayon bébé qui est difficile pour moi car mon chéri a tendance à s'attarder!! :cry:

Si je peux me permettre le thermometre oreille c'est de la m..... Non je vous arrete je ne suis pas la fille de Jean Pierre Coffe! :lol:
Moi j'en avais acheté un et bien la temperature changeait sur 2/3 prises à la suite du grand n'importe quoi! Du coup j'ai acheté un thermometre normal à la pharma et sous le bras nikel même si la temperature est beaucoup plus base qu'en réel on s'en fout car c'est les ecarts de temperature qui comptent! Voili voila pour mon expérience!

Ma BAV:
Paiement paypal
coucou les filles!!

hispana: cool c 2 kilos de moins..
nirmala: c cool de glander, non?
boudiou: moi je donnerai pas mon avis, je n y connais rien du tout a tt ca...

coucou a marie et majinette qui deserte c derniers temps..

bisous
Hispana a écrit :
boudiou66 a écrit :merci les filles pour votre aide je vais essayer sans acheter de TO puis si je vois que j'arrive pas à savoir quand ça tombe alors là j'essayerai avec je me suis achetée un therm-oreille, car il est noté que c'est plus sensible d'autant plus s'il y a sécrétion d'hormones car l'hypothalamus est irrigué par le vaisseaux sanguin qui passe dans l'oreille et d'après ce que j'ai compris la sécrétion d'hormones ferait chauffer le tout étant donné que l'hypothalamus serait plus irrigué :? enfin un truc dans ce genre parce qu'il est noté qu'en cas de changement physiologique la température serait faussé et qu'il ne faudrait pas appeler le médecin parce que la température serait un peu plus élevée que la normale

Si je peux me permettre le thermometre oreille c'est de la m..... Non je vous arrete je ne suis pas la fille de Jean Pierre Coffe! :lol:
Moi j'en avais acheté un et bien la temperature changeait sur 2/3 prises à la suite du grand n'importe quoi! Du coup j'ai acheté un thermometre normal à la pharma et sous le bras nikel même si la temperature est beaucoup plus base qu'en réel on s'en fout car c'est les ecarts de temperature qui comptent! Voili voila pour mon expérience!
je te rejoins pour le choix du thermo
coucou vickynette ça va ?
ohlala vous etes en train de me dire que j'ai payé 50euros un truc de merde?
vickynette a écrit :coucou les filles!!

hispana: cool c 2 kilos de moins..
nirmala: c cool de glander, non?
boudiou: moi je donnerai pas mon avis, je n y connais rien du tout a tt ca...

coucou a marie et majinette qui deserte c derniers temps..

bisous

Coucou Vicky!

Comment va??

Oui pour les 2 kilos je suis ravie mais je fais attention depuis que zhom m'a dit que j'avais pris du bidou à cause du dudu??? En meme temps il me reste encore 3 kilos des fêtes.... :( Donc c'est pour ça je fais gaffe! ;)

Ma BAV:
Paiement paypal
boudiou66 a écrit :ohlala vous etes en train de me dire que j'ai payé 50euros un truc de merde?

Bé c'est vrai que c'est cher! :shock: Moi je l'avais payé moins cher aux alentours de 40€ je crois quand même, c'était un spécial bébé je l'avais prix à carrouf mais ptêtre que le tiens est de meilleur qualité! T'essaieras et pis tu nous diras.....

Biz

Ma BAV:
Paiement paypal
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »