? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai pas payé pour le laçage almarita elle m'en fesait cadeau et sur ma facture c'est marqué laçage noir offert et elle est enceinte de 6mois et veut aussi absolument m'habiller le jour j alors qu'elle sera de plus de 7mois et demi moi je preferai que ce soit ma copine qui m'habille car je voulais partir de la maison comme on a des voisins sympas je voulais les faire profiter de ma belle robe
mariage prevu le 10 juillet 2010
mamavivi c'est elle qui fait les retouches donc les robes restent sur place y'a pas de soucis pour ça elle sera la
:) ah d'accord... donc en fait, elle est vraiment super sympa mais là elle en a gros sur la patate quoi

faudrait réussir à lui faire comprendre que l'habillage serait plus pratique chez toi et aussi qu'étant ronde le laçage est quand même beaucoup plus pratique tout au long de la journée (pour le défaire un peu après les premières bulles et se détendre) par rapport à une fermeture à glissière où, étant ronde, tu as vraiment peur de craquer la fermeture en t'asseyant à la mairie, etc.

je pense qu'il faut juste trouver les bons mots pour que ça passe... mais faut les trouver quoi ^^

ptet que les deux essayages en même temps ça lui a parût trop aussi... et que si tu y retournes toute seule elle sera plus détendue
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
oui c'est peut etre les 2 en meme temps et vu qu'elle avait des retouches avant ça l'a peut etre ennervé
Elle est peut-être enceinte mais ce n'est pas une raison pour se comporter de la sorte.
C'est toi la cliente, c'est à toi de décider non pas à elle. Elle peut te conseiller mais c'est toi au final qui décide.
Et pour ses sautes d'humeur, je pense que je lui dirais ma façon de penser. Un peu ok mais faut pas abuser, t'es pas son souffre douleur.

Ne te laisse pas faire, surtout si tu le voulais ce laçage et surtout si elle s'est déjà engagé à le faire.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
le truc c'est qu'on se connait c'est pour ça qu'elle se permet des reflexions je pense son mari etait le mari de la cousine a ma mere et des fois elle me dit ouhhh tu me fais penser a ta cousine mais bon je m'en tape un peu je vais aller la voir seule et lui dire ce que je veux
Alors raison de plus, si vous vous connaissez, pour qu'elle n'abuse pas de la situation.
Tu as raison de la prendre entre quatre yeux et de lui expliquer que tu n'est pas son souffre douleur et qu'elle a un engagement professionnel à tenir.
Tiens nous au courant
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
et bas dit donc .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
coucou les filles j'espere que vous allez bien me voila a -1mois et 10jours du mariage jsuis trop pressée samedi j'ai feté mes 34ans j'ai eté super gatée et je suis passée a la boutique donc pour discuter de mon laçage on etait que toute les 2 je lui ai fait comprendre que j'avais pas aprecié les remarques et que grossis ou pas je voulais mon laçage que ça a tjours eté mon reve et elle me dit ok pas de soucis mais tu as encore le temps de reflechir jlui dit non c'est tout reflechis donc du coup j'aurais bien mon laçage jsuis trop contente :D la cette semaine on va commencé les decos de voitures racheté quelques decos de salle et la vaisselle et tout sera au point
Je suis très contente pour toi, profite bien de ces derniers moments cela passe si vite, pfff ça me rend nostalgique.
Bons préparatifs ! ;)
a bas voila fallait seulement lui en parler .

joyeux anniversaire

;)
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
merci les filles
Super, tu as eu raison de t'affirmer................et BON ANNIVERSAIRE.
MILKA

Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »