? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais qu'est ce qu'on deviendrait sans Izadora... Toutes perdues!!

C'est bien ce forum... on y fait même des maths!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
Izadora a écrit :
katerw a écrit :Ah ouais quand même !!! Je m'achète toujours des soutiens du 105C !! LOL
Merci Izadora !!!

Faudra quand même m'expliquer les calculs parce que j'ai toujours pas compris lol même en regardant sur des sites :lol: :lol: en même temps les maths c'est pas mon fort !!! :roll:

118 de tour: entre 115 et 120, vaut mieux prendre 115 pour le soutien.

128-118 = 10
10/2.54 = 3,9, donc 4
1 = A
2 = B
3 = C
4 = D
etc.

1 taille de bonnet équivaut à une différence de 1 pouce (2,54 cm) entre le tour de dos et le tour de buste.

Par contre, étrange que tu parviennes à attacher un 105 avec une mesure de 118, es-tu certaine de tes mesures ?

Bonjour, en effet, j'ai repris mes mesures car hier je les aient dites de mémoire et en faites je fais :

123 de tour de poitrine
108 de tour en dessous !!!
Ma tite mémoire flanche lol

Désolé mais pourrais tu me refaire le calcul ??? Merci d'avance !!!

Bonne journée !!!
Pourquoi devrais-je faire comme tout le monde ??? Je n'ai peur de rien même de votre jugement, j'ai ma personnalité !!! Je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau !!!!
Allez, je retente une dernière fois... si je me plante encore, j'abandonne!!

105 si ça te dérange pas d'être un peu serrée, sinon plutôt 110.
Et pour le bonnet (123-108)/2.54=5,9055, on arrondit donc à 6, ce qui donne un bonnet F

110 F
*www.lestresorsdiris.com
110F j'hallucine LOL
J'ai peur que ce soit trop grand mais j'irais faire des essais car en effet mon 105C me sert !!! Donc je vais voir !!! Merci beaucoup pour les calculs !!!

Bonne journée !!!
Pourquoi devrais-je faire comme tout le monde ??? Je n'ai peur de rien même de votre jugement, j'ai ma personnalité !!! Je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau !!!!
Ca reste à confirmer par THE pro du SG:)

Mais là je pense ne pas m'être trompée... essaie, et tu verras bien!
Oui en effet entre un C et un F y'a un monde!
Bon essayage!
*www.lestresorsdiris.com
katerw a écrit :
Izadora a écrit :
katerw a écrit :Ah ouais quand même !!! Je m'achète toujours des soutiens du 105C !! LOL
Merci Izadora !!!

Faudra quand même m'expliquer les calculs parce que j'ai toujours pas compris lol même en regardant sur des sites :lol: :lol: en même temps les maths c'est pas mon fort !!! :roll:

118 de tour: entre 115 et 120, vaut mieux prendre 115 pour le soutien.

128-118 = 10
10/2.54 = 3,9, donc 4
1 = A
2 = B
3 = C
4 = D
etc.

1 taille de bonnet équivaut à une différence de 1 pouce (2,54 cm) entre le tour de dos et le tour de buste.

Par contre, étrange que tu parviennes à attacher un 105 avec une mesure de 118, es-tu certaine de tes mesures ?

Bonjour, en effet, j'ai repris mes mesures car hier je les aient dites de mémoire et en faites je fais :

123 de tour de poitrine
108 de tour en dessous !!!
Ma tite mémoire flanche lol

Désolé mais pourrais tu me refaire le calcul ??? Merci d'avance !!!

Bonne journée !!!

Ah bah ça change tout avec les bonnes mesures!

105F
42F UK
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Bonjour,

Et bien je viens de recevoir mon soutien gorge en 90G, il me va bien au niveau du bonnet mais parcontre pour mes futurs achats je prendrai su 95G (38G en taille uk ?) car je suis un poil trop serré dedans !

Voilà, merci Isadora ! Je vais enfin pouvoir m'acheter des soutiens gorge avec un meilleur maintient !

Je te remercie encore ! ;)
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
Moi aussi j'ai reçu le mien, commandé sur Ebay uk
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _500wt_947
Bien contente ! Je suis aussi un poil serrée sous la poitrine, mais je pense que c'est normal du fait qu'il est neuf...En tout cas, je suis contente, car mes nénés, bin ils regardent en haut ;)

Je verrais bien avec ceux que je dois recevoir en début de semaine, qui sont des occasions (commandés sur le bon coin...)

Merki bien beaucoup ;)
en regardant l'étiquette c'est noté 34G en uk, et 90G en français !? :roll:

Donc qu'elle taille prendre (en taille uk) ?

angel02 a écrit :en regardant l'étiquette c'est noté 34G en uk, et 90G en français !? :roll:

Les tailles sont assez mal traduites. Si tu tapes "36 inches in cm" dans google, tu tomberas sur 91cm alors que 34 donne 86cm.
Les deux sont potentiellement du 90 suivant qu'on se rapproche plus de 86 ou de 91 j'imagine. Mais ils sont aussi potentiellement du 85 et du 95 suivant les mesures une fois encore.

Je pense que c'est parce qu'on peut détendre le tissus que le 34 passe pour du 90 en France et le 36 pour du 95.
Un grand merci à Isadora, j'ai commandé un soutif de la marque qu'elle conseillait car bien taillé (Fantasie) sur ebay, avec les mesures qu'elle m'avait calculé.
Bon, je l'ai un peu essayé en trainant des pieds parce que bordel, du 85G, ça va être compliqué à trouver...
Mais 30s après l'avoir mis, mon état d'esprit a été: "Ok, c'est bon, ça va être chiant, mais c'est définitivement ma taille, et ça donne définitivement mieux".
Et après l'avoir porté une journée, j'ai eu nettement moins mal au dos en plus.

Donc un grand grand grand merci !!!! :kiss: Tu es un ange !

Par contre, en allant trainer en boutique avec ma mère, j'ai remarqué qu'elle non plus n'avait pas la bonne taille de soutient gorge, et c'était encore plus visible que moi... on voit la moitié du seins passer en dessous du tour de taille.
Donc ni une ni deux, j'ai choppé un mètre à rubans, et je l'ai mesuré de force :P

J'ai obtenu comme mesures:
93 - 118

Je suppose donc que ça va être quelque chose comme du 95J, mais avant de commander, j'aimerai bien si possible confirmation, et surtout la taille UK que je ne sais pas calculer.

Merci beaucoup.

Didinouchka.
angel02 a écrit :en regardant l'étiquette c'est noté 34G en uk, et 90G en français !? :roll:

tente le 36G UK si le 34 te serre trop (les conversions c'est pas toujours évident)

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Didinouchka a écrit :Un grand merci à Isadora, j'ai commandé un soutif de la marque qu'elle conseillait car bien taillé (Fantasie) sur ebay, avec les mesures qu'elle m'avait calculé.
Bon, je l'ai un peu essayé en trainant des pieds parce que bordel, du 85G, ça va être compliqué à trouver...
Mais 30s après l'avoir mis, mon état d'esprit a été: "Ok, c'est bon, ça va être chiant, mais c'est définitivement ma taille, et ça donne définitivement mieux".
Et après l'avoir porté une journée, j'ai eu nettement moins mal au dos en plus.

Donc un grand grand grand merci !!!! :kiss: Tu es un ange !

Par contre, en allant trainer en boutique avec ma mère, j'ai remarqué qu'elle non plus n'avait pas la bonne taille de soutient gorge, et c'était encore plus visible que moi... on voit la moitié du seins passer en dessous du tour de taille.
Donc ni une ni deux, j'ai choppé un mètre à rubans, et je l'ai mesuré de force :P

J'ai obtenu comme mesures:
93 - 118

Je suppose donc que ça va être quelque chose comme du 95J, mais avant de commander, j'aimerai bien si possible confirmation, et surtout la taille UK que je ne sais pas calculer.

Merci beaucoup.

Didinouchka.

Contente que tu aies trouvé ta taille ;) Les grands bonnets c'est toujours chiant.

Pour ta mère:

90/95J en fonction du confort de ta mère. (Perso je prendrais du 90 car le soutient sera meilleur).

36J UK

Izadora a écrit :

tente le 36G UK si le 34 te serre trop (les conversions c'est pas toujours évident)

En fait, tu m'avais conseillé le 36G uk (90G fr) mais sur le soutien que j'ai ! je comprends pas pourqoui c'est noté 34G(uk) et 90G (fr) ??? :roll:

Bon je vais quand meme commander un en 36G et surement un en 38G on verra bien !

angel02 a écrit :
Izadora a écrit :

En fait, tu m'avais conseillé le 36G uk (90G fr) mais sur le soutien que j'ai ! je comprends pas pourqoui c'est noté 34G(uk) et 90G (fr) ??? :roll:

Bon je vais quand meme commander un en 36G et surement un en 38G on verra bien !

En fait, moi aussi j'ai commandé un 34G, et effectivement, je suis un poil serrée...je verrais aussi pour la prochaine commande UK de prendre un 36G. Sinon, je te dirais si je reçois mon 90G "français" demain...
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »