? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera poulets rôtis-pommes de terre sautées avec une p'tite salade (je vais ramener els poulets ma p'tite boul' est malade :cry: , je file chez le doc) avec en dessert des fruits, pour le goûter des geufres et ce soir et bien ratatouille-poissons panés avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Midi : steack hachés/ lentilles corail à l'indienne

Pour le gouter, on va préparer qq p'tits cookies tout chaud

Soir : p'tite tarte épinards/fromage de chèvre frais

Y'a une p'tite poupée qui va pas mal m'aider à cuisiner (oui, ça prend plus de tps, mais c'est rigolo de la voir faire LOL)
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
a midi une pizza jambon fromage
a 16h des chouquettes que je vais faire moi meme pdt la sieste du poussin
ce soir je ne sais pas encore j'ai envie de chou fleur
19/10/2010 Liyah ma princesse
:arrow: Ce midi : pâtes au thon + yaourt

:arrow: Ce soir : roulés au fromage + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
A midi, j'ai innové: bricks à la féta (un régal) et fenouil avec un roux à la tomate (beurk, je découvre que je n'aime pas le fenouil :(

Je n'ai pas envie de dessert. Je pense qu'un petit gouter s'imposera...
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
superknaki a écrit :a 16h des chouquettes que je vais faire moi meme pdt la sieste du poussin

Alors ces chouquettes ???? Verdict ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :a 16h des chouquettes que je vais faire moi meme pdt la sieste du poussin

finalement pas eu le temps de les faires me suis endormie sur le canapé :oops:
demain du coup
19/10/2010 Liyah ma princesse
midi : paupiette de porc mijotée à la crème / riz basmati

gouter : finir les cookies d'hier

soir : surement pas grd chose, des "merdouilles" à finir au frigo feront l'affaire LOL
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
bonjour;ce midi
potage de courgettes
cuisse de dinde avec ses legumes
creme au café
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
:arrow: Ce midi : gratin de légumes + pain fromage + yaourt
:arrow: Ce soir : purée + jambon + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :

finalement pas eu le temps de les faires me suis endormie sur le canapé :oops:
demain du coup

Ok tu raconteras ;)

Ce midi ce sera moules-frites (j'en ai eu super envie donc j'ai été au marché ce matin ) avec en dessert des macarons (que j'ai pris chez Thiriet, ils sont plus que bon =P~ =P~ , pourle goûter une fondue au choco avec fruits où morceaux de brioche et ce soir ben pommes de terre-cancoillotte avec une p'tite salade et en dessert de la compote.
Ce midi c'était salade de pommes de terre avec saucisse au poivron.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ce matin: du pain beurré avec vermicelles de choco noir, version régressive à souhait avec café sucré

ce midi: polar brod végé et poulet de ikea (partagés avec chéri) et 1 cookie flocons d'avoines-choco ikea aussi

ce soir: saucisse au fromage grillée dans une tartine au ketchup, riz sauvage à la betterave-mayo, prunes grillées au fromage et dannette choco
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »