? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Matin : Tartines de pain chaud et Nutella

Midi : Poêlée de haricots plats et petits lardons

Goûter : Flamby

Soir : Salade fermière et tartelette à la framboise (oui je suis abonnée à Paul en ce moment)
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera coquillettes-jambon (mon titou adore ça ;) ) avec en dessert de la compote, pour le goûter un gâteau marbré et un autre aux amandes avec du cacaco froid et ce soir boeufs bourguignon-tagliatelles avec en dessert des bananes caramélisées pour ceux qui veulent.

Ya pas que ton Titou qui adore ça !! :D

Je dois avouer que tu as bien raison ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Aujourd'hui mon cher et tendre a acheté des yaourt à la rhubarbe, j'en avais jamais mangé et raaaaaaaaaaah :angel: voilà, la découverte de la journée, dix ans après tout le monde
Ce soir c'était resto décidé à la dernière minute.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Low-s a écrit :Aujourd'hui mon cher et tendre a acheté des yaourt à la rhubarbe, j'en avais jamais mangé et raaaaaaaaaaah :angel: voilà, la découverte de la journée, dix ans après tout le monde

J'adore :lol: :lol: :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Matin : Tartines de vache qui rit et yaourts Nesquick

Midi : Raviolis

Soir : Salade tomate-mozza et quelques surimis
Ce midi ce sera escalopes-riz (j'ai mon t'choupi et boul' qui sont à la maison ils sont malades :sick: ) avec en dessert compote, pour le goûter des madeleines et ce soir gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi sans doute filet de poisson accompagné de tagliatelles.
Et ce soir, soupe de potiron (la saison a débuté ;) )

Pas loin...
Tiens Océan, ma grand-mère m'en a donné un et je comptais chercher une recette sur internet, tu voudrais bien me donner la tienne ?
Low-s a écrit :Tiens Océan, ma grand-mère m'en a donné un et je comptais chercher une recette sur internet, tu voudrais bien me donner la tienne ?

Je coupe la chair de potiron grossièrement, je la cuis dans un bouillon de volaille, sel, poivre (muscade ou curry en plus selon les envies) ensuite je mixe après avoir laissé mijoter (avec plus ou moins de liquide selon tes envies) et je rajoute de la crème liquide.

Pas loin...
Merci :)
Coucou les filles!
Alors hier matin, mini-wheats avec du lait et un jus d'o'.
Hier midi, soupe au gingembre et au chou-fleur, miom!
Hier soir, filets d'églefins au lard fumé et au poireau accompagné d'une fondue de poireaux, mais c'était raté. Oh well, say le vee, comme dirait Jane Birkin :).

Aujourd'hui, ptit déj salé avec une tartine au jambon fromage cuite au four.
Ce midi, quiche maison.
Ce soir, poulet basquaise on dirait :).
Don't sweat the small stuff.
Ocean a écrit :
Low-s a écrit :Tiens Océan, ma grand-mère m'en a donné un et je comptais chercher une recette sur internet, tu voudrais bien me donner la tienne ?

Je coupe la chair de potiron grossièrement, je la cuis dans un bouillon de volaille, sel, poivre (muscade ou curry en plus selon les envies) ensuite je mixe après avoir laissé mijoter (avec plus ou moins de liquide selon tes envies) et je rajoute de la crème liquide.

MOi je met une vache qui rit ou un carré frais =P~
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »