? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ocean a écrit :Ce midi c'était escalope de dinde panée faite maison accompagnée de gnocchi pomodoro.

Et en dessert glace à la cerise.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
:kiss: à barbapapa ;) en ce jour de rentrée des classes et à toutes les mamans bin sûr

alors ce midi roti de porc et fagot d'harrict vert en dessert compote pomme annanas

ce soir aucune idée car chéri m'emmène au resto pour mon anniversaire pour me remonter le morale :( pfff déjà 28ans et toujours pas de bébinous en vu et meme pas l'ombre d'un espoir..ainsi va la vie ..
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit ::kiss: à barbapapa ;) en ce jour de rentrée des classes et à toutes les mamans bin sûr

ce soir aucune idée car chéri m'emmène au resto pour mon anniversaire pour me remonter le morale :( pfff déjà 28ans et toujours pas de bébinous en vu et meme pas l'ombre d'un espoir..ainsi va la vie ..

Merci envid1bb :kiss: :kiss:

Et bon anniversaire miss :bday: :kiss: :kiss: :kiss: J'espère tellement pour toi que ta 28ème t'apporte une solution :kiss: :kiss: :kiss:

Ce midi ce sera sandwochs thon-mayo-salade pour mes grandes puces, qui ne rentrent qu'à 13h30 avec en dessert des bananes (pour moi rien je ne peux toujours rien avaler :cry: :cry: :cry: ), pour le goûter des crêpes (j(j'aurai récupérer mes doudous et mon t'choupi :teddy: ) et ce soir carbo avec du parmesan et en dessert des éclairs.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Tartines de brioche avec confiture de cerise noire

Midi : Spaghetti aux boulettes de viande

Goûter : Pain perdu

Soir : Restes de soupe de courgette
ce matin : lait au chocolat

ce midi : à la cantine... on verra bien

ce soir : p'têt du poisson...

:kiss: Barbapapa !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit ::kiss: Barbapapa !!!

Merci ma belle :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi c'est salade avec crevettes en sauce cocktail.

Pas loin...
Ce midi ce sera purée carottes-pomme de terre avec une demi-escalope pour titou et une entière pour Obélix et en dessert des p'tits suisse aux fruits et pour moi ben rien je crois :cry: :cry: :cry: , pour le goûter des cookies et ce soir lasagnes avec en dessert mousse au choco.
Matin : Tartines de brioche avec confiture de cerises noires

Midi : Quenelles de brochet avec...rien :D j'aime tellement ça que je ne les accompagne jamais

Soir : Un petit wrap avec surement du blanc de dinde, du fromage et quelques tomates
aller courage barbapapa :) :kiss: demain c'est mercredi ;)

alors moi ce midi c'est escalope de porc et coquillette en dessert fromage blanc avec de la confiture de mûr pour moi et crème de marron pour mon mari

et ce soir salade de tomate et bettraves et des bouchées à la reine préparé par mon chéri et en dessert des prunes

bonne journée ;) :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi sera pizza et salade.
Ce soir sans doute une soupe.

Pas loin...
A midi coquillette, dés de jambon et gruyère rappé!!!! En dessert 2 prunes
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
envid1bb a écrit :aller courage barbapapa :) :kiss: demain c'est mercredi ;)

bonne journée ;) :)

Oui c'est ce que je me dis, j'ai hâte de voir comment vas mon t'choupi ce soir, car ce matin il a pleuré avant de monter dans le ramassage :cry: :cry:
Alors ce matin, mini wheats avec du lait. On se remet aux céréales par chez nous, ça doit être un plan insconscient régressif de retour à l'école.

Ce midi: chaudrée de palourdes (clam chowder en anglais), la meilleure soupe du monde.

Ce soir, sans doute des roulés d'aiglefins au poireau et au lard fumé que je voulais essayer, accompagnés de haricots verts on dirait.

Bonne journée les filles! :)
Don't sweat the small stuff.
pour midi salade norvégienne (saumon + cocktail de crevette)
Miiam !
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »