? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miminette04 a écrit :bon week end a toi et tes doudous profite en bien sans penser au lendemain :) :kiss: :kiss:

Merci miss :kiss: :kiss: j'essaie mais tu vois ce matin j'ai fondu en larmes en voaynt la brosse à dent de t'choupi :cry: :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Biscuits Lu Petit Déj' (très varié :lol: )

Midi : Gratin de courgette

Soir : Petit resto avec mon amour, spaghetti aux écrevisses, un régal
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :ce matin : iced cappucino

ce midi : jambon grillé au miel avec salade et croquettes

ce soir : ???

Comment tu vas ma belle ? :kiss: :kiss:

Bof bof, les funérailles ont lieu demain après-midi

courage à toi...
:arrow: Ce midi : émincé de veau + courgettes + pain fromage + rochers coco maison

:arrow: Ce soir : salade composée + rochers coco maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
hier soir: jambon a la decoupe avec de la puree maison et en desser un yaourt

ce matin:pain jambon et jus d'orange

ce midi:raviloi fraiche avec un cordon bleu chevre courgette et pour zhom mc do au boulot

ce soir:sommes invités chez mon frere donc je sais pas le menu

bon week end a toutes!!!
Ce midi ce sera paëlla avec des gambas ultra géantes =P~ et en dessert des melons, pour le goûter des mini croissants et des minis pains aux choco et ce soir des toasts de pain de mie avec saumon fumé, brandade de morue, oeufs de lumps rouge et noir et aussi des brochettes de crevettes marinées avec en dessert des pêches.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Biscuits Lu Petit Dej'

Midi : Salade fermière (poulet, noix, raisins secs, cantal, salade verte), pain aux olives et macaron au chocolat en dessert

Soir : Œuf à la coque et en dessert une tartelette aux fruits que chéri m'a ramené par surprise de chez le pâtissier :D
Ce midi : gratin de pâtes au jambon - fruits

Ce soir : salade verte, tomates et petits toasts au fromage de chèvre chaud, avec sauce huile d'olive vinaigre balsamique maison - fruits
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ce midi poulets rôtis-pommes de terre sautées avec une p'tite salade chèvre chaud-pignons et en dessert du raisins, pour le goûter des gaufres et ce soir petits pois-lardons avec en dessert des Danette.
Moi je ne pense que je mange aujourd'hui, je peux rien avaler :cry: :cry: :cry:
:lol: donc ce matin rien levé trop tard et oui je suis traiteur donc couché à 5 h30 et ce midi c ce que l'on a pus mettre de coté car 4 invité pas venue pas cool pour la mariée

donc midi: fois gras et compagnie
langoustine sauce nantua
volaille en roulade aux petits légumes
et dessert bien framboisier hummm j'ai faim mais avec les prépa rien mangé en 24h donc je me rattrape lol
bonne app les filles
ce soir : bbq, salade de pdt grenailles et salade de tomates, glace en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce matin: 1 choppe de café et 3 tartines nutella (...et oup go au boulot (8h30/13h))

ce midi: reste de spagettis de hier,avec 3 oeufs sur le plat,gruyere (le reste donc pas bcp) et un petit peu de salade de fruit(reste donc pas beau non plus lol)

cet apres midi: 1 thé

ce soir: 1 choppe de thé et 3 tartines sans rien dessus/ plus tard 1 choppe de camomille (pr bien dodoter,lol)

vala vala bon dimanche a tous :D
Matin : Petit Déj' de Lu

Midi : Au resto, gésiers de canards et pommes de terre avec en dessert un chocolat gourmand (chocolat chaud à tomber par terre, fondant au chocolat, quenelle de mousse au chocolat blanc avec coulis de fruits rouges, crumble aux prunes)

Soir : Soupe de courgette
Ce midi c'était escalope de dinde panée faite maison accompagnée de gnocchi pomodoro.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »