? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superknaki a écrit :16h des cookies ;)

Alors verdict ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous ce midi on recevait du monde:
salade de pates,tomate,oeuf dur,origan
taboulé maison,tomate,comcombre,poivron rouge et vert et bien sur semoule à la menthe
au barbecue: poitrine fumée,heut de cuisse de poulet,merguez et pour le dessert ananas,banane chocolat fondu
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 a écrit :

Alors verdict ;)

ca va mais sont encore plus bon le lendemain :lol: :lol: :lol:

ce matin thé a la menthe cookie
a midi cela risque d'etre steak haché purée
ce soir heu ben je ne sais pas
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Alors verdict ;)

ca va mais sont encore plus bon le lendemain :lol: :lol: :lol:

Contente que dans l'ensemble ça t'ai plu ;)

Ce midi ce sera cuisses de poulet façon papillottes Maggi avec des p'tites patates sautées avec des herbes de Provence et en dessert des melons, pour le goûter des pancakes avec beurre, Nut' où sirop d'érable et ce soir crique Monsieur où Madame avec une p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des yaourts aux fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Biscuits Lu petit dej' miel/pépites de chocolat

Midi : Gratin pommes de terre/chou-fleur et en dessert Danette, d'ailleurs à "cause" de Barbapapa mon chéri a dû aller me faire un stock :D

Soir : Salade tomate-mozza et Danette (chocolat-coco, un régal)
matin:
1 tartine nutella ,une bon bol de café,1 sucre

midi:
moi: reste de la veille: deux tranches de roti de porc fromage/petits pois/un petit peu de petites pommes de terre rissolées (poélées)

mon homme:
petites pommes de terre rissolées (poélées) et 3 oeufs sur le plat

H.S:
(je fais pas regime,j'ai reduis depuis peu les quantités et ca me va,le soir c'est light,le plus souvent c'est thé+ quelques tartines sans rien de dessus....faut juste qu'il soit du jour,tout frais,c'est + meilleur a la bouche quand meme hein....:lol: :D )

valaaaa
cet aprem' :
du café ,verre d'eau, c'est tout

ce soir: a reflechir car :?: :?: :?:

en tout cas quelque chose qu'on a déjà car....pas de courses(à part du pain et des yaourts qui a plus du tout) et bien on va faire avec ce qu'on a dans les placards ou frigo....

j'fais la grande fille :lol:
ce matin rien
ce midi jambon et crudités

ce soir, mon menu réconfort (acheté avec amour par Zhom adoré) jambon et pdt au four (j'ai bien besoin de réconfort, une de mes amie et collègue s'estr suicidée hier, on l'a appris ce matin au bureau, pfff c'est dur dur !!!)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :ce soir, mon menu réconfort (acheté avec amour par Zhom adoré) jambon et pdt au four (j'ai bien besoin de réconfort, une de mes amie et collègue s'estr suicidée hier, on l'a appris ce matin au bureau, pfff c'est dur dur !!!)

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ce midi escalopes à la crème avec des tagliatelles et en dessert des Danette, pour le goûter pique-nique à la plage :teddy: avec gâteaux marbré, aux amandes et au citron avec du cacao chaud et froid et ce soir grâtins d'aubergines à la provençale avec des côtelettes et en dessert des pêches blanches.
Matin : Biscuits Lu petit déj'

Midi : Poulet rôti et céleri rémoulade, Danette chocolat-noisette en dessert

Soir : Å’ufs cocotte avec du bon pain frais, et calisson en dessert
petit dej : pâtes bolo

midi : petit mezze avec ce qui reste dans le frigo

soir : soupe lentille corail et fromage blanc

collations : liegeois vanille caramel et coca light
ce matin thé 2 tartines de nutella

a midi avec les restes : petites boulettes de viande hachee aux légumes et coulis de tomate maison avec en dessert du mont blanc au praliné

ce soir je ne sais pas
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »