? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ma filleule a apparament reçu le sien(c'est marqué livré quand je regarde le suivis du colis) mais elle n'a pas posté
Quand à moi je n'ai toujours rien eu :(
quoi!!!! ma fillote vient dire qu'elle n'a rien recu alors que sur le site s'est marqué comme livrer??? oulla ils ont du mal a la poste
Toujours rien :cry: :cry: :cry: plus que deux jours avant Noël ( pour le facteur), on peut pas jsute avoir un petit indices pour savoir si le coli a bien été posté??? S'il vous plait [-o< [-o< [-o<

Par pitié 8-[
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
poupette1809 a écrit :Toujours rien :cry: :cry: :cry: plus que deux jours avant Noël ( pour le facteur), on peut pas jsute avoir un petit indices pour savoir si le coli a bien été posté??? S'il vous plait [-o< [-o< [-o<

Par pitié 8-[

tout pareillll !! :(
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bon alors moi j'ai posté mon paquet à ma filleule il y a de cela 10 jours ... normalement il en faut 5 pour se rendre d'ici (Québec) à chez vous (France).

Ma filleule a triste mine depuis plusieurs jours ... ça m'attriste du coup :(

Bon alors indice pour ma filleule ...

Tu aimes ... les sacs à main ... la déco ... la cuisine ...

Ben voila quoi ... j'espère que tu te reconnaîtras ... et j'espère que le paquet rentrera samedi ou lundi ... sniffff
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Merci Maman Nowel, j'ai bien reçu tes kados !!
j'ai juste gouté les bonbons (pour l'instant, je résiste à ouvrir les autres !!)
Déjà un énorme merci !!!
C'est marrant, j'avais eu un avis de passage vendredi dernier pour le colis que j'ai été chercher cet après-midi et en rentrant, au courrier, il y avait la carte de ma Maman Nowel, tout à fait synchrone..
Mais bon, après qques recherches... toujours pas trouvé qui tu es...
indices : loisirs créatifs peinture sur verre, et pseudo qui est un prénom étranger (et aime la cuisine)
Au secours :)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Idem pour moi toujours rien.

Par contre ma filleul devrais l'avoir ou pour Noel ou pour le lendemain, ma mère a du poster le paquet à ma place pour cause d'incompatibilités d'horaires entre la poste et moi :x (entre ça et la poste fermée une semaine pour inondations :cry: ) Donc il doit mettre 48:00 normalement. alors ou demain ou lundi je pense.
PouletteBBQ a écrit :Bon alors moi j'ai posté mon paquet à ma filleule il y a de cela 10 jours ... normalement il en faut 5 pour se rendre d'ici (Québec) à chez vous (France).

Ma filleule a triste mine depuis plusieurs jours ... ça m'attriste du coup :(

Bon alors indice pour ma filleule ...

Tu aimes ... les sacs à main ... la déco ... la cuisine ...

Ben voila quoi ... j'espère que tu te reconnaîtras ... et j'espère que le paquet rentrera samedi ou lundi ... sniffff

Hum Hum :lol:

Serait ce toi ma maman NoËL??????? :sifl:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
J'espère que ma fillote fera une tite photo du paquet ! Je viens de percuté que j'avais oubliée :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
;)
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Carlottalapatatesexy a écrit :J'espère que ma fillote fera une tite photo du paquet ! Je viens de percuté que j'avais oubliée :oops:

Moi aussi ! Etourdie décidément :roll: alors que je me gaussais en lisant que certains avaient oublié de le faire. Ca m'apprendra :mrgreen:.

Et toujours rien d'arrivé par chez moi, hélas :cry:...
Plus trop là, pour le moment...
juste pour dire que j'ai bien recu le mien et visiblement ma filleulle aussi donc c'est cool^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Toujours rien :?
"Tarantino"
alors toujours rien pour moi :cry: , et je viens de voir que ma filleule à reçu son cadeau le 15 et qu'elle n' a rien dit alors qu'elle est venue sur le forum ce jour là
elle poste très peu , depuis plus rien, je désespère
:silly:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »