? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alexounette a écrit :
charlotopoms a écrit :
alexounette a écrit :pour ma petite fillote, j'ai envoyé ton paquet il y 2 jours, jen 'ai pas pu avant, j'ai envoyé en express depuis madrid mais si la poste espagnole fonctionne aussi bien que les banques ou téléfonica, je ne sais pas qd tu vas le recevoir.

bref j'espère de tout coeur que tu le recevras samedi matin.

alexounette

ps: j'ai regardé un peu les profils et je pense que ma maman noel c'est charlotopoms:)

Comment tu peux savoir ça alors que tu n'es même pas au pays de la moutarde ? ;)

j'ai demandé à ma mère de me donner la ville et le prénom après j'ai fait des recherches :)

aurais - je raison ?

alex

Bah, puisque tu as trouvé toute seule comme une grande ; d'un autre côté, j'ai laissé ma ville et on n'est pas hyper nombreux à l'habiter sur vlr.

Bon sinon, fais gaffe en ouvrant (d'ailleurs je t'ai mis 2 petits mots dans le paquet à ce sujet), le paquet violet, tu l'ouvres seule car ca concerne ton petit secret qui fera surement environ 3 kilos dans quelques mois, mdr.

J'espère que ces petits kdos te plairont, vu que tu as posté tes gouts après coup.
ARMAMA a écrit :Je suis démasquée. Mais d'un autre côté je n'ai pas été très discrète.

Tu peux ouvrir le colis, la cadeau est empaqueté à l'intérieur.
Par contre si tu pouvais prendre une photo se serait super parce que j'ai bien un appareil mais je ne sais pas les transférer jusqu'ici (je sais c'est la honte mais dès qu'il s'agit d'informatique mon neurone s'arrête de fonctionner :oops: )

;) oki pas de soucis je prends une photo le 25, ça va être méga dur d'attendre jusque là ;)

Mais d'avance Merciiiiiiiiiii pour ton cadeau :!:
"Toute résistance est futile"
Et non ... toujours rien ... bon déja que je reste loin ... et en plus dans un petit village de campagne bien loin des grands centres ... tellement loin que c'est ici que le Père Noël termine sa tournée habituellement ... bahhhhhhhhh courage ... ça va venir !
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
J'ai rajouté mon arrondissement dans mon profil si jamais ma petite fillote me cherchait ...

Quant à toi Sucrette12, c'est toi ma Mamounette Nowelienne ou pas alors ?

:angel: :teddy: :kiss: :sifl:
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Toujours rien pour nous mais un avis de passage pour moi donc peut-être demain :)

David lui n'a toujours rien reçu et ça ne m'étonne pas car la poste doit être débordé !

Avec la chance qu'on a c'est samedi matin que le facteur sonnera et on aura le paquet la semaine suivante :lol:

Même mon cadeau n'est pas encore arrivé pour ma "filleule", pourtant j'était dans les temps. D'ailleurs à ce propos je lui donne un indice :

Portez par ses ailes
Ton cadeau arrivera de Marseille
;)

Voilà :D
Dernière modification par Anne le jeudi 21 décembre 3:35, modifié 1 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
:oops: Je rectifie mon cadeau est arrivé chez ma filleule il y a peu.
Je rajoutes un indice pour la route :lol:

Noel est un jour de paix pour tous, même dans les ménages !

Bon là si tu ne me retrouves :) (ps désolé pour l'absence de mot dans le paquet mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ailleurs et il n'y avait pas vraiment de possibilité pour mettre un petit mot)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Au passage à le demande du père noël voici un indice pour Sgrand.

Ton père est noël est une Miss qui a une petit fille ;)

Anne a écrit :Toujours rien pour nous mais un avis de passage pour moi donc peut-être demain :)

David lui n'a toujours rien reçu et ça ne m'étonne pas car la poste doit être débordé !

Avec la chance qu'on a c'est samedi matin que le facteur sonnera et on aura le paquet la semaine suivante :lol:

Même mon cadeau n'est pas encore arrivé pour ma "filleule", pourtant j'était dans les temps. D'ailleurs à ce propos je lui donne un indice :

Portez par ses ailes
Ton cadeau arrivera de Marseille
;)

Voilà :D

AH sa il sont un peu débordé :shock: Je viens de recevoir un paquet posté il y a 22 jours :x ,je reve!
Anne a écrit ::oops: Je rectifie mon cadeau est arrivé chez ma filleule il y a peu.
Je rajoutes un indice pour la route :lol:

Noel est un jour de paix pour tous, même dans les ménages !

Bon là si tu ne me retrouves :) (ps désolé pour l'absence de mot dans le paquet mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ailleurs et il n'y avait pas vraiment de possibilité pour mettre un petit mot)

Anne c'est toi ma maman Noël !!!! Je vais être patiente et attendre encore quelques jours pour ouvrir mon paquet mais j'ai hate de voir ce que c'est !!! pas grave pour le mot ;)
En tout cas, merci beaucoup :kiss:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anne a écrit :Au passage à le demande du père noël voici un indice pour Sgrand.

Ton père est noël est une Miss qui a une petit fille ;)

Merci beucoup!!!! j'étais déjà partie sur Miss/ Mademoiselle avec l'indice de Patty mais je ne sais toujours pas qui s'est faut que je continue mes recherches....
Avis aux gens qui ont reçu leur paquet mercredi, euh, pourriez vous prendre une photo de votre cadeau parce que j'ai pas de numérique...

Sinon, dans mon colis y'a mon pseudo, donc ma filleule saura qui je suis en ouvrant son paquet qui j'espère lui plaira et qu'ellle trouvera ça pas trop culcul... Vivement que je sache ce qu'il en est......................

Mais en tous cas youpi, elle l'a reçu!!!
Fichtre que le temps passe...
charlotopoms a écrit :
alexounette a écrit :
charlotopoms a écrit :
alexounette a écrit :pour ma petite fillote, j'ai envoyé ton paquet il y 2 jours, jen 'ai pas pu avant, j'ai envoyé en express depuis madrid mais si la poste espagnole fonctionne aussi bien que les banques ou téléfonica, je ne sais pas qd tu vas le recevoir.

bref j'espère de tout coeur que tu le recevras samedi matin.

alexounette

ps: j'ai regardé un peu les profils et je pense que ma maman noel c'est charlotopoms:)

Comment tu peux savoir ça alors que tu n'es même pas au pays de la moutarde ? ;)

j'ai demandé à ma mère de me donner la ville et le prénom après j'ai fait des recherches :)

aurais - je raison ?

alex

Bah, puisque tu as trouvé toute seule comme une grande ; d'un autre côté, j'ai laissé ma ville et on n'est pas hyper nombreux à l'habiter sur vlr.

Bon sinon, fais gaffe en ouvrant (d'ailleurs je t'ai mis 2 petits mots dans le paquet à ce sujet), le paquet violet, tu l'ouvres seule car ca concerne ton petit secret qui fera surement environ 3 kilos dans quelques mois, mdr.

J'espère que ces petits kdos te plairont, vu que tu as posté tes gouts après coup.

merci merci merci

bon je vais ouvrir ça le 25 avec mon petit mari discrétement

on prend les photos le 26 :)

merci encore:)

alexounette
Ma maman Nowel est trop forte!!! N'y tenant plus j'ai ouvert l'enveloppe de mon cadeau pour trouver dedans mon cadeau bien emballé dans du papier cadeau, hi! hi!

Donc c'est bon, ma curiosité a été un peu apaisée je vais attendre dimanche à minuit!!! Plus que 4 jours...

Bon, par contre je sais toujours pas qui est ma maman Nowel... :?: :?:
Fichtre que le temps passe...
mon coeur balance vers Saint-fora qui a une magnifique petite fille et un avatar sexy.
j'ai raison?????
Sgrand a écrit :mon coeur balance vers Saint-fora qui a une magnifique petite fille et un avatar sexy.
j'ai raison?????

nanananan .... :lol:
Allez essaie encore ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »