? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Audreyyy > yen a qui se félicitent d'habiter en appartement dans une résidence avec gardien, pas la peine d'aller chercher son colis à la poste, il arrive pépère... :lol:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
la boite au lettres est désepérement vide et moi je suis désespérée. :cry:
Je n'aurais pas le temps de rechercher mon/ma papa/maman nouel :cry:
Et oui, je ne peux me connecter que pendant mes heures de bureau :? :D
Vite vite la poste, j'ai été hyper super sage cette année :D
arf ma filleuile s'impatiente ne pas avoir recu le tien : ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublié j'ai pris du retard à cause de la poste qui a perdu un de tes cadeaux que j'avais commandé (vraiment des empafés ceux la), tu aura ton cadeau (pas comme l'année derniere un petit indice pour elle au passage) il part demain sans faute et arrivera à temps (je l'espere) sinon avec juste un ou deux jours de retard (on sait jamais avec la poste!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Mon/ma filleul(e) ne désespère pas... tu n'es pas la porte à côté et c'est à ma mère que j'ai dû laisser le soin d'envoyer ton colis :/ J'avais mis le paquet dans une grande enveloppe kraft avec ton adresse pour qu'elle l'ait bien sous le nez en faisant le colissimo... résultat des courses elle a juste consolidé l'enveloppe et envoyé en lettre... :x Donc ça prendra un chouille plus de temps mais TU L'AURAS ! Foi de...

... de volaille.
Sin, la dindonne
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
le cadeau de ma fillieule est parti et a déjà été reçu mais je n'ai pas d'APN, donc pas de photo !
athanyaw a écrit :arf ma filleuile s'impatiente ne pas avoir recu le tien : ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublié j'ai pris du retard à cause de la poste qui a perdu un de tes cadeaux que j'avais commandé (vraiment des empafés ceux la), tu aura ton cadeau (pas comme l'année derniere un petit indice pour elle au passage) il part demain sans faute et arrivera à temps (je l'espere) sinon avec juste un ou deux jours de retard (on sait jamais avec la poste!)

Nous ne sommes que deux a nous impatienter et a n'avoir rien recue l'année et pour l'instant :

briquette a écrit:
j'angoisse l'année derniere je n'ai jamais recue mon cadeaux , j'espere que cette année il vas arrivée jusque chez moi

guana55 a écrit:
Moi aussi je stress, car l'année passée il n'est jamais arriver à bon port non plus mais à la base la maman noel ne la jamais envoyé. J'éspère que cette année celà n'arrivera plus.

:idea: athanyaw serais la filleuil de l'une de nous deux, bon bah en tout cas j'attend ;)
briquette a écrit :
athanyaw a écrit :arf ma filleuile s'impatiente ne pas avoir recu le tien : ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublié j'ai pris du retard à cause de la poste qui a perdu un de tes cadeaux que j'avais commandé (vraiment des empafés ceux la), tu aura ton cadeau (pas comme l'année derniere un petit indice pour elle au passage) il part demain sans faute et arrivera à temps (je l'espere) sinon avec juste un ou deux jours de retard (on sait jamais avec la poste!)

Nous ne sommes que deux a nous impatienter et a n'avoir rien recue l'année et pour l'instant :

briquette a écrit:
j'angoisse l'année derniere je n'ai jamais recue mon cadeaux , j'espere que cette année il vas arrivée jusque chez moi

guana55 a écrit:
Moi aussi je stress, car l'année passée il n'est jamais arriver à bon port non plus mais à la base la maman noel ne la jamais envoyé. J'éspère que cette année celà n'arrivera plus.

:idea: athanyaw serais la filleuil de l'une de nous deux, bon bah en tout cas j'attend ;)

la mere noel tu veux dire :D

vous aurez la surprise mais oui tu as vu juste!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
briquette a écrit :

briquette a écrit:

guana55 a écrit:

la mere noel tu veux dire :D

vous aurez la surprise mais oui tu as vu juste!

J'allais juste poster le même message +-, tu m'as dévancée, lol. Donc oui, c'est une de nous deux :P .
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Et moi je suis la maman noel d'une des deux aussi :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
hahaha mode columbo enclenchée dés que j'ai mon cadeau j'enquête sur vous 2. lol
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
toujours rien pour ma part.... bon bah tant que je ne l'ai pas entre les mains je ne suis pas pressée de l'ouvrir einh ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Yes, yes, yes............ mon cadeau est arrivé aujourd'hui.......... merci papa Nowelllllllllll....

Mais j'ai pas été sage... :oops: car j'ai reçu 4 colis en même temps... et dans la précipitation j'ai ouvert le tien...

Mais je n'ai rien vu...promis... juste une jolie carte postales... que j'ai commencé à lire... et vite je me suis rendu compte de ma bétise... (t'en rate pas une ma vieille :oops: ) alors j'ai arrété de lire et j'ai vite refermé le colis, et je l'ai déposé sous le sapin... jusqu'au 25... :D

J'ai hate dans savoir plus, car la carte est vraiment très jolie, et le peu que j'ai lu au dos m'a plu... :teddy:

1000 merci d'avance papa Nowellllllll.... et bonnes fêtes de fin d'année à toi... :kiss:
Toujours rien dans ma boîte aux lettres... j'espère que le père/la mère Noël ne m'a pas oubliée... et que la Poste n'a rien paumé (j'attends encore le cadeau de mon chéri commandé sur le net, grrrr :twisted: )
Rien reçu moi non plus.
Mais je me dis que si mon papa ou ma maman Noyel ont autant tardé que moi pour l'envoi, c'est normal que je ne l'ai pas encore reçu :oops:
Par contre, bonne nouvelle pour ma chtite filleule, son paquet lui arrive demain :D
j'ai peuuuuuuuuur de la poste moi!!!! ils m'ont deja piqué le contenu d'un paquet!!! maintenant si celui ci n'arrive pas je leur rentre dedans!!!(grrrrr m'ennervent à la poste!)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »