? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trashrap a écrit :Pas si archéologique que ça mon dressing (vu le nombre d'achats dont VLR est responsable !)... :P
Pardon, mauvais qualificatif. Par fouilles archéologiques j'anticipais un potentiel b*rdel dû à ton désamour pour le ménage/rangement.

Mais rangé ou pas, il te faut avoir trouvé THE tenue pour demain midi et ne plus en changer. Sinon tu vas vraiment vivre la situation de Bref, posté plus haut. :lol:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit :Pas si archéologique que ça mon dressing (vu le nombre d'achats dont VLR est responsable !)... :P
Pardon, mauvais qualificatif. Par fouilles archéologiques j'anticipais un potentiel b*rdel dû à ton désamour pour le ménage/rangement.

Mais rangé ou pas, il te faut avoir trouvé THE tenue pour demain midi et ne plus en changer. Sinon tu vas vraiment vivre la situation de Bref, posté plus haut. :lol:
C'est demain soir : ça me laisse la journée pour ranger le b*rdel (du dressing et d'ailleurs) et pour trouver ma tenue. ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
C'est demain soir : ça me laisse la journée pour ranger le b*rdel (du dressing et d'ailleurs) et pour trouver ma tenue. ;)
Je sais que c'est demain soir, mais je me fixe toujours des timings en décalage horaire, donc j'applique aussi la méthode pour les autres. ;)
grrrrrognonne a écrit : Mais rangé ou pas, il te faut avoir trouvé THE tenue
Un truc à boutons pression.
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit :
Je sais que c'est demain soir, mais je me fixe toujours des timings en décalage horaire, donc j'applique aussi la méthode pour les autres. ;)
avec ma manie de la procrastination, le décalage horaire ne marchera pas avec moi. :lol:
Georges Wolinski
trashrap a écrit : avec ma manie de la procrastination, le décalage horaire ne marchera pas avec moi. :lol:
Chez moi c'est automatique, par exemple pour le bac ou pour passer des concours administratifs, une épreuve de 4 h pour moi doit être bouclée en 3 h 15 maxi.
Le pire c'est quand je bosse parce déjà que les employeurs te filent des objectifs peu réalisables en delai, ben moi je re-réduis... :roll:

Donc j'attends ta copie pour 14 h. :lol: t'as vu dans un élan d'immense mansuétude j'ai rallongé le délai. ;)
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit : avec ma manie de la procrastination, le décalage horaire ne marchera pas avec moi. :lol:
Chez moi c'est automatique, par exemple pour le bac ou pour passer des concours administratifs, une épreuve de 4 h pour moi doit être bouclée en 3 h 15 maxi.
Le pire c'est quand je bosse parce déjà que les employeurs te filent des objectifs peu réalisables en delai, ben moi je re-réduis... :roll:

Donc j'attends ta copie pour 14 h. :lol: t'as vu dans un élan d'immense mansuétude j'ai rallongé le délai. ;)
Je t'en remercie ! :lol:
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Je t'en remercie ! :lol:
De rien, avec 2 h de plus, tu vas devoir te surpasser.

Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Un truc à boutons pression.
Ou au contraire un truc avec une multitude de petits boutons bien serrés dans leurs petites boutonnières. :lol:
Nan mais on va au resto. Je reste habillée...

Enfin...peut-être...
Georges Wolinski
Tu fais le dessert?
146133 a écrit :Tu fais le dessert?
J'espère quand même qu'il est compris dans le menu. :lol:

Bon, il faut que je rende ma copie puisqu'il va être 14h...

en conclusion : je reste sur la combi (la première), avec bottes ou low boots (je vais les emmener et verrai sur place en fonction du temps) et mon manteau rouge DP (que j'ai dû recoudre de partout et relaver, du coup). A voir si je ne vais pas ajouter ma chemise à pois par-dessus la combi.
Georges Wolinski
Tu nous fais une photo de ta tenue avant ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je crois que je fais un blocage sur le combo combi + un truc :roll:
Ou un blocage sur la combi en générale...

Mais je sais aussi qu'il est mieux de rester sur sa 1ere idée et TA première idée c'était une combi. 8)
grrrrrognonne a écrit :Je crois que je fais un blocage sur le combo combi + un truc :roll:
Ou un blocage sur la combi en générale...

Mais je sais aussi qu'il est mieux de rester sur sa 1ere idée et TA première idée c'était une combi. 8)
forcément, si tu n'aimes pas les combi, ça n'aide pas. :lol:
C'est clair qu'il ne faut pas pisser toutes les demi-heure avec ça. Mais comme ce n'est as mon cas, pas de soucis. :D
Georges Wolinski
En fait il y a plus de 20 ans, j'ai eu 2 combi printanières, Naf-Naf (époque lors de laquelle Naf Naf ne faisait que du taille unique et parfois ça passait, parfois pas...).
Jamais je n'ai retrouvé de combinaisons aussi chouettes, qui m'aillent aussi bien.

Mais je reste en revanche sur ma position à propos du chemisier pas indispensable (là c'est mon côté mon-couche qui ressort). :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »