Coucou les filles !
Ravie de lire vos comptes-rendus d'échos. Tout se passe bien, c'est cool !
J'avoue qu'il me tarde de passer la mienne... Ca devrait être du 16 mars au 4 avril, il faut que je demande une ordonnance à mon généraliste. Je comptais la faire en avril, pour voir le maximum de choses, mais je ne sais pas si je vais tenir jusque là ... Comme je ne suis pas suivie par un gynéco pour le moment, il me tarde d'avoir des nouvelles de mon bébé (parce que les dernières remontent à la première prise de sang).
Au chapitre des bonnes nouvelles : la fatigue incommensurable qui me paralysait depuis 2 bons mois commence à s'évaporer. Il était temps ! J'ai chopé toutes les maladies possibles, je n'arrivais plus à travailler, et surtout, j'avais le moral au plus bas. Ayant des antécédents de dépression, ça m'a fait bien flipper

Je n'avais pas vécu ça pour ma première grossesse (là , je sais pas pourquoi, mais j'ai les hormones au taquet), du coup je n'ai pas su comment réagir.
Et puis hop !, après des semaines de repos, et grâce à mon adorable mari, et peut-être aussi un peu au soleil de ces derniers jours, je me suis réveillée il y a deux matins en constatant que j'avais retrouvé mon état normal. J'espère que ça va durer !
LaPo >>> Je compatis pour tes douleurs, c'est très désagréable. Tu as regardé s'il y aurait pas d'autres moyens (autres que médicamenteux je veux dire) pour te soulager ? Genre des étirements, ou des poches de chaud ou de froid ?
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...