Anous, à l'écho à un moment il me dit "voilà l'abdomen" et là on a vu un gros paquet blanc en dessous mdr, je me suis dit "encore un garçon", je lui ai fait part de mon observation, il a revérifié et encore une fois bébé pas pudique lol
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lol. Moi j'en peux plus d'attendre, je pense que ses 2 semaines vont être longues. Pour ma première la sage femme m'avais donner le sexe à la première écho, si je me trompe pas selon c'est explications si le bourgeon sexuel est parallèle à la colonel vertébrale c'est une fille et s'il est pas c'est le contraire. Une amie à vu ma 1er écho et m'a dis qu'elle voyais un petit quelque chose mais j'ai pas trop envie de me mettre cette idée dans la tête même sivje serai très heureuse aussi d'avoir une deuxième fille.
La aucun doute possible pour nous..
Meme moi qui capte pas tout sur les échos, la j'ai bien vu son zizi
En même temps bebe étaient toutee jambes écartées
Meme moi qui capte pas tout sur les échos, la j'ai bien vu son zizi
En même temps bebe étaient toutee jambes écartées
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 Négatif.
Septembre 2014: FIV2 +++++
Bébé prévu le 20 juin 2015
Infertilité inexpliquée.
Contente pour vous les filles j'espère voir aussi un petit zizi à la prochaine echographie.
Coucou les filles!
Comment allez vous?
Je vois qu il y a deja 2 p'tits mecs au compteur,c est super!!
Hendy,j espère que tes malaises se calment?
Ici,je suis morte de fatigue (comme depuis le début,me direz vous!) mais cela devient presque handicapant pour le boulot et surtout la vie de famille...
Hier,j ai eu le retour de vomito! Je pense que j ai fait une p'tite baisse de tension qui m a provoquée de grosses nausées subitement puis vomito...j étais toute tremblante et toute faible après.
La semaine prochaine,j ai l écho morpho lundi et le rdv du 5eme mois! J espère qu on ne devinera pas le sexe !
Ah et puis par moment,c est vraiment la java dans mon bidon! J adore ca!
Voila! J espère que tout le monde va bien!
Bisous à toutes
Comment allez vous?
Je vois qu il y a deja 2 p'tits mecs au compteur,c est super!!
Hendy,j espère que tes malaises se calment?
Ici,je suis morte de fatigue (comme depuis le début,me direz vous!) mais cela devient presque handicapant pour le boulot et surtout la vie de famille...
Hier,j ai eu le retour de vomito! Je pense que j ai fait une p'tite baisse de tension qui m a provoquée de grosses nausées subitement puis vomito...j étais toute tremblante et toute faible après.
La semaine prochaine,j ai l écho morpho lundi et le rdv du 5eme mois! J espère qu on ne devinera pas le sexe !
Ah et puis par moment,c est vraiment la java dans mon bidon! J adore ca!
Voila! J espère que tout le monde va bien!
Bisous à toutes
Jai souvent des baisses de tension aussi... Pas cool..
Sinon de belles douleurs ligamentaires, je marche comme une vieille.
Normal selon mon gyneco.. Du coup ce week-end c'est repos..
Je le sens pas encore bouger franchement, j'ai vraiment hate...
Sinon de belles douleurs ligamentaires, je marche comme une vieille.
Normal selon mon gyneco.. Du coup ce week-end c'est repos..
Je le sens pas encore bouger franchement, j'ai vraiment hate...
Infertilité inexpliquée.
Infertilité inexpliquée.
Hello les filles,
De retour de mon rendez vous du 4e mois, tout va bien coeur de bébé entendu au début au doppler, col long et fermé.
2min avant la fin de la consultations, le gyneco me regarde et me dit vous et votre mari, vous voulez le voir vite fait, méga sourire sur nos lèvres.lol
On a vu ces petites mains, ses yeux, sa tête mais pas son anatomie!!! Monsieur ou Madame était en siege, bien assis et replié sur lui ou elle même. Un/une malin (e) déjà et qui fait son/sa pudique.
prochain rdv fin janvier pour le rdv des 5 mois.
Et vous comment ca va?
De retour de mon rendez vous du 4e mois, tout va bien coeur de bébé entendu au début au doppler, col long et fermé.
2min avant la fin de la consultations, le gyneco me regarde et me dit vous et votre mari, vous voulez le voir vite fait, méga sourire sur nos lèvres.lol
On a vu ces petites mains, ses yeux, sa tête mais pas son anatomie!!! Monsieur ou Madame était en siege, bien assis et replié sur lui ou elle même. Un/une malin (e) déjà et qui fait son/sa pudique.
prochain rdv fin janvier pour le rdv des 5 mois.
Et vous comment ca va?
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:
22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Cachotier ton bébé..
Encore un peu de patience...
Tu parles de ton col? Mais le gynéco vous ausculte?
Car moi, rien. Juste écho sur le ventre, et basta. Bon il a mesuré mon col avec l'écho et c'est tout. (tension aussi..)
C'est pas que je rêve d'écarter mes jambes devant lui, mais j'ai été tellement habitué à la PMA de montrer mon intimité pour tout et devant tout le monde, que là , ne pas avoir baissé ma culotte une seule fois devant mon gynéco me perturbe..
Encore un peu de patience...
Tu parles de ton col? Mais le gynéco vous ausculte?
Car moi, rien. Juste écho sur le ventre, et basta. Bon il a mesuré mon col avec l'écho et c'est tout. (tension aussi..)
C'est pas que je rêve d'écarter mes jambes devant lui, mais j'ai été tellement habitué à la PMA de montrer mon intimité pour tout et devant tout le monde, que là , ne pas avoir baissé ma culotte une seule fois devant mon gynéco me perturbe..
Infertilité inexpliquée.
Infertilité inexpliquée.
Oui oui inspection du col avec un toucher vaginal!!!
Il m'a dit qu'à chaque consultation ça sera comme cela pour vérifier que le col ne bouge pas et reste bien fermé.
Il m'a dit qu'à chaque consultation ça sera comme cela pour vérifier que le col ne bouge pas et reste bien fermé.
Madame depuis le 29 mars 2014
Salut les filles!
Contente de prendre de vos nouvelles. Trop cool pour vos petits garçons \:D/
J'ai eu mon rendez-vous de 17sa aujourd'hui, tout va bien pour maman et petite crevette! J'ai eu mon rendez-vous pour mon écho, ça sera le 29 janvier. On m'avait prédit un garçon à l'écho de 12sa, j'ai bien hâte de confirmer ou non... parce que Papa et Maman pensent encore que ça sera une fille
Passez un bon weekend!
Contente de prendre de vos nouvelles. Trop cool pour vos petits garçons \:D/
J'ai eu mon rendez-vous de 17sa aujourd'hui, tout va bien pour maman et petite crevette! J'ai eu mon rendez-vous pour mon écho, ça sera le 29 janvier. On m'avait prédit un garçon à l'écho de 12sa, j'ai bien hâte de confirmer ou non... parce que Papa et Maman pensent encore que ça sera une fille
Passez un bon weekend!
Bébé Thomas est né le 25 juillet 2013 à 19h53. Un rayon de soleil pour maman et papa!
Bonjour à vous les futures mamans de juin 2015 !!!
Je me suis permise de M inscrire sur votre discussion car je suis aussi une future maman de juin pour bébé numéro 2 appris par surprise.
Je suis actuellement à 16 sg donc 18sa si je comprend tout car pas évident
j aurai eu une question car je suis en stress je ne sens toujours pas bébé choux bouger et sa m inquiéte ma prochaine écho est prévu au alentour du 8 février
Je me suis permise de M inscrire sur votre discussion car je suis aussi une future maman de juin pour bébé numéro 2 appris par surprise.
Je suis actuellement à 16 sg donc 18sa si je comprend tout car pas évident
j aurai eu une question car je suis en stress je ne sens toujours pas bébé choux bouger et sa m inquiéte ma prochaine écho est prévu au alentour du 8 février
Merci de M accueillir et partage ces moments de magie
Bonour bebesurprise44 je te rassure je ne sent pas non plus bébé bouger ( bb3 ) mise à part quelques petite sensations et encore ...Lol, ne t'inquiéte pas sa va arriver 
Deux princesses Maissa et Inès 5 et 4 ans, et un petit prince Seifeddine 1 mois et demi 
Merci j espère que sa ne va pas tardez car aucune sensation ou alors c parce que je ronde que je ne sens pas mystère de plus j ai des douleurs qui me tiraille le bas du ventre et toi bébé est prévu pour quand en juin moi le 22
je suis très ronde aussi lol, essaye de t'allonger et concentre toi desfois tu arrivera à percevoir quelque chose
Moi c'est pour le 29 juin ! c'est ton premier ?
Moi c'est pour le 29 juin ! c'est ton premier ?
Deux princesses Maissa et Inès 5 et 4 ans, et un petit prince Seifeddine 1 mois et demi 
C'est ce que j essaye de faire mais je n'arrive pas ressentir quelques choses non j ai déjà une petite princesse de 4 ans