? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super okapi je suis contenté que ta puce ai repris du poil de la bête plus de peur que de mal au final

Marycot non rien d'inquiétant il est tout à fait ds les normes plutôt en bas de la courbe pour la mesure fémorale le reste ds le milieu

Elle m'a pas dit de poids de naissance elle pense environ ds les 49 cm

Mais après ça reste une estimation
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Que de bonnes nouvelles !!! Je suis contente que tout aille bien pour vos bébés les filles :D
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Oui super!! que de bonnes nouvelles en effet! bravo les filles!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Super nouvelles! ^^
Ici pas de pluie mais beaucoup de vent pour compenser :P
On est allés faire la déclaration anticipée de naissance à la mairie, et 2ème cours de préparation à l'accouchement. C'est pas évident la relaxation avec bébé qui gigote dans tous les sens dans le bidon :lol:
24H avec bébé :

http://www.neufmois.fr/les-videos/24-he ... en-remplie

Vous êtes prêtes les filles? :P

Et bah trop tard! c'est fait :lol:
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

Hello :)

Petite forme pour moi aujourd'hui, un peu tendue...disons qu'il se passe pas mal de choses personnellement et ce n'est pas le meilleur moment dans la vie pour affronter les coups de stresse sereinement.

Et ce matin je suis montée sur la balance, je crois que j'ai encore pris un kilo....ce qui me met à +2kilos....oui je sais que ça peut sembler ridicule, d'ailleurs mon compagnon m'a bien fait comprendre que j'étais ridicule à me prendre la tête pour ça mais sincèrement ça m'a chamboulée...vraiment :(

Alors je me suis dit qu'ici on pourrait me comprendre, qu'ici les femmes savaient aussi bien que moi à quel point chaque kilo est dur moralement...

Je sais bien que je suis enceinte, que c'est normal de grossir, mais....je me bats tellement...avec ce p###### de diabète et ce p##### de régime qu'au fond de moi j'espérais que ma récompense ce serait au moins de ne pas grossir et d'avoir la chance d'avoir perdu après l'accouchement au moins 10 kilos :oops: Oh oui certaines vont peut-être crier au scandale, j'ai osé pensé perdre du poids en étant enceinte mais sincèrement...j'ai un gros bébé qui apparemment profite très bien, alors je ne lui nuis pas du tout, je mange PARFAITEMENT équilibré, je lui apporte tout ce qu'il lui faut, alors pourquoi pas avoir un petit bénéfice poids??

Bref excusez-moi, je sais que ce n'est pas important, la gynéco m'a dit que j'avais le droit de prendre 5 kilos, j'en suis à 2, j'ai donc droit encore à 3 d'ici la fin de grossesse mais pitié...pitié pitié pitié j'espère ne pas atteindre ce score...

Je suis désolée les filles si jamais quelqu'un prend mal ce message, je sais que d'autres ont pris plus que moi, que d'autres souffrent aussi mais j'avais besoin de partager ma douleur, parce que oui c'en est une...il faut savoir aussi que mon couple est fragile, mon mental est fragile en ce moment et je crois que...et bien qu'en fait j'essaye de maitriser "au moins ça"...

merci à celles qui m'ont lue ;)

Bisous les filles
Maman de 2 enfants :

Dis-toi que tu as plus de 2kg de bébé + placenta + liquide dans le bidon, donc tu restes en négatif sur ton poids à toi ;)
Et on reprends le mantra précédent "restons zen"! :kiss:
Oui je sais :(

Restons zen....j'avoue que ce n'est pas facile à la maison en ce moment de rester zen....mais je vais essayer oui...

Merci pour ta réponse Nakiloe... ;)
Maman de 2 enfants :

Et bien sûr j'ai envie de quoi??? d'un bon gros Quick bien gras...avec au moins 2 hamburgers et des frites...mouais je ne suis vraiment pas top aujourd"hui :lol:

bises les filles!
Maman de 2 enfants :

et bah moi je suis a +8kg
et me reste encore 54 jrs
j'ai l'impression que les kilos s'accumulent de jours en jour, pourtant j'essaie de ne pas grignoter et de manger un peu près correctement,

mais mon inactivité a raison de moi je crois, pourtant je ne suis pas allongé tte la journée....

j'ai déjà un poids bien plus supérieur au tiens marycot... mais alors la j'ai vraiment peur pour mon accouchement !

et puis j'ai vraiment hâte d'accoucher pour que cette prise de poids s'arrête, j'en viens même a souhaiter d'accoucher avant ma DPA

ca me désespère....
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
moi, j'ai rdv pour la première fois avec l'obstétricienne de la maternité aujourd'hui ... je ne sais pas pourquoi mais j'angoisse !
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Oh bah mince alors on est toutes dans une journée un peu pourrie on dirait :?

Bon je viens de dire à mon fils qu'on allait faire un petit tour à la maternité parce que j'ai un doute...dimanche j'ai pris un bain et en sortant du bain j'ai perdu pas mal d'eau...je me suis dit que ça devait être l'eau du bain mais je suis quand même très humide et comme pour le premier j'avais eu une fissure de la poche des eaux dont je ne m'étais pas aperçue et que je suis dans une "journée pourrie" et bah je psychote bien sûr....donc je me dis que plutot que de psychoter toute la journée et la nuit jusqu'à mon rdv de lundi avec la gynéco, je ferais mieux d'y faire un saut et de vérifier....donc go on y va!
Maman de 2 enfants :

Hello les Avrilettes :)

( Bon je sais j'en suis une normalement aussi, mais chuttt )

MaryCot je comprend ton soucis, bien que comme Dydy j'ai pris déjà 8kg mais je comprend ce que tu ressens mais juste pour te dire qu'il est parfaitement NORMAL et HUMAIN d'avoir envie de ne pas trop grossir quand on pars déjà avec un poids de "base" assez haut...

Ma sage-femme m'as dit que pour une femme dite mince on lui demande de prendre du poids, pour une femme dite normale on va lui accorder 10-12 kg pour une femme en surpoids on lui demandera de ne pas en prendre, et pour une femme ( comme moi ) en forte obésité on pouvait leur demander de perdre du poids, moi aussi je me demandais comment ça pouvait être possible... avec un bibou qui grossi dedans, et bien simplement parce-qu'il peut gentiment puiser dans ce qu'il y a déjà à manger dans le ventre de maman :lol:

Donc non MaryCot tu n'es pas "folle" parce-que tu demanderais à perdre du poids et c'est légitime... Et je comprend aussi que tous les jours qui passent pour toi son des jours de " privation " car tu dois suivre un vilain régime et que tu n'as rien demandé pour avoir ça, donc tu as envie de craquer et tu ne le fait pas tu es forte, et pourtant ton poids ne te le rend pas, je trouverais ça injuste aussi !

Allez courage :kiss:

Pour ma part et bien je suis en obésité morbide et j'en suis à +8kg donc forcément je ne suis pas fière j'aurais aimé prendre moins, mais je relativise en me disant que je suis toujours à la maison, que je ne peux pas faire grand chose, forcément mon corps assimile plus facilement... alors il faut se dire qu'une fois bébé sorti et bien nous retrouverons NOTRE corps et nous pourrons prendre soin de lui, pour l'instant pensons à bébé!

Allez hop les filles HAUTS LES CÅ’URS !!!! :lol: :lol:

Je vous embrasse :kiss:
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
oui c'est clair je te comprend aussi, pareil que justine on m'avait dit qu'avec mon poids de base, le mieux serait que je ne prenne rien...

bah c'est tout le contraire j'ai l'impression de prendre a vue d'œil....

j'ai vraiment hâte que ce soit fini rien que pour ca ...
Oui c'est vrai que d'un coté on a hâte que ce soit fini et de l'autre...perso je ne suis pas si pressée que ça!

Je viens d'en avoir la preuve!! Je suis donc allée à la maternité à cause de pertes liquides, j'ai été reçu au bloc opératoire, dans une chambre de "prétravail" avec monito et tout le toutim...là une élève sage-femme vient m'ausculter et me dit "j'ai l'impression que votre col est ouvert", là je vous dis pas le coup de flippe que j'ai eu!!!Je me suis dit ça y est je vais accoucher à 7 mois de grossesse!!!!!!méga flippe, et d'un coup pas prete du tout, et pas du tout envie que ça se termine!!!

Heureusement il ne s'agissait que d'une élève sage-femme pas très douée :roll: une autre sage-femme, expérimentée, elle, est venue vérifier et mon col était long et fermé!!!!!coup de flippe pour rien!! et ce n'est pas du liquide amniotique que j'ai perdu donc pas de fuite! Et me voilà de retour chez moi et du coup bien heureuse!!!ça m'a redonné un coup de fouet tout ça :lol:
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »