Hello
Petite forme pour moi aujourd'hui, un peu tendue...disons qu'il se passe pas mal de choses personnellement et ce n'est pas le meilleur moment dans la vie pour affronter les coups de stresse sereinement.
Et ce matin je suis montée sur la balance, je crois que j'ai encore pris un kilo....ce qui me met à +2kilos....oui je sais que ça peut sembler ridicule, d'ailleurs mon compagnon m'a bien fait comprendre que j'étais ridicule à me prendre la tête pour ça mais sincèrement ça m'a chamboulée...vraiment
Alors je me suis dit qu'ici on pourrait me comprendre, qu'ici les femmes savaient aussi bien que moi à quel point chaque kilo est dur moralement...
Je sais bien que je suis enceinte, que c'est normal de grossir, mais....je me bats tellement...avec ce p###### de diabète et ce p##### de régime qu'au fond de moi j'espérais que ma récompense ce serait au moins de ne pas grossir et d'avoir la chance d'avoir perdu après l'accouchement au moins 10 kilos

Oh oui certaines vont peut-être crier au scandale, j'ai osé pensé perdre du poids en étant enceinte mais sincèrement...j'ai un gros bébé qui apparemment profite très bien, alors je ne lui nuis pas du tout, je mange PARFAITEMENT équilibré, je lui apporte tout ce qu'il lui faut, alors pourquoi pas avoir un petit bénéfice poids??
Bref excusez-moi, je sais que ce n'est pas important, la gynéco m'a dit que j'avais le droit de prendre 5 kilos, j'en suis à 2, j'ai donc droit encore à 3 d'ici la fin de grossesse mais pitié...pitié pitié pitié j'espère ne pas atteindre ce score...
Je suis désolée les filles si jamais quelqu'un prend mal ce message, je sais que d'autres ont pris plus que moi, que d'autres souffrent aussi mais j'avais besoin de partager ma douleur, parce que oui c'en est une...il faut savoir aussi que mon couple est fragile, mon mental est fragile en ce moment et je crois que...et bien qu'en fait j'essaye de maitriser "au moins ça"...
merci à celles qui m'ont lue
Bisous les filles