? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui j'ai entendu dire aussi que les échos 3D c'était pas bon pour les bébés, et je trouve ça pas tellement mieux, je trouve que déjà avec les échographies qu'ils nous font maintenant on les voit quand même super bien, alors pour nous aussi se sera niet pas faire prendre plus de risque à notre crevette parce-que maman fume... pfff
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou les filles
Mer i pitchiou pour ton article je ne connaissai pas les dangers de L'Echo 3D j'en prend note. Mon Gygy nous fait toujours 1 photo en 3D a chaque écho mais sans nous demander notre avis.

Grosses douleurs pour moi aujourd'hui dans le bas du ventre lors d'une promenade sur une foire a tout :roll: des gros tiraillement qui m'empêchaient de marcher à vitesse normale et qui ont fini par me remonter dans les reins... Je pense que c'est normal mas dis donc j'ai douillee :shock: je suis rentrer ( plus tôt que prévu du coup) et j'ai dormi 2h :lol:

Des échos la semaine prochaine? Nous encore 9jours a patienter.... ;)
Bon week end les filles :kiss:
??
Pitouchok, fais attention à toi. Si ça recommence trop, un petit bip bip à ton médecin,juste au cas où!

Ici ça tire aussi, mais rien de très douloureux.

D'ailleurs, je suis assez surprise car mon bidon gonfle bien (photo bientôt), et jeudi à l'écho, j'ai vu que les bébés étaient encore très bas, genre juste juste au dessus de mon pubis... du coup je me demande d'où vient ce bidon (je précise que j'ai perdu du poids)... une idée? le ventre qui se prépare?... ? bref, ça m'a fait bizarre!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Coucou les filles !

Pitouchok oui prend soin de toi et parle en !!

Pour moi aussi ça tire un peu souvent même surtout comme je l'ai dis dans un post d'avant quand je me lève trop vite !
Pas de ventre très apparent chez moi, ça se voit un peu quand je suis habillée mais rien de bien flagrant, les gens doivent surtout se demander si j'ai pris encore du ventre étant donné que j'en ai déjà beaucoup ou si je suis bien enceinte...

Pitchiou nous aussi quand elle a fait l'écho la crevette était basse elle restée aussi au niveau du pubis un peu plus haut bien sur !!
Et si tu n'as pas pris de poids ne veux pas dire que tu ne prend pas de ventre, ton petit bidou c'est tout à fait normal et pas une idée !!!!
Les tiraillements je pense que c'est du au bidou qui se prépare à laisser pas mal de place les mois qui viennent car ces petites crevettes vont en prendre de plus en plus, puis toi tu attends des jumeaux alors normal que tu prennes du ventre assez rapidement, regarde pitouchok a aussi un très beau bidon ;)
C'est que du bonheur les filles profitez en mi je ne peux pas car on le voit pas et le sens pas non plus :(

Bisous les filles ;)
♡♡♡♡
Coucou les filles,

Ça va bien? Hier pluie toutes la journée aujourd'hui ça va mieux heureusement, y'a une brocante ici on va aller faire un tour!

Justine je suis comme toi je ne sens rien encore par contre mon ventre est plus dur qu'avant et maigres mes 10kg perdu mon ventre est toujours la. Et pareil pour les tiraillements quand je me lève trop vite ça tire. Par contre j'ai souvent mal sur le côté du ventre comme une crampe ou des aiguilles son enfonce. Ça vous le fait vous aussi?

C'est normal que ton bidon gonfle pitchiou il se prépare puis même si les bébés sont bas ton utérus lui prend plus de place ;-)

Pitouchok fais attention à toi et repose toi bien et oui n'hésite pas a passer un oui de Tél au cas ou ;-) a tu quand même trouvé qqĺ ch. À la foire? La chance pour la prochaine écho. Moi encore 2 mis ai l'impression c'est une éternité :-(

Mérite pitchiou pour les écho 3D je ne savais pas.

Sympa grenouillos l'accouchement dans le sud. :-)

Bisous les filles
Hey les filles,

Pfff moi de plus en plus je sens des tiraillements dans le bas ventre, c'est tout les jours des que je fait un peu trop de chose, la je suis descendue manger chez mes beaux-parents, et bien depuis la fin du repas ça tire à fond, je vais essayer d'aller m'allonger un peu j'espère que c'est normal c'est pas forcément douloureux mais une énorme gêne, comme des crampes qui ne passent pas, quand je me relève je ne peux pas marcher tout de suite droite je suis cambrée au début, pfff j'espère que c'est rien !!

Voilà pour mes news moi je dois prendre rdv demain pour l'écho des 22 SA donc pareil se sera dans 2 mois, mais je vais prendre rdv avec gygy qui lui me revois dans un mois ;) et il m'as dis que la si ça se trouve il verrait le sexe alors viiiiiiiiiiiite, je crois que c'est la chose que j'attends vraiment avec impatience !

Bisous les filles ;)
♡♡♡♡
** Message pour Pitchiou et Pitouchok **

Je viens de lire un article, la dernière fois je ne sais plus laquelle de vous deux disait j'aimerais bien avoir un garçons et une filles, mais je viens donc de lire que pour des jumeaux monozygotes donc qui sont dans la même poche sont obligatoirement de même sexe, vous aviez pas vu ça vous ?
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :** Message pour Pitchiou et Pitouchok **

Je viens de lire un article, la dernière fois je ne sais plus laquelle de vous deux disait j'aimerais bien avoir un garçons et une filles, mais je viens donc de lire que pour des jumeaux monozygotes donc qui sont dans la même poche sont obligatoirement de même sexe, vous aviez pas vu ça vous ?
Hi hi, oui oui Justine.

Alors, en fait Pitouchok avec des "faux" jumeaux (c'est moche cette expression, vous trouvez pas"? Faux Jumeaux = 2 oeufs dès le départ, donc possible 1 gars/ 1 fille, ou 2 du même. C'est un peu comme des frères et soeurs mais qui grandissent et naissent en même temps. ;)

Moi j'attend des "vrais" jumeaux (tout aussi glamour comme expression). Et là c'est un seul oeuf au départ, qui se sépare en 2 oeufs, donc même patrimoine génétique, donc obligatoirement le même sexe ;)

Mais le coté "magique" des jumeaux est le même quel que soit le cas, avec je pense la même "chance" qu'ils s'entendent super bien... ou pas! lol
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Hello vous toutes!

je suis toute folle, nous revenons d'un vide grenier, sur lequel nous avons fait des """"folies""""! Pour 25 euros à pein, nous avons eu 3 turbulettes, 1 nid d'ange, 1 cape de bain, 13 bodies, et 17 pyjamas!!!!!!!!!!! Que demande le peuple sérieux! que des trucs super nickel! Je sais pas pour combien on en aurait eu en neuf, sachant qu'il y a pas mal de trucs de marque, mais on a le sentiment bienheureux de la "bonne affaire"! lol!

Du coup, avec mon mari, on se demande un peu combien de pyjamas/bodies il faut prévoir, en 0, 1 et 3 mois Huh?. Combien de turbu??? On a pris aussi un tout petit peu de préma (4/4) au cas où.

Je sais que ça fait un peu tôt pour acheter tout ça, mais on profite de la fin de la saison des vides greniers, et aussi tant que je suis encore en forme.

Et vous? bon dimanche?
---
--
Justine26 a écrit :** Message pour Pitchiou et Pitouchok **

Oui juju en effet ! Je crois que pitchiou est dans ce cas car il me semble qu'ils sont dans la même poche ?!

Pour la part ce sont des jumeaux dyzygotes donc pas dans la même poche donc une chance donc une chance qu ils soient de sexe différent \:D/ j'aimerai bien être fixé rapidement car on attends de savoir pour nous équiper (chambre etc...)

Chez nous temps pourri aussi... Pluie all the week end ! :(
Les tiraillements sont présents pour moi également... Je me demande si hier je n'ai pas eu des contractions mais comment savoir ?
Bon courage pour les travailleuses !!
??
Arff les filles désolée vous le saviez !
Bon alors j'ai rien dis lol !
Pour moi des tiraillements encore et encore dans le bas ventre je peux presque pas me mettre droite complet je marche comme une mamie !
Pitouchok alors les contractions ce sont des douleurs dans le bas ventre et en même temps dans le bas du dos !
Oui je n'ai jamais accouché mais je sais ça car en fait je fait des crises de calculs, j'ai la vésicule pleine de calculs donc parfois ça fait des crises et en fait les douleurs sont exactement celles d'un accouchement, c'est selon les médecins la seule chose qui puisse montrer à un homme ce qu'est des contractions !
Voilà les filles, j'espère que ces tiraillements vont s'arrêter sinon demain, allo gygy ?!

Bisous les filles, et oui courage à celles qui bossent
♡♡♡♡
Coucou les filles comment ca va ?

Ptichiou oui en effet que des affaires a ce vide grenier ca vaut vraiement le coup ! J'aurais du y aller y en avait un pas loin de chez moi :).

Justine26, j'ai aussi quelques tiraillements mais ca reste leger ! Je pense que c est ce qu'on apelle les douleurs ligamentaires si elles se situent dans le bas ventre.

Pour ma part, le festival continue, mal de gorge depuis quelques jours, depuis hier matin plus aucune voix ! Alors pour mon boulot de commerciale ca pause soucis.. Je suis alle chez le medecin qui m'a arreter le temps qu'elle revienne. Ce qui m'inquiete c'est que pour les douleurs que je lui ai signalé a la gorge et mes difficultés a déglutir ( très glam comme mot n'est ce pas ? ^^) elle m'a donné de la cortisone..
Alors j'en ai jamais pris mais je crois savoir que c est assez fort ! J'en ai parlé au pharmacien qui a verifié, c'est autorisé a très courte duree comme trois jours pendant la grossesse.

J'ai donc pris le traitement samedi mais pas aujourd'hui j'ai un peu peur pour bebe quand meme..

Bisous bisous
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
coucou les filles
ca va bien??

pas cool wilmaa, mais bon si le medecin te la prescrit il doit savoir non? faut quand meme que tu te soigne ;-) sinon un bon thé chaud avec miel et citron! recette de grand mère :-)

justine attention a toi, tel gygy vaut mieux être prudent ;-) tu nous tient au courant!

pitouchok vous allez les mettres dans la meme chambre? toutes facon si c'est garcon et fille vous devrez faire mixte pour la chambre, ou deux univers différents??? tu as des idées déjà?

pitchiou quelle affaire!!!! moi aussi hier vide grenier, mais je n'ai rien trouvé d'interessant... pi j'ai du mal à acheter sur des vides greniers... c'est bête non?
c'est vrai que la question du combien piouuuuu pas facile!

les autres comment allez vous???

moi ca va demain RDV avec la sage... je dois préparer ma liste de question mais je dois avouer que je sais pas trop quoi lui demander... loool
Oui justine fait attention à toi aussi.

Je vois qu'au final les légères douleurs dans le tout bas du vente, où il y a bébé, c'est assez fréquent pour quelques unes d'entres nous.

Pour les vides greniers moi je ne voulais pas acheter tout de suite, même dans les magasins, mais je crois que je vais craquer le 1er week end d'octobre dans le prochain vide grenier lol.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »