Kinderr a écrit :
Moi je commence à angoisser un peu.
J'ai des échos à l'hopital (car j'ai jamais vraiment eu de gygy en dehors ma grossesse), donc tout les 3 mois...
Ca fait maintenant 1 mois que j'en ai pas eu, et ne pas le voir, ni l'entendre m'angoisse.
En plus j'ai pas réellement de symptome...
Un mal dans le bas du dos genre sciatique quand j'suis couché et que j'me relève.
Des seins un peu sensible et c'est tout. Et que je pisse toute les 3h lool
Je trouve pas que mon bidon grandise... Après ca ce voit p'tre pas sous ma boué mais bon.
Ne rien voir et ne quasi rien sentir me fait peur qu'il ne sois plus vivant.
Pour info je suis à 18 SA.
J'avais les mêmes inquiétudes que toi le mois dernier. Le doc m'avait répondu en riant qu'un bébé ne s’arrêtait pas de vivre comme ça.
En plus, patiente encore un peu, tout va arriver : tu vas bientôt sentir bébé bouger, tu vas prendre du ventre.
Ici, à 20SA, je le sentais de temps en temps, légèrement, j'avais peur de confondre avec mes intestins

et là à 24SA, c'est OK Corral : il bouge dans tt les sens, il me réveille la nuit, et mon mari le sent bien aussi.
Maintenant, c'est mon 2ème, des fois ça joue. Certaines ne sentent bébé qu'au 6ème mois. Patience
Pour le bidou, idem : pour mes deux grossesses, à 5 mois, on me croit à 7, j'ai déjà un bide bien rond, bien lourd. Mais j'ai une copine qui, à terme, a un bide de 5 ou 6 mois. C'est vraiment différent selon les nanas.
En ce qui concerne du doppler pour la maison, c'est fortement déconseillé, d'autant plus quand on est une angoissée ^^ J'en avais parlé à ma sage femme, et elle m'a dit qu'entre les failles du doppler (c'est pas un truc de pro, donc niveau fiabilité...) et les fois où bébé te fera des blagues en se planquant, on risque de passer notre grossesse à flipper...