? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
que pensez vous de ce coussin d'allaitement qui fait transat apre et coussin confort avant accouchement

https://www.google.fr/shopping/product/ ... CFQQ8wIwAA
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
20 sa pour moi aujourd'hui

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Il a l'air top ce coussin. Après je sais pas comment est bébé dedans ?
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
j'ai lu pas mal d'avis positif (voir que ca sur bébé dedans)
le seul point négatif que j'ai retenu à plusieurs reprises: la matiere qui donne chaud (et en mettant une taie d'oreiller ?)

Je l'ai vu aujourd'hui en magasin je suis allée faire ma liste de naissance, et le vendeur nous la présenter. Franchement j'ai trouvé ça super, si j'en avais pas déjà eu un je l'aurai pris.
Pour la chaleur, il suffit de mettre une serviette dessus en éponge en plus si bébé régurgite il sera protégé
;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ok merci de ton avis

les avis sont plus chaleur pour future maman quand elle l'a contre elle, pas forcement pour bébé
oui je pensais à une taie d'etredon ou oui l'idée de la serviette eponge est bien

merci

j'en ai trouvé d'occas comme neuf (à 19 euros)

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se porte à merveille.

Moi je commence à angoisser un peu.

J'ai des échos à l'hopital (car j'ai jamais vraiment eu de gygy en dehors ma grossesse), donc tout les 3 mois...

Ca fait maintenant 1 mois que j'en ai pas eu, et ne pas le voir, ni l'entendre m'angoisse.

En plus j'ai pas réellement de symptome...

Un mal dans le bas du dos genre sciatique quand j'suis couché et que j'me relève.

Des seins un peu sensible et c'est tout. Et que je pisse toute les 3h lool

Je trouve pas que mon bidon grandise... Après ca ce voit p'tre pas sous ma boué mais bon.

Ne rien voir et ne quasi rien sentir me fait peur qu'il ne sois plus vivant.

Pour info je suis à 18 SA.

Voilà, merci de m'avoir lue, en espérant que tout ce passe bien à l'intérieur !
Elena née le 25 Octobre 2013.
ah je suis comme toi

je ne ressemble pas du tout à une femme enceinte, pas de ventre de femme enceinte (je ressemble juste à une personne qui a perdu beaucoup de poids et a son surplus de peau en trop)

j'ai une amie qui a la meme DPA que moi, elle est enorme (on dirait qu'elle est enceinte de 6 mois minimum)

ca m'angoisse, j'en ai parlé avec chéri ce matin - il est sans aide, il me le dit mais comprend mon angoisse et voudrait m'aider

coucou les filles !!

j'en suis à 17 SA et je suis comme toi kinder : écho tous les trimestres à la clinique et aucun symptôme, si ce n'est effectivement en léger mal de dos et des tiraillements dans le bas-ventre

je n'ai pas plus de ventre qu'avant et pour les gens qui ne sont pas au courant, je pense que ça ne se voit pas !

après j'ai hâte de le sentir bouger pour rendre tout ça plus "vrai" mais bon, en même temps je n'ai (nous n'avons) d'autre choix que d'attendre que la grossesse avance pour être sûre que tout va bien !

la seule chose, c'est que ma sage femme écoute le cœur tous les mois, ça me rassure malgré tout.

il existe maintenant des appareils identiques pour l'écouter soi-même à la maison, en moins sophistiqué qu'un appareil professionnel mais je n'ai aucune idée ni du prix ni de la réelle efficacité.

ma prochaine écho (l'écho morpho du 2ème trimestre) est prévue le 20 juin, il va falloir patienter encore pour connaitre le sexe et pour commencer réellement à craquer sur des petites fringues car là, ras le bol des bodys et des pyjamas lol !!

j'espère que tout se passe bien pour vous les filles sinon

bonne soirée à toutes
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Ouais je sais pour le truc pour écouter le bébé soi même, c'est de 20 a 40 euros environ, j'y ai pensé.

Mais bon j'me suis dis, si je le trouve pas, que je le place mal ou quoi que ce soit et que je l'entends pas, je vais paniquer à mort xD.

J'ai une Sage Femme aussi tout les mois, j'ai rendez vous Lundi, et il est temps après 1 mois que je l'entende ouais...

Et moi aussi j'ai rdv le 20 Juin (12h30 !) pour la 2eme echo... Hate de savoir le sexe car y'a beaucoup de truc bleu/rose trop chouu et en unisexe c'est pas aussi jolie !
Elena née le 25 Octobre 2013.
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici! Entre temps rdv pris pour la seconde écho fixé le 7 juin et annonce faite aux amis.

Je me retrouve en vous les filles car pas trop de symptomes et nous sommes loin de voir mon ventre, heureusement qu'en touchant allongée je percois mon petit utérus! :)

Sinon ma gygy me fait également écouter le coeur de baby à chaque rdv. Et une amie m'a filé un doppler pour écouter sois-meme avec des écouteurs et comme ca le papa peut également entendre notre petit bout! Et pour te repondre Magalette ca fonctionne plutot bien après avoir passé qqs secondes à chercher le petit coeur! Mais meme chez ma gygy elle ne le trouve pas de suite!

Ne t'en fait pas Kinder tu va pouvoir bientote sentir bouger et cela va t'apporter tout le réconfort que tu recherches! Et je pense que nos ventre ( pour celles qui ont une bouée comme tu dis Kinder! ;) ) vont réellement se voire post 5 mois surtout pour le premier baby!

Portez vous bien les filles et bonne grossesse à toutes !
oce41 a écrit :que pensez vous de ce coussin d'allaitement qui fait transat apre et coussin confort avant accouchement

https://www.google.fr/shopping/product/ ... CFQQ8wIwAA
J'avais acheté un coussin de grossesse/allaitement pour ma première grossesse, je n'arrivais pas à dormir avec, c'est mon mari qui l'utilisait :lol:

Et jamais utilisé non plus pour ma puce :roll:

Par contre, j'ai des copines qui ne jurent que par ça :oops:
Kinderr a écrit : Moi je commence à angoisser un peu.

J'ai des échos à l'hopital (car j'ai jamais vraiment eu de gygy en dehors ma grossesse), donc tout les 3 mois...

Ca fait maintenant 1 mois que j'en ai pas eu, et ne pas le voir, ni l'entendre m'angoisse.

En plus j'ai pas réellement de symptome...

Un mal dans le bas du dos genre sciatique quand j'suis couché et que j'me relève.

Des seins un peu sensible et c'est tout. Et que je pisse toute les 3h lool

Je trouve pas que mon bidon grandise... Après ca ce voit p'tre pas sous ma boué mais bon.

Ne rien voir et ne quasi rien sentir me fait peur qu'il ne sois plus vivant.

Pour info je suis à 18 SA.
J'avais les mêmes inquiétudes que toi le mois dernier. Le doc m'avait répondu en riant qu'un bébé ne s’arrêtait pas de vivre comme ça.
En plus, patiente encore un peu, tout va arriver : tu vas bientôt sentir bébé bouger, tu vas prendre du ventre.
Ici, à 20SA, je le sentais de temps en temps, légèrement, j'avais peur de confondre avec mes intestins :lol: et là à 24SA, c'est OK Corral : il bouge dans tt les sens, il me réveille la nuit, et mon mari le sent bien aussi.
Maintenant, c'est mon 2ème, des fois ça joue. Certaines ne sentent bébé qu'au 6ème mois. Patience :roll:
Pour le bidou, idem : pour mes deux grossesses, à 5 mois, on me croit à 7, j'ai déjà un bide bien rond, bien lourd. Mais j'ai une copine qui, à terme, a un bide de 5 ou 6 mois. C'est vraiment différent selon les nanas.
En ce qui concerne du doppler pour la maison, c'est fortement déconseillé, d'autant plus quand on est une angoissée ^^ J'en avais parlé à ma sage femme, et elle m'a dit qu'entre les failles du doppler (c'est pas un truc de pro, donc niveau fiabilité...) et les fois où bébé te fera des blagues en se planquant, on risque de passer notre grossesse à flipper...
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Ne vous inquiétez pas les filles, vous le sentirez bouger rapidement maintenant ;)

C'est clair que l'attente est longue, pour ma première je ne l'ai senti que vers le 6ème mois, alors que là, deuxième grossesse, j'ai commencé à sentir vers 17SA ;-)

Maintenant je le sens super bien (19SA aujourd'hui) surtout le soir quand je suis allongée, tranquille ;)

De l'extérieur pas encore par contre !

Ici des RDV gygy tous les mois avec une écho de contrôle rapide pour vérifier juste que le coeur bat toujours !

Sinon écho du 2ème trimestre le 11/06 : on devrait enfin savoir le sexe :D

Pour le ventre, ça ne se voit quasiment pas, quand je suis allongée juste y'a une petite bosse :lol:

Bon week-end pour celles qui font le pont et sinon bon courage pour les travailleuses !
hello les filles
ma fille bouge tous les jours (pas du tout meme douleur ou sensation des intestins)

j'en parlais avec les collegues cette nuit, elles me rassuraient avec mon tablier abdo. cheri trouve que j'ai pris du ventre depuis hier matin (je le sens plus dur et justement depuis plusieurs jours je sens l'uterus travailler)

Répondre

Revenir à « 9 mois »