nothere a écrit :moi je suis au sixieme mois je n'ai rien recu comme courrier depuis l'envoi de mon dossier complet.
par contre je retrouve plus ma carte d'allocataires du coup je peux meme pas me connecter sur le site

Tu peux les appeler pour qu'ils te les ré renvoi =)
Donc j'ai réussi a les avoirs en début d'aprés midi au téléphone. Mes pieces ont bien été enregistrées mais mon dossier va être traité vers la 3eme semaine de Mai. Je l'ai déposé le 18 avril directement a la CAF de chez moi mais comme ils ont 5 semaines de délai de retard pour les courriers voila .... Sachant que c'est uniquement de leur faute si j'ai rendu mes papiers en retard vu que j'ai du réclamer 3 fois le fameux dossier a remplir ou il faut donner le RIB, la déclaration de revenu etc ...
Bande de Grrrr .....
DOnc j'aurais surement la mienne a la fin du mois voir début juin ....
Sinon je suis allée voir mon diabéto et il était trééééééés content de mes résultats et de moi =) Tout est entré dans l'ordre , il m'a dit que j'avais bien suivi les consignes diététiques et il m'a dit au moins 10 fois qu'il était content =D C'est bien c'est encourageant =D Sinon j'ai pris que 800 grammes en 3 semaines donc trés content de ça aussi =) Et petite tension de 11.7 mais il m'a dit ça va c'est trés bien =D
Donc prochain rdv avec lui le 30 Mai et la semaine prochaine (lundi) Gynéco

)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3