? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour la CAF, j'ai reçu un premier courrier qui m'indiquait mon numéro d'allocataire et mon mot de passe et un deuxième courrier qui m'indiquait que j'allais toucher la prime à la naissance.

Ma DPA "officielle" est le 3 juillet et sur le site de la CAF, ils me disent que la prime à la naissance va m'être virée le 6 mai.

Avez-vous reçu des courriers de la CAF??
Petronille
Dorys a écrit : je pense qu'on va pouvoir manger notre barbecue dehors =)

hummmmm j'en rêve :D :D :D :D :D :D
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Petronille a écrit :
Avez-vous reçu des courriers de la CAF??

Rien reçu par courrier, mais j'avais envoyé un courriel ils m'avait répondu que mon dossier est complet et que j'allais recevoir la prime au 7ème mois, j'irai faire un tour tout à l'heure sur le site mais avant un petit repos devant le replay de grey's anatomy ;) :lol: ;)

Moi non plus rien reçu vu qu'ils n'ont mes papiers que depuis 3 semaines environ .... J'avais du réclamer 3 fois avant de recevoir le fameux courrier donc même si moi j'ai fait vite a aller les rapporter y a bcp de retard chez eux ...
Je vais essayer de les appeler demain pour expliquer mon cas parce que bon ... c'est de leur faute aprés tout, si j'avais reçu les papiers la 1ere fois que je leur ai demandé j'aurais pas perdu autant de temps :evil:

Sinon oui on a mangé dehors, chéri a fait flamber les grillades :p Miam !!!
Et j'ai pris le soleil tranquillement toute l'aprés midi dans le jardin =D
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Papier de la CAF reçu ce matin, il me verse début de ce mois la prime de naissance :D

La chance !!!

Moi jvais essayer de les avoir au tél au début d'apreme mais c'est pas gagné avec eux ^^
C'est quand déja ta DPA Nouchekette ?

Le 18juillet ;) Sinon va sur leur site, et je trouve qu'ils répondent vite au courriel ça évite de passer 15 plomb au téléphone.

Excusez moi de m'incruster, ma dpa est au 6 septembre, quand devrais-je m'inquiéter pour la prime de naissance? merci les filles.
hendy-lily a écrit :Excusez moi de m'incruster, ma dpa est au 6 septembre, quand devrais-je m'inquiéter pour la prime de naissance? merci les filles.
Elle est versée au 7ème mois, perso je n'avais rien reçu avant ce courrier de la CAF. Je savais juste que mon dossier était complet puisque j'avais envoyé un courriel via leur site pour savoir si tout été bon.
Donc tu as encore un peu le temps ;) es ce que tu sais si ton dossier est complet????

moi perso j'ai recu un premier courrier me demandant des documents complémentaires . avant de les envoyer j'ai recu mon num d'allocataires puis aprés j'ai envoyé mon dossier et depuis silence radio :? du coup je sais pas si pour eux le dossier est complet et ils m'ont oubliés.

je pense leur envoyer un mail aussi du coup. je savais pas s'ils envoyait un courrier informant du versement de la prime de naissance.
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
nothere a écrit :moi perso j'ai recu un premier courrier me demandant des documents complémentaires . avant de les envoyer j'ai recu mon num d'allocataires puis aprés j'ai envoyé mon dossier et depuis silence radio :? du coup je sais pas si pour eux le dossier est complet et ils m'ont oubliés.

je pense leur envoyer un mail aussi du coup. je savais pas s'ils envoyait un courrier informant du versement de la prime de naissance.
oups et je n'ai pas encore ma dpa je sais juste que ca sera en aout
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

nouchekette a écrit :Elle est versée au 7ème mois
moi, du coup, elle est virée aujourd’hui alors que j'ai entamé mon 8ème mois... Mais c'est vrai qu'ils m'ont réclamé des pièces complémentaires par 2 fois... Et comme dans beaucoup de CAF, il y a du retard dans la mienne...
Petronille
par rapport á la CAF je me suis connecté sur le site, et la c'est marqué que á la fin de ce mois j'aurais ma prime de naissance... quand j'ai amené les papiers de declaration de grossesse j'ai juste eu droit a un courrier quelques semaines aprés pour me dire qu'on allait étudier mon cas pour voir si j'en avais le droit, a part ca j'en ai rien recu comme courrier, alors si je me connecte pas j'aurais jamais su que bientot j'aurais droit (la je suis au 6 mois de grossesse), donc le virement sera normalement bien dans les délais...
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
moi je suis au sixieme mois je n'ai rien recu comme courrier depuis l'envoi de mon dossier complet.

par contre je retrouve plus ma carte d'allocataires du coup je peux meme pas me connecter sur le site :oops: :oops: :oops:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

nothere a écrit :moi je suis au sixieme mois je n'ai rien recu comme courrier depuis l'envoi de mon dossier complet.

par contre je retrouve plus ma carte d'allocataires du coup je peux meme pas me connecter sur le site :oops: :oops: :oops:
Tu peux les appeler pour qu'ils te les ré renvoi =)

Donc j'ai réussi a les avoirs en début d'aprés midi au téléphone. Mes pieces ont bien été enregistrées mais mon dossier va être traité vers la 3eme semaine de Mai. Je l'ai déposé le 18 avril directement a la CAF de chez moi mais comme ils ont 5 semaines de délai de retard pour les courriers voila .... Sachant que c'est uniquement de leur faute si j'ai rendu mes papiers en retard vu que j'ai du réclamer 3 fois le fameux dossier a remplir ou il faut donner le RIB, la déclaration de revenu etc ...
Bande de Grrrr .....
DOnc j'aurais surement la mienne a la fin du mois voir début juin ....

Sinon je suis allée voir mon diabéto et il était trééééééés content de mes résultats et de moi =) Tout est entré dans l'ordre , il m'a dit que j'avais bien suivi les consignes diététiques et il m'a dit au moins 10 fois qu'il était content =D C'est bien c'est encourageant =D Sinon j'ai pris que 800 grammes en 3 semaines donc trés content de ça aussi =) Et petite tension de 11.7 mais il m'a dit ça va c'est trés bien =D

Donc prochain rdv avec lui le 30 Mai et la semaine prochaine (lundi) Gynéco :))

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »