? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'y ferai attention pimpf. Si c'est comme en ce moment, je ne suis pas très sucrée!
DPA le 14 avril :)
Sue_ a écrit :
Elohan a écrit :
Sue_ a écrit :
Claire8583 a écrit :ah parce qu'on m'en a fait un film horrible de ce fameux liquide à boire... j'ai peur de le vomir vu ma tolèrance à ce qui me dégoute pour le moment...

Merci de tes explications en tout cas Sue, c'est un peu rassurant.

C'est pas pour tout de suite, tu auras peut etre la chance que tes dégouts soient passés d'ici là.

Essaie d'y aller dans le meilleur état d'esprit possible, pour que cela se fasse du premier coup...

Je t'assure que j'angoissais à fond, au final le plus relou c'est d'attendre les résultats !

C'est bizarre, je n'ai pas eu ça, pour mes 2 grossesses... c'est récent?

je sais pas de quand sa date.

Ma soeur enceinte en 2001 a eu à le faire également.

Ca s'appelle test de o'sullivan je crois...

Ah oui? mon dernier accouchement (d'une longue lignée, lol, joke, que 2 hein) date de 2000, alors c'est pitètre tout récent...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ben... sans vouloir être désobligeante, ça fait quand même 12 ans... :)
Claire8583 a écrit :Ben... sans vouloir être désobligeante, ça fait quand même 12 ans... :)

Oui et? je disais ça par rapport à la date de la grossesse de la soeur de Sue, en 2001...

Pas désobligeante, c'était hier, pour moi :)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ben je veux dire en 12 ans ils en pondent des nouveaux trucs! Si ça se trouve dans 12 ans, on aura de nouveau truc à faire aussi...

L'essentiel c'est dans la tête de toute façon! Et moi, qui lit trop vite, je te disais ça car j'avais vu 2011!
Claire8583 a écrit :Ben je veux dire en 12 ans ils en pondent des nouveaux trucs! Si ça se trouve dans 12 ans, on aura de nouveau truc à faire aussi...

L'essentiel c'est dans la tête de toute façon! Et moi, qui lit trop vite, je te disais ça car j'avais vu 2011!

ah vi, en effet :mrgreen:
chèques vacances, paypal
Je ne sais plus qui m'a conseillé de voir en parapharmacie pour la crème mais merci, je vais aller voir alors :)

J'ai jamais entendu parler de ce test de glycémie... je vais demander à ma belle soeur tiens ! Boire du sucre pur... beurk beurk beurk...

En vous lisant les filles, j'ai pris un coup de stress... vous voyez toutes une ou des sages femmes ? Quel est l'intérêt ? Vous avez déjà tous les renseignements pour votre maternité ?? Bref, merdum, j'suis à la bourre comme d'hab quoi ? C'est vrai que partant du principe que mon gényco sera mon obstétricien et que donc il a son lieu d'accouchement etc, je ne me suis pas posée toutes ces questions :oops:
non je ne vois pas de sage femme moi, juste mon gynéco qui est aussi obstétricien et donc inscription à la maternité faite par son biais.

Mais sinon je n'ai rien fait de plus. Y a quoi à faire de plus? Quelles questions? C'est moi qui vais stresser là! lol
Hummmm un bon verre de sucre !!! Que j'ai hâte !!!

Moi pr ma première grossesse, en 2010, j'ai eu droit aux deux tests.

Le premier, avec un petit verre (Déjà bien grand). Je suis allée chercher le sachet en pharma et j'ai pas eu de bol, il n'était pas aromatisé...

C'est pas bon mais c'est buvable, perso j'y suis allée cul sec, le nez bouché !
Comme j'étais assez nauséeuse y'avait plutot interet que ça descende vite.
Le plus long c'est l'attente... Moi j'avais pris un bouquin, mais quoiqu'il arrive je trouve qu'on a l'air bête, assis là sur sa chaise (Inconfortable sinon c'est pas drôle) à attendre la saint Glingnlin alors que les autres défilent...
Et les prises de sang. Je sais plus combien il y en a pour le premier test.

Et puis le deuxième, pire, plus grand verre... Beurk.
Et l'attente, plus longue encore...

J'avais pas été bien pour le deuxième, vertiges, nausées, mais bon, ça va, ça passe vite pourvu qu'on s'occupe.
3 prises de sang je crois.
Et au final pas de diabête pour moi.

Par contre, je sais pas mais il me semble que les normes ont encore changé et que maintenant quand on dépasse un certain IMC c'est d'office le gros test... Moi m'en fous à la rigueur je suis plus vite tranquille !!!

Moi aussi j'ai fait un rapide séjour comme prof des écoles, dans le privé, en suppléance !
Mais j'étais trés jeune et je n'avais aucune pédagogie, j'ai préféré laisser tomber avant de faire un massacre éducatif, je ne savais pas transmettre, je rabâchais 30 fois les mêmes choses de peur qu'ils ne comprennent pas !

Moi ma dpa est au 20, j'espère franchement aller jusqu'au bout sans césarienne programmée, pourvu qu'il bouge ce fichu placenta !!!!

Qu'est ce qui a motivé ton choix du "sans péri" Darlee ?
Moi je suis ni pour ni contre en fait, sans ça me tenterait bien, mais j'ai trop peur, trop peu confiance en moi pour tenter.

Tu sais déjà comment ça se déroule un accuchement dans l'eau ?

Je vois bien la téte des sages femmes si je me pointe dans ma mater en disant que je veux accoucher dans l'eau tiens... Pour tout ça au Canada ils sont vraiment plus avancés je trouve !

Mais moi dans l'eau ça me tente moyen, j'aurais trop peur aprés de flotter dans mon caca ou autres lol.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Pas de sages femmes pour moi non plus, sauf pr ma première grossesse mais c'était surtout pour les cours de prépa à l'accouchement, elle ne faisait aucun touché ou autres monitos.

Je suis allée plusieurs fois à la mater en urgences, c'était plus pratique pr les monitos, les tests pipi et autres.

Mon aventure bypass :
Soft-Mom-Power a écrit :
Mais moi dans l'eau ça me tente moyen, j'aurais trop peur aprés de flotter dans mon caca ou autres lol.

hummmmmmmmmmmmm j'adore quand on parle de glamour comme ça, ça fait vraiment envie!!
Ok bon bin je vais attendre de poser ces question à mon gényco pour la maternité ^^

Soft-Mom-Power a écrit:

hummmmmmmmmmmmm j'adore quand on parle de glamour comme ça, ça fait vraiment envie!!

Hum oui c'est ça qui est super, l'avantage c'est qu'on est déjà enceinte donc ça risque pas de nous freiner à la conception vu que la machine est lancée :lol:
C'est pour ça qu'avant d'être enceinte je n'ai jamais regardé quoi que ce soit concernant les accouchements, je ne suis pas folle! :lol:
J'aime bien faire dans le Florence Foresti sur les joies de la grossesse te de l'accouchement !!!

hé oui Mesdames, quand on vous dit "Poooooousssssez" c'est radical lol, et des fois ben voilà, c'est pas Bébé qui pointe le bout de son nez malheureusement (Et c'est du vécu...)

Mon aventure bypass :
Ca devant chéri ça doit être super!!!
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »