J'y ferai attention pimpf. Si c'est comme en ce moment, je ne suis pas très sucrée!
DPA le 14 avril 
Sue_ a écrit :Elohan a écrit :Sue_ a écrit :Claire8583 a écrit :ah parce qu'on m'en a fait un film horrible de ce fameux liquide à boire... j'ai peur de le vomir vu ma tolèrance à ce qui me dégoute pour le moment...
Merci de tes explications en tout cas Sue, c'est un peu rassurant.
C'est pas pour tout de suite, tu auras peut etre la chance que tes dégouts soient passés d'ici là .
Essaie d'y aller dans le meilleur état d'esprit possible, pour que cela se fasse du premier coup...
Je t'assure que j'angoissais à fond, au final le plus relou c'est d'attendre les résultats !
C'est bizarre, je n'ai pas eu ça, pour mes 2 grossesses... c'est récent?
je sais pas de quand sa date.
Ma soeur enceinte en 2001 a eu à le faire également.
Ca s'appelle test de o'sullivan je crois...
Claire8583 a écrit :Ben... sans vouloir être désobligeante, ça fait quand même 12 ans...
Claire8583 a écrit :Ben je veux dire en 12 ans ils en pondent des nouveaux trucs! Si ça se trouve dans 12 ans, on aura de nouveau truc à faire aussi...
L'essentiel c'est dans la tête de toute façon! Et moi, qui lit trop vite, je te disais ça car j'avais vu 2011!
Soft-Mom-Power a écrit :
Mais moi dans l'eau ça me tente moyen, j'aurais trop peur aprés de flotter dans mon caca ou autres lol.
Soft-Mom-Power a écrit:
Mais moi dans l'eau ça me tente moyen, j'aurais trop peur aprés de flotter dans mon caca ou autres lol.
hummmmmmmmmmmmm j'adore quand on parle de glamour comme ça, ça fait vraiment envie!!
Vous y êtes presque ! 👍