? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !

ça va ? vous avez passé un beau WE ? Nous en Suisse nous avons eu un WE prolongé. Lundi était férié dans certaines régions. En plus il a fait super beau 8) Bref aujourd'hui reprise du job mais à la fin de la semaine je suis en vacances pour 2 semaines ! YOUHOUROUUUUU :lol:

Djaaz : moi je ne ressent pas encore clairement les mouvements. Mais c'est aussi ma 1èe grossesse donc... Je suis à 17SG. Je crois que c'est encore un peu tôt. D'après les livres que je lis, on devrait commencer à sentir bouger le p'tit haricot vers 17-20SG. Parfois plus tôt après une 1ère grossesse. Mais bon, peut-être que c'est déjà ton baby qui se manifeste. Difficile à dire :) on est toutes différentes et uniques.

Sinon samedi nous sommes allés dans un magasin pour bébé et j'ai cru que j'allais péter un plomb tellement j'avais envie de tout acheter MDR !! :lol: non mais sérieux il y a trop de belles choses. Nous, tout comme toi Vanymouss, nous préférons acheter au fur et à mesure. ça évite les gros trous dans le porte-monnaie en une seule fois. Nous allons nous y mettre durant nos vacances.

Voilà voilà pour les news. Passez une belle journée ensoleillée. A+ les mamounettes
29 janvier : SIMON est né (BB1)
coucou les filles,

comment allez vous?

je vois que sa commence les achats !!! moi j'adore sa !!! je m'ecouterai j'acheterais pleins de choses (pour certaine completement inutile !!) Nous on fait 1 choses par mois comme sa pas de gros trou dans le budget mais on a deja pas mal de chose, on complete c'est tout !!!

se WE c'est disneyland en famille pour nos 1 ans de mariage et les 2 ans de mon bibou !!! :D j'ai trop hate de voir Mickey(bon je suis pas la seule hein !!! :lol: )

allez bonne journée les filles !!!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
coucou les filles

ca y est le mariage est passé .... bien trop vite d'ailleurs!!! c'était parfait.. la surprise a fait son effet !!!!

pour les vetements, je n'acheterai pas grand chose, j'en ai tellement pour hugo... ca va me faire faire des econnomies!!

sinon il faut que j'achete un grand lit a hugo pour recupérer le lit a barreau pour BB2 !

prochaine echo : jeudi 11/10
Bizzz
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
Félicitations bevbebe... On vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos deux petits
mecs...

Nous a pas commencer nos achats mais un très très gros est pour bientôt LA VOITURE!!!!! J'ai vendu ma petite c2 hier soir... Maintenant reste plus qu'à ce décié si on prend un 3008 ou un seat altea xl... On verra aussi avec le banquier lol. Sinon j'ai découvert un petit magasin pour bébé avec ma maman... Il a fallu freiner mamie sinon elle aurait tout acheté mais pour une fille... Elle est persuadé qu'on aura une fille (elle m'a fait le pendule en début de grossesse) mais j'avoue que c'est hyper craquant... On a envie de tout acheté mais faut faire arrention à pas faire explosé la carte bancaire.
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Coucou les filles!!

Félicitations bevbebe!!!! Madame :D

Sinon pour moi, hier des douleurs dans le bas du ventre, ça tiraille beaucoup!!

Ah tiens, rupture de stock pour le coussin d'allaitement que j'avais commandé!erf
Ma coiffeuse m'a dit cette semaine que les sages femmes ont la possibilité de prescrire un coussin d'allaitement et donc de l'avoir en pharmacie!Elle a fait ça pour sa grossesse et le coussin était de très bonne qualité!
Donc j'en parlerais à ma sage femme le 5 octobre!

Voilà les nouvelles! Demain notre rdv à l'institut d'Echographie!! j'ai hâte !!!

Des bisous
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Oh lala...j ai l impression que j vais pas m en sortir!!!
Moi aussi je suis dans les préparatifs.
Je me suis fait une liste d affaire pour les premiers temps pour voir un peu ce que je récupère, ce que je dois acheter ou ce que je peux éventuellement me faire offrir...;)
Mais alors y en a des tonnes!!!

La voiture n en parlons pas. Je vais devoir bazarder ma vieille clio d'ici cet hiver.
Et nous, on opte pour la mazda 5, tres pratique avec porte coulissante.le meilleur ami de mon mari l a achete d occase et ne vit plus que par ca maintenant!Donc bon on verra, rien n est signé mais c'est vrai que c est un investissement a long terme!!!

Prochaine echo dans 10 jours, on espère savoir le sexe, parce qu'on attend de savoir pour faire une liste de prénom...on a trop hate! avez vous deja choisi les prenoms vous?
@djaaz, ne t'inquiète pas trop pour ce qu'il faut préparer, les premiers temps bébé n'a pas besoin de grand chose, ensuite tu peux acheter au fur et à mesure.
Quand ma fille est née, les indispensables on été : une bassine pour lui donner le bain, des ciseaux pour les ongles (même si on ne les coupe pas tout de suite), un savon/shampooing, couches + lingettes, quelques vêtements et... c'est tout !

Au début j'avais rangé ses affaires dans notre armoire, on a acheté son lit vers ses 5 mois (quand elle a commencé à se retourner) puisqu'on cododotait, si tu n'allaites pas il faut prévoir aussi les biberons et évidemment siège auto si tu as une voiture (on n'en avait pas à l'époque). Ca fait quelques gros achats, mais finalement, beaucoup de choses peuvent attendre et s'acheter tranquilement quand tu en ressens le besoin (je pense à tout ce qui est parc, transat, tapis d'éveil etc.)
Et mon cul, c'est du poulet ?
slt les filles !!

felecitation bevbebe !!!

vanymouss tu nous dira pour ton echo 3d !!!

rinette85 ou djaaz vous en faites pas pour la voiture on a par forcement besoin de grand, nous on a commencé en twingo :lol: meme 6 aprés on a encore des barre de rire avec nos anecdoctes !!!

sinon mamisha a (encore) raison et oui pas besoin de tout acheter maintenant ya des trucs qui peuvent attendre et je vous conseil d'attendre les soldes ou les semaines puer en GS !! vous y gagnerais des sous !!! (ex : chaise haute chicco acheter 55€ au lieu de 130 !!! vive les soldes !!!)
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
et oui les filles attendons les soldes de Janvier 2013 pour dévaliser les magasins !!!

bizzzz
bevbebe a écrit :et oui les filles attendons les soldes de Janvier 2013 pour dévaliser les magasins !!!

bizzzz

tout à fait ^^ vous avez de la chance moi j'ai accouché le 3 juillet j'ai pas bien profité de ceux de Juin.

Et petit aparté je suis ravie de voir que ta fille voit avoir un compagnon de jeu Mamisha.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Coucou les filles !

Bon je répète mais félicitation Bevbebe ! Alors vous avez annoncer comment l'arrivée de la crevette ? pendant l'apéro ? et de quelle manière ? Whouaaa en plus vous avez eu le grand soleil non ? trop cool en tout cas !

Alors question shopping, nous avons opté pour acheter un petit peu tout les mois. Pour les choses ultra chères (je pense en particulier à la poussette) ont se disaient qu'ont attendraient surement les soldes de janvier. Ou alors une partie du 13ème salaire pourrait bien aider... Oui oui en Suisse (et surtout où je bosse) nous avons un 13ème salaire mais ! Vous ne vous doutiez pas que j'étais HYPERRRR riche en étant Suisse :lol: rhooo je plaisante les filles !D'ailleus je vois que copinaute Djaaz est aussi suisse ;) tu viens de quelle région ? moi canton de vaud, proche de Lausanne.

Voili voilou les mamounettes... Sinon niveau général ça va. Quelques tiraillements dans le bas ventre et je reste à l'affût pour ne pas louper les premiers mouvements de bébé ! Et toi Rinette ? Tu vas mieux ? Tes ligaments se remettenet ?
29 janvier : SIMON est né (BB1)
alors pour l'annonce, on l'a faite au moment des remerciements juste avant la premiere entrée.
on avait fait 1 enveloppe pour chaque table, dedans la photo de l'echo avec "c'est un garcon" et "merci de m'accueillir le 07 mars 2013". on a donné les enveloppes au personnes les + concernées de chaque table ( ma soeur, on beau pere,...) bref que d'emotion....
mais ca a été dur de le caché pendant ces 3 mois!!!!

sinon anais, ma soeur va travailler cet hiver a villars sur ollon....

bizzzz
Coucou tout le monde moi je me porte un peu mieux malgré que je ressens une pression au niveau du vagin mais j'essaye de ne pas m'inquiété... En étant enceinte c'est fou comme on psychote et en ce moment il ne m'en faut pas beaucoup pour me faire pleurer heureusement que j'ai un homme compréhensif et qui sait me rassuré... Bizzz à toutes
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
coucou les filles

cette nuit j'ai fait un rêve très étrange, j'ai rêvé que je trifouillais l'une de mes dents avec ma langue (vous savez comme quand on était gamine et qu'une de nos dents aller tomber) pour finalement qu'un morceau se casse!
alors j'ai regardé sur le net bien sur mais j'ai vu tout et n importe quoi alors je me demandais si vous sauriez plus m'éclairer! parce que je ne vois que des significations de décès ou maladie sur le net!!

Bisous!!!
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
oui la suisse est bien presente sur ce forum.j suis valaisanne moi.de Fully juste a cote de Martigny.

L'annonce a ete difficile, parce que je savais vraiment pas comment l annoncer.j avais un peu peur de la reaction des gens.Mais bon on l a fait un peu par allusion pour finir...du genre en parlant d'une fille enceinte qui etait bien malade, mon mari dit à ses parent...ah bein tiens! Djamila aussi est malade...ils ont mis 2 sec. a comprendre.Apres on a ete un peu decu parce qu ils n ont pas sur reagir, eux qui n attendaient que ca.ils ont pas ose montrer leurs emotions, plus maintenant. Et du cote de ma mere a moi...j'ai eu l occase d'aller boire un cafe et comme on ne se voit pas souvent, naturellement elle me demande: quoi de neuf? alors la j lui ai sorti l'écho de mon sac...et elle a souri, apres on a bien discuté et elle etait ravie.parce qu'apres tout, je viens de me marier, juste apres mon diplome...du coup ca pouvait pas tomber mieux!Donc tout le monde ravi, et sur mes 3 grandes soeurs, 2 ont des enfants et sont ravies de pouvoir revivre une grossesse par procuration en me donnant les bons tuyau! LE meilleur c'est: ecoute les conseils des autres, mais sache qu'au final tu fais comme tu veux toi!!!Et surtout...tu feras comme tu pourras!loool
Parfois ca fait flipper
Répondre

Revenir à « 9 mois »