? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben moi c pas la forme du tout, mon rhume me tombe sur la gorge je ne peux plus parler !! moi qui devais telephoner aux nounous je crois que ça va attendre un peu !!

et puis sensation de grande fatigue, je me suis levée à 9h30, je me suis rallongée a 10h car trop naze !!!

bonne journée, aujourd'hui chez moi c pluie et grisaille !
....
betty-boop86 ho bin ma pauvre ! :cry:
pas cool ça .
par contre tu peux te faire des gargarisme avec du jus de citron pur , c'est un anti septique naturel et des tisanes de thym . c'est assez efficace .
les rhumes et la sphère orl en général c'est l'histoire de ma vie !
je fait de la sinusite chronique donc le moindre truc vire vite au dramatique . alors tous les médocs pour les rubes et autres laryngites je connais . mais parfois le plus simple est le meilleur .
en plus quand on est enceinte on peut pas prendre n'importe quoi , et les antibios sur un rhume c'est un emplâtre sur une jambe de bois .
donc les remèdes de grand mère et du repos ya que ça ! ;)
comme pour avenir je te dirai qu'un rube c'est 7 jours sans médocs et 1 semaine avec .... :lol:
:kiss: et bon courage ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
bonjour les filles...

bon ajourd'hui c'est fatigue a gogo! 2 jours que je suis réveillée a 3h30 et pour me rendormir et bien whalou!!!
enfin j'essais de me reposé la journée mais si je dors j'arrive pas a m'endormir le soir: bref le cercle vicieux!
sinon les travaux ne sont toujours pas fini mais aujourd'hui comme il pleut il ne peuvent pas travaillé il ne manque plus que les finitions ce qui est long mais ca joue toujours de la scie circulaire!
sinon demain je vais voir ma pépette j'ai hate!!!par contre qu'est ce qu'elle bouge cette chipie et des fois ca fait pas du bien!!!
voilou les nouvelles pour ma part! reposez vous bien toute et soignez vos rhume!!
:kiss:
c'est la vie!
Salut les filles,

Je crois que j'ai attrapé un coup de froid. Ma gorge commence à me faire mal.

Je ne compte pas aller chez le medecin, je vais simplement utiliser les méthodes de vieilles grand-mère, c'est à dire lait chaud et du miel et du thé à la menthe plusisuers fois par jours.

J'avoue pour moi ça fonctionne, mais il faut commencer la méthode à l'apparition des premiers symptômes sinon c'est inefficace.

Bin cette nuit j'ai hyper mal dormi, je me suis réveillée à 01h30 du mat, impossible de me rendormir. J'ai l'impression de mouiller mon lit à chaque nuit, je vous rassure c'est juste une impression.

Nounouille je suis dans le même cas que toi, mon petit bout de chou bouge énormément mais c'est surtout vers 19h00 jusqu'au lendemain matin.

Je crois qu'il sortira en pleine nuit :shock: ! Parfois ses coups me font mal au bas du ventre c'est l'horreur.

Je commence à avoir le hoquet c'est assez chiant, par contre je n'ai plus de reflux gastrique :multi:

J'ai toujours mal aux cuisses et au dos mais c'est gérable.

Petite question du jour: Mes tétons comment à me faire mal et vous ? Au milieu de mes tétons j'ai des petite croutes blanches, je crois que je commence à fabriquer du lait. Vous en pensez quoi ?

Voila pour les news ;)
.
Ah oui j'ai oublié de vous dire, je commence mon 7ième mois et j'ai rdv chez mon gygy mercredi prochain. J'ai hâte de voir mon petit bout de chou.

Par contre, je ne comprends pas je commence à grossir sévère ces derniers temps ça me fait peur.

Je peux prendre 700gr en une journée pourtant rien ne change dans mon alimentation :cry:

Mon compagnon me dis que c'est le bébé qui grossi, je suis d'accord mais pas aussi vite.

Pour le moment je suis à + 3kg depuis le début de ma grossesse mais je peux prendre puis perdre le lendemain c'est trop bizarre.

Exemple : Avant-hier je pesais 112.4kg, puis hier je pesais 113.1kg et aujourd'hui au matin je pèse 112.5gk

Vous comprenez quelque chose vous ? Moi pas du tout :cry:
.
avenir: j'en pense que tu es comme moi...et ca m'arrive d'avoir des petites pertes de lait (pas tous les jours mais ca m'arrive)...rien de bien grave parait que c'est normal! et comme toi des tites croutes se forment!

sinon soignez bien vos rhume bronchite et autre car si vous passez votre temps a tousser ca peut aussi jouer sur votre col! (c'est ce qu'on m'a dit et ca me parait logique puisque bébé poussera automatiquement dessus)

voila je vois bb cet aprem j'ai hate...et on s'est peut etre (j'ai bien dis peut etre) mis d'accord sur un prénom!
c'est la vie!
bonjour à toutes ,
Avenir1982, tu n'aurai pas dû dormir sans chaussettes ;) :lol: ou toute nue ! ;) :lol:
et puis franchement les filles c'est la première fois de ma vie que je vois un rhume se transmettre comme ça via un forum !! :lol: :-k
va falloir faire une étude là dessus .... hi hi hi bon j'arrête mes conneries de bon matin . :D
pour ce qui est des croutes , oui oui c'est du lait !! :lol:
bienvenue au club , ça me fait pareil depuis quelques jours !
ça fait tout bizarre ! :roll: :D de ce dire ayé je produit ma propre .... production !
parfois rien que d’appuyer dessus ta des petites gouttes qui sortent .
moi ça me fait halluciner complet :shock: :D
je pense que ça veut dire , que vu mon " grand âge" la machine fonctionne encore très bien ! :D
moi aussi ma pépette bouge énormément .
c'en est même douloureux prfois , mais je préfère ça parce que ça me rassure !j'ai peut-être tort mais je me dis qu'au moins si elle bouge autant c'est qu'elle est en vie et qu'il y a pas de problèmes .
c'est bête ,je sais mais contre ça je ne peux pas lutter .
de même que maintenant que je suis presque à 7 mois , je me dis que si soucis bin ma pépette , bin elle est viable .
c'est très con de penser ça mais là aussi je ne peux lutter :cry: :oops: !
on l'a tellement attendu notre pépette !!
tout comme vous je suppose ....
bisous à toutes
je suis d'accord avec toi tételle...moi quand elle bouge pas et bien je flippe limite je la reveille et je suis contente qu'elle bouge apres (je sais c pas bien mais c'est la flippe totale)...comme ce matin pas un coup de pied ou de main rien alors je commence a me poser des questions...
donc ce que tu dis n'es pas con du tout!!
c'est la vie!
c'est rassurant de voir que suis ne suis pas la seule ! :D
par contre je ne la réveille pas parce que quand elle a gigoté dans tout les sens , je me dis qu'elle dois dormir du sommeil du juste !il n'y a que si ça durait trop longtemps que là oui je serai follement inquiète .
puis des fois même quand elle dors je sens des coups très légers qui vont pas au bout .
elle doit rêver , comme nous quoi ! :lol:
Je suis comme vous , je me sens rassuré qu'il bouge et dans ma tête je me dis qu'il est encore en vie.

Et en cas de problème il est viable

C'est con mais c'est comme ça !
.
hello les filles

avenir désolé de t'avoir refilé ma creve :lol: :lol: moi aussi mal de gorge pas possible, mais bon ça va passer avec nos remedes de grd mere !!

pour les mamelons moi ils ne me font pas mal par contre si j'appuie dessus j'ai un tout petit peu de colostrum qui sort !

pour la prise de poids, je te dirai de ne pas te peser tous les jours mais a la limite 1 fois par semaine si ça te tracasse vraiment ! le bébé va prendre pas mal de poids ces prochains mois donc forcément toi aussi !

moi prochain rdv gyneco mardi prochain j'ai hate aussi !!!

bonnejournée les filles
....
Effectivement betty, tu m'as refilé ton mal de gorge.

Visiblement le forum est un virus à rhume pour nous toutes. :lol:

Tu as raison je devrais me peser qu'une fois par semaine mais c'est trop tentant ;)

Bref, les filles qui ont rdv aujourd'hui chez le gygy, n'oubliez pas de tout nous raconter en détails comme d'habitude :P
.
ben moi pas de rhume hihihi...

et pour le rendez vous je vous raconterais tout ce soir!!!
c'est la vie!
Oh la chance, petite vénarde :angel: !

Je scruterai le forum pour savoir ce qu'il s'est passé pour ton rdv :P
.
vi vi vi on veut tout savoir !!!!!!!!! :D :D :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »