? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles ;)

Vous allez bien?
Alors à moi on m'a dit que 2012 était l'année des filles :D

Désolée du retard mais entre le boulot et les vacances j'ai pas pu poster...
Concernant les vacances on a fait une croisière avec Costa Croisière sur la méditerranée et c'était trop top!!
Là je commence à compter les jours de boulot qu'il me reste avant mon congé maternité ;)

Sinon ça fait une dizaine de jours que je sens bouger-rouler en moi lol mais pas encore de gros coups :P
Demain c'est l écho morpho ;)

Bonne journée
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
virginie95 a écrit :
gourmandise62 a écrit :félicitations virginie!

Bon, moi je reviens de la maternité, ils m'ont refait une tension, bandelette et une écho pour vérifier les flux sanguins, j'ai demandé par la même occasion si on pouvait voir le sexe, et c'est un petit gars! faut croire que 2012 sera l'année des garçons, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça :D
voilà, j'étais persuadée que c'était une fille! mais je suis contente :D

bises bises et bonne journée!

Au fond de moi j'ai toujours été persuadé que c'étais un garçon, mais j'avais tellement envie d'une petite poupée ! As tu une idée du prènom pour ton pti ga ?
c ton premier ?

on a juste une idée de prénom mais juste un seul prénom mais ce n'est pas vraiment un prénom coup de foudre et je pense que prénom garçon malheureusement y'en aura pas, du coup on cherche toujours car on est pas persuadé de notre choix à 100% :lol:

et oui, c'est le premier c'est pour ça que même si j'étais persuadée que c'était une fille, je suis largement contente que ce soit un petit mec par contre, deuxième s'il y a, je voudrait bien une fille lol je m'imaginais tellement bien acheté des poupées loool après si c'est denouveau un petit mec bah c'est pas grave hein ce sera comme ça puis c'est tout, je l'aimerais aussi tout autant!

le principal est que nos bouts de chou soit en forme.

sinon, miss flamme, j'ai hâte de savoir si tu as raison ou pas concernant le sexe de bébé:D pour le fait de sentir bouger bébé, je pense qu'il n'y en a plus pour longtemps pour que tu le sentes mieux car j'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu décris, la semaine de mes 16SA j'ai ressenti comme toi, je n'étais pas du tout certaine que ce soit lui. et puis maintenant c'est une certitude, je le sens de plus en plus chaque jour. y'a même des moments où il n'arrête pas de gigoter! tout le monde me dit que je l'ai senti tôt, je suis étonnée aussi mais bon, les nausées je les ai eu tôt aussi :D en tout cas, de ce côté là, même si il m'arrive d'avoir encore quelques vomissements ça va tout de même beaucoup mieux, il n'y a que le soir où je reste encore bien fragile...

concernant, la prise du bidon, bah pas grand chose, je porte toujours mes pantalons, même si ceux de la grossesse j'adore car j'y suis plus à l'aise... + 2 kgs sur la balance, c'est moins cool mais ça pourrait être pire.. tout
le monde me demande souvent où est ce que je le cache, que je ne m'arrondis pas beaucoup, etc... moi je ne suis pas pressée d'avoir un gros bidon!! vu comment on va galérer après lol je profite! le bébé va bien c'est le principal!

ce qui est moins cool c'est que les gens ne le voient pas et dans le bus par exemple, quand il n'y a pas de places assises, y'a des fois où je ne me sens vite pas bien... mais bon, je gère comme je peux, quitte à m'arrêter et reprendre un autre bus derrière après :D (pour faire dans la discrétion lol)

et euh nini92, costa croisiere! tu en as eu de la chance!! ;) bon courage pour le boulot! moi je reprend le boulot demain après 3 semaines de congés dur dur!!

bisous bisous
biseees!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Coucou les filles vous allez bien??

Gourmandise : j'espère que ton retour au travail s'est bien passé. Et oui, on a profité d'une offre pour la croisière donc on en a profité et c'était trop bien ;)

Quant à moi j'ai repris le travail mardi... ça va à part une grosse fatigue et la chaleur insupportable dans les transports etc... A mon retour j'ai fait une demande de congés pour les utiliser et ne pas les perdre... Du coup jusqu'à la fin du mois je serais en congé un jour dans la semaine, puis en novembre on sera deux semaines en congés, et ensuite il me restera encore 2 semaines à poser avant mon congé maternité... Enfin je ne me fais pas d'idées, je ne pense pas aller au bout de ma grossesse au travail vu mes douleurs dans le dos et la fatigue des transports donc je pose mes jours avant au cas où...

Sinon on a passé l'écho morpho mardi soir. Bébé va bien, mesures nickel, RAS. Pour le sexe du bébé ce sera la surprise à la naissance comme on le souhaite. Je suis juste un peu déçue que l'échographe ne nous ait pas donné la taille tête/pied ni le poids estimé mais à part ça nickel. Les images nous ont pas mal surprises car bébé a bien grandi ;)

Grande nouvelle : je sens bébé donner des coups depuis environ 15 jours et mon homme l'a senti il y a 2 jours :D :D :D Avant on sentait comme des bulles d'air mais maintenant on sent bien des coups lol et des tournicoti dans mon bidou :oops: :P

Bon allez j'arrête ce roman.

Donnez des nouvelles les filles.

Bisous et bonne soirée/bon week-end (perso nous irons au salon du bébé dimanche ;) )
Coucou les filles

Un petit message d Espagne (j ai du mal avec le clavier qwerty desolee)

Juste pour vous dire que je le sens bouger depuis le debut de la semaine. Il ou elle donne des coups et je le sens meme remuer parfois quand je suis allongee tranquille donc plus a l ecoute.

Mon homme l a senti une fois c etait emouvant. Mais g remarque que quand il pose sa main le bebe arrete de bouger c rigolo.

Bises les filles, on retourne a la plage ! ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
coucou les filles!!!

contente que vous le sentiez bouger! chez moi, aussi mon loulou se manifeste de plus en plus tout au long de la journée... quand au bidon, ça prend forme aussi!

les kilos, eux montent d'une flèche, j'ai pris 2kgs ce mois ci et vraiment en faisant attention... donc j'étais un peu déprimée hier mais je me dis que de toute façon, je n'y peux rien et que c'est comme ça!

sinon, hier, je suis allée chez gygy, tout va bien, on a refait une mini echo et il a bien confirmé le sexe!

on a été avec chéri en pleine recherche du prénom ces deux derniers jours et deux noms sont restés... avec une tendance pour l'un. même si on a encore le temps, ça fait du bien de se mettre un prénom en tête.pour ma part, ça m'aide à me projeter...

sinon, nini, la reprise du boulot a été dure, je reste toujours très fatiguée et je pense à ma couette toute la journée! :roll:

bisous et bon dimanche à toutes!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Coucou les filles, vous allez bien?

gourmandise : génial les mouvements de bébé dans le bidou ;)
Pour ce qui est des kilos moi aussi prise de poids importante ce mois-ci, je crois 2k5 voire 3k, enfin j'ai pas hâte d'être vendredi pour le rdv mensuel avec la gynéco :oops: :? :twisted:
Sinon pour les prénoms on y a pas encore réfléchi...

Aujourd'hui je suis en congés et j'en profite pour me reposer un peu (enfin bon je dois sortir dans 1/2h pour une séance chez le kiné + labo et puis cet après midi ce sera un peu de repassage :oops: ).
Hier nous avons été au salon du bébé et c'était super sympa.
ça nous a donné quelques idées, on a profité de certains prix donc c'était intéressant. On est repartis de là-bas avec une poussette + combiné coque et siège auto 2 en 1. On a eu un petit coup de cœur sur celle-ci car niveau prix et maniabilité elle est top. Elle est légère aussi donc c'est bien pour mon dos. Sinon on a acheté 3 bavoirs et un ensemble de vêtements. Franchement beaucoup de choses étaient mignonnes ;) Nous sommes rentrés également avec pas mal d'échantillons mustela, mixa et pots blédina :) :P
Là on fait une liste des choses que nous avons, ce qui nous manque aussi... ça permet d'y voir plus clair.

Bonne journée à toutes ;)
coucou les filles!!!je suis contente pour vous que tout se passe bien!!!
de mon coté tout se passe bien,je sent bébé encore plus distinctement c'est genial!!
hier j'a&i passé ma visite du 4 eme mois a la clinique avec un super gyneco!!!
il m'a demandé mon poid pour constituer mon dossier et il n'a pas fait de remarque,rien...ouf!!ensuite il m'a demandé mes antecedents medicaux et m'a relu mon dossier pour mes 2 grossesse precedente (1 ere grossesse:accouchement avec spatules et hemorragie de la delivrance,et 2 eme grossesse:breche due a la peridurale) alors j'espere que celle ci ca ira....
ensuite il m'a pris la tension (11.5) niquel,et m'a fait un toucher col long posterieur fermé.
il a terminé par une petite echo rapide pour voir si la vitalité de bébé etait bonne et voir son cerveau et autres organes...il a bien changé depuis les 12 sa ,sa tete est mieux proportionnée par rapport a son corp et ses membres se sont allongés....
donc moi qui apprehendait cette visite tout s'est passé niquel!!il est trop adorable,il m'appelle "ma fille" et il m'a dit que j'aurai le droit a une echo tous les mois en plus des 3 echos officielle .donc ca c'est genial!!et j'avais une crainte quand a accoucher a la clinique car je sais que c'est arrivé a une fille du forum ,elle s'est fait suivre dans une clinique et au 9 eme ils lui ont dit qu elle ne pourrait pas accoucher dans la clinique du en partie a son surpoids...donc je lui ai demandé et m'a dit "pourquoi on ne voudrait pas de vous??vous accoucherez ici y a pas de raison!!d'autant plus que vous avez deja accouché de 2 bébé par voie basse!!!donc voilà je suis hyper rassurée!!!
dans 9 jours je rentre dans mon 5 eme mois!!!vivement le 27 octobre pour la visite du 5 eme mois!!!!
bisous les filles!!!!!
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
Bonjour les filles!!!

Alors comment ca va?

J'ai eu mon écho morpho et moi qui ne voulais pas connaître le sexe du bébé, je dois dire que j'ai été impréssionné par ce qu'il avait entre les jambes, du coup, je sais que c'est un petit garcon ^^ et je suis ravie.
Comme m'a dit mon mari au lieu d'avoir la surprise à la fin on l'a au milieu. :)

Sinon j'avais mes deux enfants avec moi pour l'écho, ils sont super content d'avoir un petit frére surtout mon autre fils de 4ans, la petite veut garder sa maman pour elle toute seule.

Par contre, n'ayant pas une bonne echogénicité, je dois refaire une écho de controle le 17novembre.

Voili voilou, je suis toujours un peu fatiguée mais globalement ca roule.

Prenez soin de vous et de vos bidous à pluche

Bonjour les filles, je viens vous donner des news de mon bébé. Hier c'étais mon écho morpho, le sexe masculin a été confirmé ! :D
le bébé va bien mais est "gros" ! c'est à dire qu'il a un poid estimé a 710g +/- 10 %, je suis a 22sa + 3jrs ! et pour couronné le tout, le bébé était installé en siège décomplètè, dos à gauche !
L'échografe ma dit kil est encore temps kil se retourne car c encore tôt pour une position définitive !
Son poid étais de 250g, avec un fémur a 25mm a 18sa et la a 22sa il est passé a 44mm de fémur et 710g ! :nananr:
Sinon tout va bien taille vessie normal, poumon normal, pas de spina bifina, pas de bec de lièvre ....
A bientôt :lol:
coucou tout le monde ! Moi c'est virginie, j'ai 32 ans, 5 kilos en moins; et notre 3ème garçon est prévu pour la fête des zamoureux ! :lol: un peu déçu sur le coup (j'voulais acheter des robes moi !), mais bébé est en pleine forme, 26,5 cm et 540 grammes pour 22 SA, donc, me voilà maman rassurée et heureuse ! gros bisous à toutes et bon courage car je sais qu'il est parfois pénible de se motiver pour le boulot, les tâches ménagères ou bien même nos enfants les plus grands. :D
rolala mais y a que des peit mec!!!! pour ous aussi sa a ete confirmer hier se sera un petit garcon et je suis aux anges comme on a deja une petites fille cest le top on aura le couple. vousavez eja des Idée de prenom?? pour nous se sera TOM.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
non, c'est le casse-tête du moment, surtout que mes enfants portent des "créations" (Laïone et Djoness), j'avoue ne plus avoir d'inspiration....et je ne pense pas pouvoir faire confiance à mon mari pour ce choix (le pauvre), il s'appel robert et mon second à bien failli porter son prénom ! en revanche, pour une fille, je l'avais....
vinzy a écrit :coucou tout le monde ! Moi c'est virginie, j'ai 32 ans, 5 kilos en moins; et notre 3ème garçon est prévu pour la fête des zamoureux ! :lol: un peu déçu sur le coup (j'voulais acheter des robes moi !), mais bébé est en pleine forme, 26,5 cm et 540 grammes pour 22 SA, donc, me voilà maman rassurée et heureuse ! gros bisous à toutes et bon courage car je sais qu'il est parfois pénible de se motiver pour le boulot, les tâches ménagères ou bien même nos enfants les plus grands. :D

C très rigolo, car moi aussi je m'apel Virginie, j'ai 27 ans, et mon petit garçon est prèvu pour le 14 février 2012 ! Par contre, j'attend un gros bébé, ce ki me fait un peut peur (césarienne) !
vinzy a écrit :non, c'est le casse-tête du moment, surtout que mes enfants portent des "créations" (Laïone et Djoness), j'avoue ne plus avoir d'inspiration....et je ne pense pas pouvoir faire confiance à mon mari pour ce choix (le pauvre), il s'appel robert et mon second à bien failli porter son prénom ! en revanche, pour une fille, je l'avais....

Casse-tête pour nous aussi niveau prènom ! Nous sommes portugais et cherchons un prènom à sonorité "latino" ! donner moi des suggestions si vous en avez ?
C très rigolo, car moi aussi je m'apel Virginie, j'ai 27 ans, et mon petit garçon est prèvu pour le 14 février 2012 ! Par contre, j'attend un gros bébé, ce ki me fait un peut peur (césarienne) ![/quote]

C'est rigolo en effet, ce qui l'est un peu moins, c'est la probabilité d'une césarienne, mais si vraiment, bébé est trop gourmand, mieux vaut en passer par là pour que vous soyez en pleine forme tous les deux ! biz
Répondre

Revenir à « 9 mois »