virginie95 a écrit :gourmandise62 a écrit :félicitations virginie!
Bon, moi je reviens de la maternité, ils m'ont refait une tension, bandelette et une écho pour vérifier les flux sanguins, j'ai demandé par la même occasion si on pouvait voir le sexe, et c'est un petit gars! faut croire que 2012 sera l'année des garçons, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça
voilà , j'étais persuadée que c'était une fille! mais je suis contente
bises bises et bonne journée!
Au fond de moi j'ai toujours été persuadé que c'étais un garçon, mais j'avais tellement envie d'une petite poupée ! As tu une idée du prènom pour ton pti ga ?
c ton premier ?
on a juste une idée de prénom mais juste un seul prénom mais ce n'est pas vraiment un prénom coup de foudre et je pense que prénom garçon malheureusement y'en aura pas, du coup on cherche toujours car on est pas persuadé de notre choix à 100%
et oui, c'est le premier c'est pour ça que même si j'étais persuadée que c'était une fille, je suis largement contente que ce soit un petit mec par contre, deuxième s'il y a, je voudrait bien une fille lol je m'imaginais tellement bien acheté des poupées loool après si c'est denouveau un petit mec bah c'est pas grave hein ce sera comme ça puis c'est tout, je l'aimerais aussi tout autant!
le principal est que nos bouts de chou soit en forme.
sinon, miss flamme, j'ai hâte de savoir si tu as raison ou pas concernant le sexe de bébé:D pour le fait de sentir bouger bébé, je pense qu'il n'y en a plus pour longtemps pour que tu le sentes mieux car j'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu décris, la semaine de mes 16SA j'ai ressenti comme toi, je n'étais pas du tout certaine que ce soit lui. et puis maintenant c'est une certitude, je le sens de plus en plus chaque jour. y'a même des moments où il n'arrête pas de gigoter! tout le monde me dit que je l'ai senti tôt, je suis étonnée aussi mais bon, les nausées je les ai eu tôt aussi

en tout cas, de ce côté là , même si il m'arrive d'avoir encore quelques vomissements ça va tout de même beaucoup mieux, il n'y a que le soir où je reste encore bien fragile...
concernant, la prise du bidon, bah pas grand chose, je porte toujours mes pantalons, même si ceux de la grossesse j'adore car j'y suis plus à l'aise... + 2 kgs sur la balance, c'est moins cool mais ça pourrait être pire.. tout
le monde me demande souvent où est ce que je le cache, que je ne m'arrondis pas beaucoup, etc... moi je ne suis pas pressée d'avoir un gros bidon!! vu comment on va galérer après lol je profite! le bébé va bien c'est le principal!
ce qui est moins cool c'est que les gens ne le voient pas et dans le bus par exemple, quand il n'y a pas de places assises, y'a des fois où je ne me sens vite pas bien... mais bon, je gère comme je peux, quitte à m'arrêter et reprendre un autre bus derrière après

(pour faire dans la discrétion lol)
et euh nini92, costa croisiere! tu en as eu de la chance!!

bon courage pour le boulot! moi je reprend le boulot demain après 3 semaines de congés dur dur!!
bisous bisous
biseees!