? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pense que Magalie a moins de chances d'être sauvée par le public face à Jean Luc et Ely !
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
ben je pense que c magalie qui va sortir :( ce serait dommage j'aime bcp sa voix mais jean-luc est très bon aussi,Elye m'énerve un peu et puis pk elle a eu droit à des duos presqu'avec des canadiens? hein? bizarre non? :twisted:
Ne râlez pas mais je pense qu'à ce stade, Magalie n'a plus sa place.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Ne râlez pas mais je pense qu'à ce stade, Magalie n'a plus sa place.

Je râle pas, je suis d'accord avec toi. Elle stagne, voire elle régresse. La vie en communauté n'a pas l'air de lui réussir, à moins que ce ne soit le régime :roll:
c peut-être les 2 :D :arrow:
Moi je lui trouve rein de special a Ely, a part qu'elle chante avec une bouche ouverte a enfourner 10 hamburger...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
C'est quoi cette tenue et coiffure de Mamie qu'ils lui ont faite à Magalie :roll: Si c'est pas pour la faire sortir direct, je m'y connais pas :? Si elle est pas sauvée par le public, elle sera pas repêchée par ses "camarades"...
melimelo92 a écrit :C'est quoi cette tenue et coiffure de Mamie qu'ils lui ont faite à Magalie :roll: Si c'est pas pour la faire sortir direct, je m'y connais pas :? Si elle est pas sauvée par le public, elle sera pas repêchée par ses "camarades"...

Entièrement d'accord avec toi. ELle est dans un sac à patate ce soir ou quoi?
Clair... trop moche... et la caméra qui s'arrête avant d'arriver à elle :roll:
Ambre a écrit :Clair... trop moche... et la caméra qui s'arrête avant d'arriver à elle :roll:

OUi tu as remarqué aussi ;)

C'est clair qu'ils font tout ce qu'il faut pour la pousser vers la sortie c'est pas joli joli cette façon de faire même si c'est vrai je pense qu'elle n'a plus sa place là-bas
Hors Sujet Mais :

Ely m'a fait pleurer :!:
C'était trop beau...
j'aime beaucoup :x le "ha ..... bon..." de Raphie quand Nikos lui dit que c'est Magalie qui est en tête dans les votes du public!!!!
En totu cas au moins raphie a le merite de se contenir et d'etre assez positive quand on lui demande l'avis sur les eleves pendant les prime ca fait du bien qu'elle se la ferme un peu
POur mag c'est clair trop moche la robe jcomprends pas qu'elle accepte des robes pareilles c'est pas souvent qu'ils l'ont bien habillée pendant les primes!
papat a écrit :j'aime beaucoup :x le "ha ..... bon..." de Raphie quand Nikos lui dit que c'est Magalie qui est en tête dans les votes du public!!!!
Non ? Mince j'étais pas devant la télé à ce moment là...
Ca sent mauvais pour mag.ca sens mauvais là.
Et apres la prestation d'Ely...
Répondre

Revenir à « TV »