? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi il me reste une cote de porc par contre je sais pas trop quoi faire en accompagnement

ce soir cordon bleu a la bolognaise, mais pareil avec quoi je les accompagnes ????
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
j'ai pas fait mon poulet hier alors je vais le faire ce soir =P~
ce matin: jus de poire +lait
ce midi: quiche +salade verte
et donc ce soir: poulet a la broche,pomme de terre roti et reste de salade =P~ =P~ =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :j'ai pas fait mon poulet hier alors je vais le faire ce soir =P~
ce matin: jus de poire +lait
ce midi: quiche +salade verte
et donc ce soir: poulet a la broche,pomme de terre roti et reste de salade =P~ =P~ =P~

J'en veux !!!! :lol: :lol: :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
:lol: :lol: viens!! :lol: :lol:
ca fera peut etre arriver ton bébé!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
si seulement manger du poulet pouvait la motiver !!! :lol: :cry:

oh je crois que je vais aller au franprix cherché un poulet aussi j'en ai envie !! :lol:
Ce midi ce sera cordons bleus (fait maison ;) ) avec de la purée carottes-oignons et en dessert des cookies, pour le goûter des madeleines natures où aux pépites et ce soir fondue bourguignonnne (Obélix se collera aux sauces) avec de la salade et en dessert sorbet orange où citron.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi je vais faire du bacon grillé riz
ce soir faut vraiment qu'on aille faire des courses, j'ai plus de coca :cry: , plus de viennois au chocolat je deprime !!
laurene,moi aussi mon poulet viens de chez franprix :lol:
barbapapa,hummmm une fondue bourguignonne =P~ !!j'adore mais pas zhom alors j'en fait jamais :cry:

ce matin lait/nesquik croissant
ce midi reste de poulet carottes rapé
ce soir gratin de chou fleur/bechamel jambon blanc
hooooo du chou fleur mmmmmmhhh
je le rajouter a ma liste de course !
Je savoure un sandwich maison, pain frais (industriel!) huile d'olive, basilic, tomate, mozza et jambon cru, c'est bon !!!
Et en dessert, un sandwich avec du chocolat :P
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
hypocampe13 a écrit :barbapapa,hummmm une fondue bourguignonne =P~ !!j'adore mais pas zhom alors j'en fait jamais :cry:

Alors je t'attends ce soir en plus mon Obélix fait les sauces comme personne =P~ et pour ton chéri je lui ferai un bon gros steak ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pour moi ce midi c'était jambon grillé - purée (avec parmesan et un peu de gruyère rapé) et pomme en dessert. Et plein de "miettes" de gâteaux préparés par ma frangine ...
Maman depuis le 24 février 2014
Ce midi ce sera moules-frites avec en dessert crème glacée à la vanille avec coulis de choco où caramel et chantilly, pour le goûter des crêpes et ce soir raclette avec en dessert sorbet au melon (c'est un essai :? ).
Ce midi: gratin de chou-fleur patate et steack haché
Ce soir: argh je sais pas du tout quoi manger, peut être de la paella surgelée ou sortir manger :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »