? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Papillotte, Geekette, vos bébés sont vraiment trop craquants ! Ils sont trop beaux ! :shock:
Minibellule a écrit :Papillotte, Geekette, vos bébés sont vraiment trop craquants ! Ils sont trop beaux ! :shock:

+1
Et Tessa galope, galope et galope encore !
vivou67 a écrit :
Minibellule a écrit :Papillotte, Geekette, vos bébés sont vraiment trop craquants ! Ils sont trop beaux ! :shock:

+1

+1 +1 mais aussi mademoiselle paloma
Bon jai pas tout retenu des pseudos mais ils sont trop chou tous ces ptits bouts!!!!! :D :D ;)

Geekette trop beau Louis!!!!!

Paloma est trop delire et trop belle !!

Papillote trop trop belle ta poupette!!
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
paloma vous remercie.
j'adore ce post, c'est un des rares ou tous le monde est d'accord :lol:
ils sont trop beaux les bb vlr, dépéchez vous les filles de faire d'autres bb pour remplir le post
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
il est beau ton garcon geekette!
papillotte,toujours aussi souriante ma belle fille ;) :lol: elle est belleeee!!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
trop beau louis, j'adore cette photo
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
merci pour vos comms, les copines!!ça fait plaisir!!

hypo : :kiss:

geekette! il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
angelika11 a écrit :barbapapa : c'est super si tes loulou sont adorables, peut etre que dans une quinzaine d'année j'aurais autant de petits anges comme toi.

On pourra se re-trouver avec tous nos doudous alors, mais les miens seront un peu grands et j'aurai sûrement des p'tits enfants ;)

papillote, elle est magnifique ta puce. Je trouve qu'elle te ressemble, elle a tes yeux, elle a l'air coquinette ta poupée ;)

geekette il est trop beau ton Louis, quand il se marre on le croquerait avec plaisir
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bon certaines vont peut etre hurler, mais jvais mettre une photo bizarre d'allen...
Ma mere a eu l'idée de le photographier pendant qu'il poussait dans sa couche le pauvre roooh

sauf qu'en fait jlui trouve une bouille trop craquante dessus, on dirait qu'il est tout concentré voir surpris :D

Donc attention Allen qui fait son premier caca ca fait ca !

http://3.bp.blogspot.com/_COvH5cpuGBI/T ... 283%29.JPG[/url]
c'est vrai qu'il est craquant ton ptit allen même quand il fait caca :lol:
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Gothikette a écrit :raté j'ai mis une balise html qui fallait pas lol on la refait :

http://3.bp.blogspot.com/_COvH5cpuGBI/T ... 283%29.JPG

Ah l'air très concentré du caca.....
Et Tessa galope, galope et galope encore !
je le trouve tout mimi moi ce petit allen!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »