? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
boudiou: je vois qu on est sur la meme longueur d onde :D

nirmala: ah oui, il me semble que je l avais deja vu mais y a marie aussi qui est nounou non???

ca doit etre dur de voir des enfants tte la journee ds notre situation??
en tout k c un beau metier :D

bises
oui mais marie n'a pas de contrats
oui c'est un super metier, dur oui et non, je m'emerveille devant les progres de la loute que j'ai depuis presque un an
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Salut les filles!!
Vickynette: effectivement je suis nounou au chomage pour le moment j'essai de faire le point psk m'occuper d'enfant est devenu une torture alors je sais pas trop quoi faire...
Déolé c pas pour vous narguer :oops: lol tu c y a encore trois mois je mettais du 52 et j'ai pas porté de 46/48 depui bien 4 ans ;)
Boudiou66: Moi j'ai deux chiennes et un lapin j'ai eu beaucoup de chat mais la j'en veux plus lol
Par contre moi mon lapin bouffe tout plante,cable et fais c besoins partout du coup je le sort plus!
Majinette: Merci par contre moi je n'aimais plus faire les magasins de fringue mais en ce moment c dur j'ai envie de me faire plaisir pour compenser la bouffe allez au coiffeur achter des fringues faire les travaux dans la maison mais le portemonnaie suis pas :(
Gros bisous les filles!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Un coucou rapide du taf!
J'espère que vous allez bien...
Moi j'ai la pêche avec ce rayon de soleil qui pointe son nez! :D Et puis je suis motivée, je le sens bien ce cycle! J'ai dit à zhom à partir de la fin de semaine on attaque les TP à fond! :lol: :lol: Et je pense que je devrais le motiver avec la petite robe de Vicky! ;)

Biz les filles!!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
un petit coucou rapide...je suis triste, j ai appris qu un copain de college etait decede hier suite a une leucemie...il avait 31 ans, 3 ans qu il se battait...marié et pere d une petite de 3 ans...la vie est injuste...

ne passons pas a cote de notre vie, profitons tout de meme de nos moments passes avec les etres qui nous sont chers car ils peuvent partir a tout moment...

bises
à partir de demain je commence les courbes de températures je stresse un peu mais je suis bien décidée aujourd'hui pendant les courses mon chéri voulait qu'on achéte des habits de bébés très mignons et en promotion, ainsi que des couches et des biberons qui d'après lui étaient très beau pour notre bébé!!! pff j'en avais les larmes aux yeux dans le magasin lol, une vraie madeleine!!! :oops:
bonnnnnnnnnnnnnnnjour les coupines ça va ?
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Salut nirmala ca va bien je passe rapidement aujourd'hui nettoyage de toute la maison 200m2 a nettoyer :shock:
et apres faut que je fasse mon sport :?
Et toi comment ca va?
Gros bisous les filles!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
marie25470 a écrit :Salut nirmala ca va bien je passe rapidement aujourd'hui nettoyage de toute la maison 200m2 a nettoyer :shock:
et apres faut que je fasse mon sport :?
Et toi comment ca va?
Gros bisous les filles!

Tu es bien courageuse! ;) Le menage ça vaut le sport non???
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
Un petit coucou rapide du taf à toutes!
Vivement vendredi je suis KO! On s'habitue vite aux vacances! :D

Boudiou: tu me fais penser à moi! Moi aussi des fois j'acheterai bien mais je me retiens!
;)

Biz les copinettes!

Ma BAV:
Paiement paypal
ohlala marie tu es courageuse!!!!

hispana: c'est mon chéri qui veut moi je ne veux pas les acheter maintenant ça me stresse je sais pas pourquoi peut être parce que ça me rapellerai tous les jours qu'on y arrive pas je ne sais pas!!! mais il m'a dit en rigolant: "oui c'est vrai parce que si quand on aura un enfant il aura deux ans c'est vrai que ça ne sert à rien d'acheter pour un bébé!!!" je sais pas comment expliqué mais ça m'a fait bizarre je ne suis pas contre l'adoption mais j'aimerai tellement avoir un bébé par moi même enfin naturellement et depuis ça me trotte dans la tete :oops:
courage plus que deux jours à tenir avant le week-end!

gros bisous à vous toutes et bonne journée
Salut les filles plus qu'a laver la maison :? j'hesite encore lol
Hispana: je crois bien que tu as raison en plus je suis claquée j'ai fais 2h de menage sur deux etages et le rdc ca vaut bien mon heure de sport lol
Boudiou66:merci!Nous on a u notre premier desaccord sur les vetement bebe a noel pour offrir on a pas tout a fait les memes gout pour les garcons lol.
Mon homme a voulut acheter la chambre il y a quelques mois je n'ai pas voulut ca aurait etait trop dure de passer devant tout les jours je commence meme a depersonnalisé les chambres d'enfant que j'ai a la maison retirer les jouets les deco les lits vu que je suis au chomage ca me fait mal de voir les chambres comme ca alors du coup j'enleve les affaires bb ca m'aidera peut etre a moins y penser :cry:
Je commence vraiment a paniquer pour mon rdv du 25 mai je n'arrive plus a perdre de poids je m'affine mais la balance bouge plus ca me stresse je me dit que je n'y arriverai jamais :cry:
Hier j'ai regardé une video d'un ptit bout ke j'ai gardais ca ma vraiment fais souffrir il me manque c'est dingue ce qu'on peut s'attacher...
allez courage marie ça se passera bien je pense pas que quand ils nous disent de maigrir ce sont pour les kilos mais je pense plus que c'est pour les centimètres car il y a quelques années j'étais suivi par une diététicienne et au début je perdai des kilos avec un peu de cm et par la suite, comme toi, je perdai des cm mais plus des kilos et elle m'a dit que c'était normal car en maigrissant, si on fait du sport, on garde les kilos qui sont transformés en muscles (enfin un truc dans ce genre!!) je suis sure que ça ira garde confiance en toi! et bientot ce sont les vidéos de ton bébé que tu regarderas! comme je dis , on galère mais on les aura nos bébés!!!!

en parlant de ça qui pourrait m'éclairer sur les courbes de températures? quand commencer? quelle peut être la différence de température entre la t° normale et celle de l'ovulation? quand faut il avoir LE rapport qui permettra avec plus de chances d'avoir un bébé?

bonne journée à vous et bon courage pour toutes celles qui travaillent!!! =D> =D>
Merci boudiou :kiss: Pour les courbes je ne suis pas une experte mais pour les Tp je c'est que mon medecin m'a dit que pour etre sur de ne pas louper une ovulation il faut le faire tout les 2 jours comme ca t'es sur de l'avoir fait au bon moment,pour commencer les courbes il faut le faire le premier jour des regles enfin c plus souvent le lendemain du 1er jour sk si tu les as dans la journée c pas la peine lol apparement pour les temperature moi je pensais que quand tu avais un pic c t le moment de l'ovulation mais g vu le contraire sur internet apparement le pic veut dire ke tu as eu ton ovulation
[url]http://pagesperso-orange.fr/cigognes.delanoue/contrace/courbe.htm
Va voir sur ce site ils expliquent un peu sinon renseigne toi sur internet!
Voila bisous[/url]
dsl je ne suis pas douée pour mettre des liens lol
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »