Salut les filles plus qu'a laver la maison

j'hesite encore lol
Hispana: je crois bien que tu as raison en plus je suis claquée j'ai fais 2h de menage sur deux etages et le rdc ca vaut bien mon heure de sport lol
Boudiou66:merci!Nous on a u notre premier desaccord sur les vetement bebe a noel pour offrir on a pas tout a fait les memes gout pour les garcons lol.
Mon homme a voulut acheter la chambre il y a quelques mois je n'ai pas voulut ca aurait etait trop dure de passer devant tout les jours je commence meme a depersonnalisé les chambres d'enfant que j'ai a la maison retirer les jouets les deco les lits vu que je suis au chomage ca me fait mal de voir les chambres comme ca alors du coup j'enleve les affaires bb ca m'aidera peut etre a moins y penser
Je commence vraiment a paniquer pour mon rdv du 25 mai je n'arrive plus a perdre de poids je m'affine mais la balance bouge plus ca me stresse je me dit que je n'y arriverai jamais
Hier j'ai regardé une video d'un ptit bout ke j'ai gardais ca ma vraiment fais souffrir il me manque c'est dingue ce qu'on peut s'attacher...
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...