? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Izadora peux tu aussi me confirmé ma taille?

J'ai 109 de tour de poitrine et 94 en dessous si j'ai bien calculé je fait du 95E?

Pour le moment je porte du 100C,mais je sens bien que ca ne va pas,mes baleines casse souvent ou se retire du soutient...
Alors, c'est Izodora la pro... mais si j'ai bien compris le raisonement ça fait:
110 en tour
Et pour le bonnet (110-94)/2.54= 5,9055, on arrondit donc à 6, la 6ème lettre c'est F, donc moi je dirais 110F...

A confirmer!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
petitdemon a écrit :Izadora peux tu aussi me confirmé ma taille?

J'ai 109 de tour de poitrine et 94 en dessous si j'ai bien calculé je fait du 95E?

Pour le moment je porte du 100C,mais je sens bien que ca ne va pas,mes baleines casse souvent ou se retire du soutient...

95F

36F UK
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Sa_raa a écrit :Alors, c'est Izodora la pro... mais si j'ai bien compris le raisonement ça fait:
110 en tour
Et pour le bonnet (110-94)/2.54= 5,9055, on arrondit donc à 6, la 6ème lettre c'est F, donc moi je dirais 110F...

A confirmer!

Le tour c'est avec la mesure de tour de dos, pas de tour de buste ;)

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci beaucoup Izadora....
Peut on m'aider aussi ???? :? :?
128 Tour de seins - 118 Tour de dessous !!!
ça fait combien ???
Merci d'avance !!! :D :D :D
Pourquoi devrais-je faire comme tout le monde ??? Je n'ai peur de rien même de votre jugement, j'ai ma personnalité !!! Je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau !!!!
katerw a écrit :Peut on m'aider aussi ???? :? :?
128 Tour de seins - 118 Tour de dessous !!!
ça fait combien ???
Merci d'avance !!! :D :D :D

115D
46D UK

Ah ouais quand même !!! Je m'achète toujours des soutiens du 105C !! LOL
Merci Izadora !!!

Faudra quand même m'expliquer les calculs parce que j'ai toujours pas compris lol même en regardant sur des sites :lol: :lol: en même temps les maths c'est pas mon fort !!! :roll:
Pourquoi devrais-je faire comme tout le monde ??? Je n'ai peur de rien même de votre jugement, j'ai ma personnalité !!! Je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau !!!!
katerw a écrit :Ah ouais quand même !!! Je m'achète toujours des soutiens du 105C !! LOL
Merci Izadora !!!

Faudra quand même m'expliquer les calculs parce que j'ai toujours pas compris lol même en regardant sur des sites :lol: :lol: en même temps les maths c'est pas mon fort !!! :roll:

118 de tour: entre 115 et 120, vaut mieux prendre 115 pour le soutien.

128-118 = 10
10/2.54 = 3,9, donc 4
1 = A
2 = B
3 = C
4 = D
etc.

1 taille de bonnet équivaut à une différence de 1 pouce (2,54 cm) entre le tour de dos et le tour de buste.

Par contre, étrange que tu parviennes à attacher un 105 avec une mesure de 118, es-tu certaine de tes mesures ?

avec vos calcule je me demande vraiment si j ai juste quand je prends mon 110D,ou alors je suis tres bete mais ca coince quelque part :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :avec vos calcule je me demande vraiment si j ai juste quand je prends mon 110D,ou alors je suis tres bete mais ca coince quelque part :roll:

Tes mesures en cm et je te dirai cela ;) par mp si tu ne veux pas les mettre publiques ça fonctionne aussi ;)

Izadora a écrit :Par contre, étrange que tu parviennes à attacher un 105 avec une mesure de 118, es-tu certaine de tes mesures ?

Je me pose la même question que toi. Je ne sais pas où vous prenez vos mesure mais je sais que dans mon cas c'est trompeur si on prend trop bas car j'ai une sorte de boule de graisse sur le côté des côtes sous les seins, comme deux autres seins (oui, ça reste que je sois en surpoids ou non), du coup si je prends la mesure trop bas le tour de buste est bien plus élevé à cet endroit là, mais comme les armatures tiennent bien sous les seins, si vous êtes dans le même cas que moi, vérifiez qu'il n'y ait pas un endroit où la mesure peut être plus petite!

Ca parait con comme ça mais la morphologie change tout.

(Par exemple, on dit qu'un soutien gorge pas trop serré ne fait de bourelets dans le dos et sur les côtés, j'ai ces marques même en 95 ou 100 parce que, d'une part ma peau est de mauvaise qualité, et d'autre part j'ai une graisse répartie par bourrelets même sans soutifs :lol: )
Coucou !

ben juste pour te remercier encore une fois izadora , aujourd'hui je suis allée faire des essayages dans la taille que tu me conseillait et c'est effectivement ca !
le changement est assez radical :lol: .

par contre j'ai lutter pour arriver a en trouver dans ma petite ville lol

en tout cas merci encore !
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Izadora a écrit :
Sarnia a écrit :94cm sous poitrine et 110cm à la pointe des seins (j'ai revérifié), tu m'avais dit 95F, mais ça correspond à quoi en taille UK?

du 40 serait vraiment trop grand pour toi.
Tu fais bien un 95F
Sois entre le 36 et le 38 F UK.

Bon ben je dois merder mes mesures, parce que le 38F (marque Fantasie) c'est vraiment trop petit au tour, et trop grand du bonnet. J'ai quand même commandé un 40E, on verra bien. Je mesure avec un mètre de bricoleur (le modèle qui s'enroule), c'est tout ce que j'ai, je vais essayer de trouver un mètre de couturière... ceci dit je ne comprend pas comment j'arrive à trouver une mesure trop petite... :(
J'y arriverai à trouver la bonne taille...
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Sarnia a écrit :
Izadora a écrit :
Sarnia a écrit :94cm sous poitrine et 110cm à la pointe des seins (j'ai revérifié), tu m'avais dit 95F, mais ça correspond à quoi en taille UK?

du 40 serait vraiment trop grand pour toi.
Tu fais bien un 95F
Sois entre le 36 et le 38 F UK.

Bon ben je dois merder mes mesures, parce que le 38F (marque Fantasie) c'est vraiment trop petit au tour, et trop grand du bonnet. J'ai quand même commandé un 40E, on verra bien. Je mesure avec un mètre de bricoleur (le modèle qui s'enroule), c'est tout ce que j'ai, je vais essayer de trouver un mètre de couturière... ceci dit je ne comprend pas comment j'arrive à trouver une mesure trop petite... :(
J'y arriverai à trouver la bonne taille...

Tu peux utiliser une corde que tu reportes sur ton mètre de bricoleur, mais le mieux c'est vraiment le mètre de couturière. Et attention à ne pas serrer le mètre ;)

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »