De rien Islandaise et franchement je pense que tu devrais te lancer ... J'espère que tout ira bien pour ta commande...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Patty a écrit :J'ai passé une commande Yours Clothing la semaine dernière, j'ai pu payer sans souci avec mon compte Paypal français.
Pour le moment il semble qu'il y ait un petit retard sur deux articles et Yours attend d'avoir la commande complète pour me l'envoyer. J'ai déjà eu deux mails où leur service client me tient informée de l'avancement de ma commande.
Donc pour le moment je n'ai rien reçu (en même temps nous sommes toujours dans les délais), mais le suivi a l'air sérieux.
Je vous raconterai quand j'aurai reçu ma commande !
Patty a écrit :J'ai pas pris de culottes, j'en ai déjà 28 en stock, tu te souviens plus ?![]()
![]()
J'ai pris un petit chauffe-épaules noir (la photo n'est plus sur le site) et 3 tops :
ce top noir à fleurs blanches
Celui-là dans le même genre mais à manches courtes .
Et un autre top pour l'été, en crépon smocké avec des poches, que j'ai déjà acheté à Audreyyyy sur la BAV en noir, mais là je l'ai pris en rose foncé.
Et puis là je me tâte... Y a ce petit top là qui me fait de l'oeil... Je l'avais déjà repéré quand j'ai fait ma commande, mais il n'y avait plus ma taille. Et là il y a ma taille !
Vu le prix je crois que je ne vais pas me tâter bien longtemps...
Patty a écrit :S'il y a une crise des culottes, je tiendrai longtemps comme ça !![]()
![]()
![]()
J'explique là pourquoi j'ai tant de culottes : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?p=1480716#1480716
Patty a écrit :Voilà j'ai commandé le petit top blanc à fleurs bleues...
Et puis comme j'avais peur qu'il s'ennuie dans le carton, j'ai rajouté :
une petite robe violette pour l'été prochain
et une jupe patchwork. J'avais vu la même dans une boutique de Perros Guirrec, mais il n'y avait pas ma taille.
Et voilà le top crépon smocké à poches dont je parlais tout à l'heure, mais je l'ai commandé en rose foncé.
ptibibi33 a écrit :moi j'ai passée une commande de deux robes la semaine derniere et jai reçue le colis hier mais là bizzarement ce n'est pas la couleur et la matiere de la photo!!elle a la meme forme et coupe mais ce n'est pas du tout du tout la matiere du sites...j'ai envoyé un mail et j'attends...j'espere pas trop longtemps...
Patty a écrit :J'ai pris un petit chauffe-épaules noir (la photo n'est plus sur le site) et 3 tops :
ce top noir à fleurs blanches
Celui-là dans le même genre mais à manches courtes .
Et un autre top pour l'été, en crépon smocké avec des poches, que j'ai déjà acheté à Audreyyyy sur la BAV en noir, mais là je l'ai pris en rose foncé.
Vous y êtes presque ! 👍