? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi quiche jambon fromage avec salade.

Ce soir fondu de poireaux et saint jacques.
ce midi c'était taboulé au thon (fait par mes soins :lol: semoule, tomate, concombre thon, citron ) et un yaourt

ce soir, les restes: salami (j'adoooooooooore le salami), reste de poulet roti et j'ai gouté mon risotto à l'aubergine

deman midi: risotto à l'aubergine et une tranche de paté en route avec plein de cornich' et yaourt.

demain soir: artichaut en vinaigrette (j'espère que mon artichaut va enfin etre cuit après 40 minutes dans le cuit vapeur :evil: )
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
hier soir : salade, croutons, artichauts romana et mini chèvres lardés, en dessert une portion de tarte aux abricots

ce matin : comme d'hab, iced cappucino et croissant

ce midi : à la cantine, boulettes sauce tomates avec des frites

ce soir ????? pas trop d'idée, p'têt croque-monsieur
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
:arrow: Ce midi : poulet + salade + tomates + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : poulet + pâtes + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera tagine de poulet au citron avec de la semoule et en dessert une salade de fruits avec de la menthe, pour le goûter tartes Normande et ce soir salade avec des crevettes-calamar-moules et une p'tite sauce très très sympa (qu'Obélix réussi à merveille =P~ ) puis brochettes de gambas marinées et en dessert des pêches blanche.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera tagine de poulet au citron avec de la semoule et en dessert une salade de fruits avec de la menthe, pour le goûter tartes Normande et ce soir salade avec des crevettes-calamar-moules et une p'tite sauce très très sympa (qu'Obélix réussi à merveille =P~ ) puis brochettes de gambas marinées et en dessert des pêches blanche.

Pffffff moi qui suit en mode pp en ce moment.... Tu me fais baver barbapapa :lol:
Route66 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera tagine de poulet au citron avec de la semoule et en dessert une salade de fruits avec de la menthe, pour le goûter tartes Normande et ce soir salade avec des crevettes-calamar-moules et une p'tite sauce très très sympa (qu'Obélix réussi à merveille =P~ ) puis brochettes de gambas marinées et en dessert des pêches blanche.

Pffffff moi qui suit en mode pp en ce moment.... Tu me fais baver barbapapa :lol:

Mais c'est fait pour :nananr: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
carotte rapée et jambon a midi

ce soir mc do devant masterchef
19/10/2010 Liyah ma princesse
pour nous ce midi:
salade de mais,haricots rouges, paupiette en sauce tomate_basilic_olives et riz

pour ce soir: je vais tester des croissants au jambon maison accompagné d une batavia
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Matin : Restes de pancakes

Midi : Pâtes au thon

Soir : Champignons farcis
ce midi : raviolis!! :lol:
ce soir : haricot vert et jambon blanc
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
ce matin: biscuits bof bof
ce midi: salade de quinoa, boulette, fromage bleu, salade mixte, câpres et baby maïs et une danette choco
ce soir: tajine aux boulettes de kefta, courge & courgettes
morceau de blondie pécan (du brownie au choco blanc)
hier

Midi
encore du poissons / semoule /concombre
yaourt

soir
pâtes /émincée de poulet a la crème et champignons / haricot vert
yaourt et tranche d'ananas
Ce midi c'est lasagnes avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir rôtis de porc avec des haricots vert et en dessert de la compote.
Il pleut, il mouille... :?
:arrow: Ce midi : steack de thon + salade + tomates + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : steack de thon encore + pâtes + compote de pommes maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »