ben oui, et avec ta définition du machisme, tu as parfaitement défini le sexisme!Ray31 a écrit : Macho : désigne la tendance de certains hommes ou femmes à mettre en avant de manière exacerbée et exclusive la virilité des hommes et de croire que les femmes leur seraient inférieures dans certains domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes.
En gros une femme serait incapable d'effectuer les mêmes travaux physique qu'un homme et ça CA RESTE UN FAIT INDENIABLE !
voilà la différence entre sexisme qui lui est une attitude discriminatoire caractérisée en raison du sexe.
Sorry dude, mais en assumant ton machisme, tu fais preuve d'une attitude sexiste.
ben oui, un mâle, un vrai est forcément macho! sinon il est gay! c'est pas un peu de l'homophobie ça?Quand au fait que je suis fier ah ça oui je le suis. Macho oui je peux l'être et je ne vais pas mentir tous les hommes le sont et ceux qui prétendent le contraire sont soient gay soient des menteurs qui espèrent s'attirer les grâce d'une pouf comme toi dans l'espoir de la sauter. Quoi que faudrait -être sacrément affamé. Et double quoique t'aurais surement besoin de te faire sauter.
Et avec l'argument de la féministe aigrie car mal baisée, t'as pas autre chose en stock mec? c'est du vu et revu!
"folle à tendance lesbienne frôlant l'hystérie", mais tu fais quoi ici mec?Et quand aux autres qui applaudissent la bêtise de l'autre chose à qui je viens de répondre, comme des moutons avec des oeillères, c'est lamentable et pathétique. Maintenant je comprends pourquoi, mes copines m'ont dit fait gaffe sur ce site t'as un troupeau de folle à tendance lesbienne et frôlant l'hystérie, qui sévissent sur le forum...et encore je pèse mes mots je ne répéterais pas tous les noms d'oiseaux que'lles m'ont dit. Et donc je les aient visiblement trouvé...comme dit la chanson "je suis tombé sur elle" tain tain tai.
mais t'es un troll c'est pas possible...Aller je vous laisse j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai répondu à une personne et d'autres viennent m'agresser, ça montre à quel point vous êtes pour certaines complètement à la ramasse. (euphémisme)! ciao, et comme je ne reviendrai pas sur ce topic, je ne doute pas que vous étalerez un paquet de haines derrière votre écran, en bonne petite pouf que vous êtes, fidèles à vous même!