? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ray31 a écrit : Macho : désigne la tendance de certains hommes ou femmes à mettre en avant de manière exacerbée et exclusive la virilité des hommes et de croire que les femmes leur seraient inférieures dans certains domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes.
En gros une femme serait incapable d'effectuer les mêmes travaux physique qu'un homme et ça CA RESTE UN FAIT INDENIABLE !

voilà la différence entre sexisme qui lui est une attitude discriminatoire caractérisée en raison du sexe.
ben oui, et avec ta définition du machisme, tu as parfaitement défini le sexisme!
Sorry dude, mais en assumant ton machisme, tu fais preuve d'une attitude sexiste.

Quand au fait que je suis fier ah ça oui je le suis. Macho oui je peux l'être et je ne vais pas mentir tous les hommes le sont et ceux qui prétendent le contraire sont soient gay soient des menteurs qui espèrent s'attirer les grâce d'une pouf comme toi dans l'espoir de la sauter. Quoi que faudrait -être sacrément affamé. Et double quoique t'aurais surement besoin de te faire sauter.
ben oui, un mâle, un vrai est forcément macho! sinon il est gay! c'est pas un peu de l'homophobie ça?
Et avec l'argument de la féministe aigrie car mal baisée, t'as pas autre chose en stock mec? c'est du vu et revu!
Et quand aux autres qui applaudissent la bêtise de l'autre chose à qui je viens de répondre, comme des moutons avec des oeillères, c'est lamentable et pathétique. Maintenant je comprends pourquoi, mes copines m'ont dit fait gaffe sur ce site t'as un troupeau de folle à tendance lesbienne et frôlant l'hystérie, qui sévissent sur le forum...et encore je pèse mes mots je ne répéterais pas tous les noms d'oiseaux que'lles m'ont dit. Et donc je les aient visiblement trouvé...comme dit la chanson "je suis tombé sur elle" tain tain tai.
"folle à tendance lesbienne frôlant l'hystérie", mais tu fais quoi ici mec?
Aller je vous laisse j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai répondu à une personne et d'autres viennent m'agresser, ça montre à quel point vous êtes pour certaines complètement à la ramasse. (euphémisme)! ciao, et comme je ne reviendrai pas sur ce topic, je ne doute pas que vous étalerez un paquet de haines derrière votre écran, en bonne petite pouf que vous êtes, fidèles à vous même!
mais t'es un troll c'est pas possible...
Klarisa a écrit :
a-nonyme a écrit :
Klarisa a écrit : Alors pourquoi es-tu venu ?

Bon, je me coupe un peu du web : mon homme a fini de préparer ma salade de fruits (à la maison, c'est mon homme qui fait la cuisine).
par hasard disait-il dans sa présentation… hasard bien documenté ma foi !

pas trop dur Klarisa d'apprendre que ton mec n'est pas un vrai homme ? moi j'en ai pleuré. De rire.
Non. Ca va. Et puis, selon certains hommes, je ne suis pas une vraie femme car je ne me maquille pas....

Donc un faux homme et une fausse femme, ca fait un beau couple ! :lol:

belle harmonie, en effet ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Remarque de mon boss aujourd'hui.
Il me parle et dit "mais c'est qu'elle en a un joli nounours sur ses seins" à propos de mon pull panda.

WHAT THE FUCK quoi? J'ai pas su répondre et j'm'en veux. Mais je suis stupéfaite, il m'avait jamais fait une remarque déplacée ou quoi.
" även solen har sina fläckar "
Déjà rien que la façon de le dire, on peut pas faire plus infantilisant :shock:

Mais pourquoi parler des seins de ces employés, quand le mot pull aurait suffit :shock:
.
Kuro_Hime a écrit : Mais je suis stupéfaite, il m'avait jamais fait une remarque déplacée ou quoi.
hmm... La joie du sexisme paternaliste... :? Est-ce que tu l'imagines dire à un mec qui porte un pantalon avec des souris: "mais c'est qu'il en a des jolis mickeys sur les fefesses!" :roll:
Mathilde76 a écrit :Donne moi son adresse je vais lui envoyer mon chéri qui a eu la varicelle à 33 ans avec des cicatrices qui selon lui le défigure et vont l'handicaper s'il veut faire un métier où la présentation compte :roll:
Merci d'avoir réagi, j'ai cru être la seule que ça choquait...
Etre gros aujourd''hui : un acte politique.

"Certains rigolent déjà.
J''m''en fous, j''les aimais pas.
On avait l''air trop bien.
Y en a qui supportent pas."
_Aphasie_ a écrit :Ca bouge un peu quand même ces derniers temps, non ? Genre Hunger Games, Divergente, Lucy, toussa, qui reposent sur des premiers rôles féminins... J'ai pas d'avis dans le détail, je ne les ai pas vus.
Je dois rebondir sur ça, parce que vraiment, non, ça ne bouge pas...Ou pire, puisque pas dans le bon sens (Les films que tu cites ne sont finalement que l'arbre qui cache la forêt)

"Cinéma : de moins en moins de femmes présentes à l'écran"

(première fois que je poste un lien de Glamour, haha. Tout arrive)
Vos réactions m'ont fait du bien vraiment!

Remus'merci pour le lien !
" även solen har sina fläckar "
Remus a écrit :
_Aphasie_ a écrit :Ca bouge un peu quand même ces derniers temps, non ? Genre Hunger Games, Divergente, Lucy, toussa, qui reposent sur des premiers rôles féminins... J'ai pas d'avis dans le détail, je ne les ai pas vus.
Je dois rebondir sur ça, parce que vraiment, non, ça ne bouge pas...Ou pire, puisque pas dans le bon sens (Les films que tu cites ne sont finalement que l'arbre qui cache la forêt)

"Cinéma : de moins en moins de femmes présentes à l'écran"
Et puis pour Divergente, j'ai trouvé que tout ce que ce personnage avait de flatteur c'était éventuellement le fait d'avoir une importance particulière au sein de la société décrite. Sinon je la trouve mièvre, sans substance, bourrée de clichés même dans ses aspects positifs (comme le courage), sans parler des relations aseptisées et puritaines..
marina0204 a écrit :
Mathilde76 a écrit :Donne moi son adresse je vais lui envoyer mon chéri qui a eu la varicelle à 33 ans avec des cicatrices qui selon lui le défigure et vont l'handicaper s'il veut faire un métier où la présentation compte :roll:
Merci d'avoir réagi, j'ai cru être la seule que ça choquait...
Ton message m'a aussi interpellée Marina (j'ai été choquée qu'un médecin puisse sortir ça !), tu as bien fait de partager ici ;)

Je vous crois sur parole pour Divergente et Hunger Games, je ne les ai pas vus... (j'avoue que ça m'intéresse moyen). Je lirai ton lien ce soir Remus, merci !
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
MonaVegas a écrit :Déjà rien que la façon de le dire, on peut pas faire plus infantilisant :shock:

Mais pourquoi parler des seins de ces employés, quand le mot pull aurait suffit :shock:
Parce que ce sont les seins en fin de compte qui l'intéressent bien plus que le pull...
Ah intéressant ce lien sur le cinéma...
Effectivement j avais pas cette impression
Lorsqu'une femme contacte une marque pour dénoncer le sexisme de leurs nouveaux produits, récit de ses aventures sur Rue89 : http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/25/t ... sme-258366 (j'aime beaucoup le bingo des discussions sur le féminisme inséré dans l'article).

Vous reprendrez bien un peu de sexisme et d'attaque contre le féminisme, alors lisez les commentaires de cet article : http://madame.lefigaro.fr/societe/une-c ... ns-et-jupe

Et toujours aussi édifiant, le victim blaming, même lorsque la victime n'est plus de ce monde : http://blogs.rue89.nouvelobs.com/derrie ... ile-234389
Ray31 a écrit :Et donc je les aient visiblement trouvé...comme dit la chanson "je suis tombé sur elle" tain tain tai.
Bon alors déjà j'ai envie de dire que la culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase. Parce que la chanson c'est "je suis tombé POUR elle".

Ensuite, y en a un peu marre parce que tous les sujets auxquels tu as participé finissent en agression, donc si tu veux donner ton point de vue sans que personne te réponde et soit en désaccord avec ce que tu dis, achète-toi un furet (oui parce que ce pauvre animal aura besoin de toi (alors que nous bon...) et si tu l'envoies chier de toute façon il te répondra pas donc tu seras content).

Et si tu estimes que les femmes sont juste bonnes à faire la cuisine, ben va exposer ton point de vue aux plus grands chefs cuistots de France (qui sont en grande partie des hommes). J'suis sûre que si tu leur balances un truc du genre "vous êtes des tapettes", ils vont savoir quoi te répondre :lol:

Sinon à toutes celles qui ont posté des liens, j'vous dis merci, je lirais tout ça ce soir! =)
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Littles0 a écrit :Ensuite, y en a un peu marre parce que tous les sujets auxquels tu as participé finissent en agression, donc si tu veux donner ton point de vue sans que personne te réponde et soit en désaccord avec ce que tu dis, achète-toi un furet (oui parce que ce pauvre animal aura besoin de toi (alors que nous bon...) et si tu l'envoies chier de toute façon il te répondra pas donc tu seras content).
Littles0, je ne peux pas te laisser dire ça !

J'insiste, les furets ce n'est pas forcément gentil et docile, ça mord, ça n'obéit pas, c'est indépendant, et ça fait des câlins quand ça veut (du moins le mien).

Non non, la compagne qu'il faut conseiller à Monsieur doit être douce et fermer sa gueule. Je propose un lapin angora empaillé.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »