? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hier

midi
poissons sauce brocoli gruyère /riz?salade de tomate
yaourt

soir
tartine salée
yaourt
bonjour
tomates farcies avec du riz
raisins
bonne journée
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Ce midi ce sera grâtins de courgettes-côtes de porc avec en dessert des pêches blanches, pour le goûter des crêpes (ça me réchauffera :onfire: ) et ce soir salade frisée avec des croûtons et des lardons et je ne sais pas trop quoi faire d'autre qui irait bien avec :-k (si une de vous à une idée je suis preneuse) et en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera grâtins de courgettes-côtes de porc avec en dessert des pêches blanches, pour le goûter des crêpes (ça me réchauffera :onfire: ) et ce soir salade frisée avec des croûtons et des lardons et je ne sais pas trop quoi faire d'autre qui irait bien avec :-k (si une de vous à une idée je suis preneuse) et en dessert des melons.

des oeufs au plat :D
des oeufs au plat bonne idée pour midi
ce soir je sais pas encore !
19/10/2010 Liyah ma princesse
ce midi à la cantine : soupe courgettes, filet de poulet sauce ananas, riz et yaourt en dessert

@ Barbapapa : des oeufs (au plat, molets ou encore pochés) :)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera grâtins de courgettes-côtes de porc avec en dessert des pêches blanches, pour le goûter des crêpes (ça me réchauffera :onfire: ) et ce soir salade frisée avec des croûtons et des lardons et je ne sais pas trop quoi faire d'autre qui irait bien avec :-k (si une de vous à une idée je suis preneuse) et en dessert des melons.

tu peux rajouters des toast de chevre chaud et des marrons ça fait un plat complet et cest trop bon!!!a noter sur ma prochainr liste de courses ;)
ou des oeufs(dur,au plat en omelette, ou des quiches avec ce que tu as dans ton frigo)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Merci les filles :kiss: :kiss: ce sera donc oeufs aux plats où oeufs mollets aux choix ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bonjour,

ce midi nous avons mangé poulet roti et salade et ce soir se sera hachis parmentier de poulet et salade !!!

amicalement
Saluvie a écrit :hachis parmentier de poulet

J'ai déjà goûté le classique au bœuf, celui au canard, mais jamais au poulet, ça doit être vraiment pas mal
Low-s a écrit :

J'ai déjà goûté le classique au bœuf, celui au canard, mais jamais au poulet, ça doit être vraiment pas mal

oh oui tiens moi aussi ça me tenterai !

ce midi sandwich au rôti de porc froid et sauce barbecue
ce soir côtelette et pâtes sauce tomate/chorizo
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
poulet ca doit etre sympa
j'aime le hachis au jambon aussi c'est sympa
19/10/2010 Liyah ma princesse
ce midi

le reste de poissons de hier /riz/tomate
yaourt

ce' soir
poêlée de champignons oignons et saucisse
pâtes /oeuf dur mayo/tomate
yaourt
Petite surprise sucrée ce soir, chéri était lancé pour des pancakes avec de la crème fouettée et du chocolat en poudre, un régal
hyporose a écrit :
Low-s a écrit :

oh oui tiens moi aussi ça me tenterai !

Moi aussi je suis sûre que mes doudous adoreront ça car ils ont une vraie passion pour le poulet, je vais le tenter très vite ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »