Il faut arrêter d'exercer ton métier d'homme. Le monsieur a déclaré que c'est un fait indéniable qu'une femme ne peut pas faire les mêmes travaux qu'un homme. Il ne faut pas t'entêter. Esthéticienne, c'est très bien !a-nonyme a écrit :on tient un sacré vainqueur lÃ![]()
waow le scoop, demain je démissionne de mon taf, je fais quoi en reconversion les filles, assistante maternelle ou esthéticienne (professions contre lesquelles je n'ai rien mais alors rien du tout hein, juste qu'aux yeux de superman, ça doit être les seules choses qu'on peut faire)
allez, bon vent
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non je vais plutôt traiter ma caserne de bande de tafioles quand j'y retourne. Ca plairait bien à notre nouveau ça, nan ? puisque homophobe fait partie de ses innombrables qualités :confire:Klarisa a écrit :Il faut arrêter d'exercer ton métier d'homme. Le monsieur a déclaré que c'est un fait indéniable qu'une femme ne peut pas faire les mêmes travaux qu'un homme. Il ne faut pas t'entêter. Esthéticienne, c'est très bien !a-nonyme a écrit :on tient un sacré vainqueur lÃ![]()
waow le scoop, demain je démissionne de mon taf, je fais quoi en reconversion les filles, assistante maternelle ou esthéticienne (professions contre lesquelles je n'ai rien mais alors rien du tout hein, juste qu'aux yeux de superman, ça doit être les seules choses qu'on peut faire)
allez, bon vent
sinon je peux faire esthéticienne à temps partiel et continuer mon métier testostéroné ? j'ai les ongles longs rose Barbie, là (vive l'arrêt)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
C'est clair que vu l'endroit où Môssieur Ray31 situe le courage, on est mal barrées...
:peur:
(Suis quand même pas la seule à avoir lu sa très poétique signature ?!!
)
(Suis quand même pas la seule à avoir lu sa très poétique signature ?!!
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Euh... Vu que "les femmes qui portent rien sous leur sous vêtements" sont des putes, je pense qu'on peut dire que ce n'est pas à prendre au 1er degré Maud 
Du coup j'en profite pour vous filer le lien de ce tumblr. Et oui, n'en déplaise à certains, une féministe peut avoir de l'humour, c'est dingue!
http://humour-feministe.tumblr.com/post ... -des-putes
Du coup j'en profite pour vous filer le lien de ce tumblr. Et oui, n'en déplaise à certains, une féministe peut avoir de l'humour, c'est dingue!
http://humour-feministe.tumblr.com/post ... -des-putes
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
elle n'est pas arrivée tout de suite. J'ai lu sa présentation dès sa parution, je me suis dit, on tient un champion du monde, mais j'étais en dessous, c'est le champion du système solaire.grrrrrognonne a écrit :C'est clair que vu l'endroit où Môssieur Ray31 situe le courage, on est mal barrées...:peur:
(Suis quand même pas la seule à avoir lu sa très poétique signature ?!!)
je te laisse la retrouver, j'ai une thèse en psychopathologie à pondre lÃ
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Alors là j'ai pas autant ris depuis longtemps! :lol!:Ray31 a écrit :Maintenant je comprends pourquoi, mes copines m'ont dit fait gaffe sur ce site t'as un troupeau de folle à tendance lesbienne et frôlant l'hystérie, qui sévissent sur le forum...et encore je pèse mes mots je ne répéterais pas tous les noms d'oiseaux que'lles m'ont dit. Et donc je les aient visiblement trouvé...comme dit la chanson "je suis tombé sur elle" tain tain tai.
Merci et bravo =D>
Ben m*rde alors, v'la que le mec il fait notre coming out à notre place, à l'insu de notre plein gré. 
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
juste avant, délecte toi de sa présentation que je viens de remonter avant autodestruction probable par la modération vu le nombre de signalements (j'en ai fait qu'un promis juré)Black-Leather a écrit :Alors là j'ai pas autant ris depuis longtemps! :lol!:Ray31 a écrit :Maintenant je comprends pourquoi, mes copines m'ont dit fait gaffe sur ce site t'as un troupeau de folle à tendance lesbienne et frôlant l'hystérie, qui sévissent sur le forum...et encore je pèse mes mots je ne répéterais pas tous les noms d'oiseaux que'lles m'ont dit. Et donc je les aient visiblement trouvé...comme dit la chanson "je suis tombé sur elle" tain tain tai.
Merci et bravo =D>
retournons galoper à la recherche de notre future proie tout en nous adonnant à des plaisirs saphiques :onfire:
F. Cavanna
F. Cavanna
" troupeau de folles à tendance lesbienne "
J'adore...
J'adore...
arrêtez je suis toute excitée et mon beau mâle qui ne dort pas là ce soir… venez les filles on va danser nues au clair de lune =P~146133 a écrit :" troupeau de folles à tendance lesbienne "
J'adore...
F. Cavanna
F. Cavanna
Alors pourquoi es-tu venu ?Ray31 a écrit :Maintenant je comprends pourquoi, mes copines m'ont dit fait gaffe sur ce site t'as un troupeau de folle à tendance lesbienne et frôlant l'hystérie, qui sévissent sur le forum...et encore je pèse mes mots je ne répéterais pas tous les noms d'oiseaux que'lles m'ont dit. Et donc je les aient visiblement trouvé...comme dit la chanson "je suis tombé sur elle" tain tain tai.
Bon, je me coupe un peu du web : mon homme a fini de préparer ma salade de fruits (à la maison, c'est mon homme qui fait la cuisine).
T'es pas en état ! Mais tu peux prendre des photos souvenirsa-nonyme a écrit :
arrêtez je suis toute excitée et mon beau mâle qui ne dort pas là ce soir… venez les filles on va danser nues au clair de lune =P~
par hasard disait-il dans sa présentation… hasard bien documenté ma foi !Klarisa a écrit :Alors pourquoi es-tu venu ?Ray31 a écrit :Maintenant je comprends pourquoi, mes copines m'ont dit fait gaffe sur ce site t'as un troupeau de folle à tendance lesbienne et frôlant l'hystérie, qui sévissent sur le forum...et encore je pèse mes mots je ne répéterais pas tous les noms d'oiseaux que'lles m'ont dit. Et donc je les aient visiblement trouvé...comme dit la chanson "je suis tombé sur elle" tain tain tai.
Bon, je me coupe un peu du web : mon homme a fini de préparer ma salade de fruits (à la maison, c'est mon homme qui fait la cuisine).
pas trop dur Klarisa d'apprendre que ton mec n'est pas un vrai homme ? moi j'en ai pleuré. De rire.
F. Cavanna
F. Cavanna
de danser, pas faux… mais pour le reste non n'insiste pas, je te raconterai pas mon dimanche, vilaine [-(146133 a écrit :T'es pas en état ! Mais tu peux prendre des photos souvenirsa-nonyme a écrit :
arrêtez je suis toute excitée et mon beau mâle qui ne dort pas là ce soir… venez les filles on va danser nues au clair de lune =P~
F. Cavanna
F. Cavanna
Non. Ca va. Et puis, selon certains hommes, je ne suis pas une vraie femme car je ne me maquille pas....a-nonyme a écrit :par hasard disait-il dans sa présentation… hasard bien documenté ma foi !Klarisa a écrit :Alors pourquoi es-tu venu ?Ray31 a écrit :Maintenant je comprends pourquoi, mes copines m'ont dit fait gaffe sur ce site t'as un troupeau de folle à tendance lesbienne et frôlant l'hystérie, qui sévissent sur le forum...et encore je pèse mes mots je ne répéterais pas tous les noms d'oiseaux que'lles m'ont dit. Et donc je les aient visiblement trouvé...comme dit la chanson "je suis tombé sur elle" tain tain tai.
pas trop dur Klarisa d'apprendre que ton mec n'est pas un vrai homme ? moi j'en ai pleuré. De rire.
Donc un faux homme et une fausse femme, ca fait un beau couple !