? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera côtes de boeuf au BBQ avec desfrites et une p'tite salade et en dessert des glaces, pour le goûter des fruits et ce soir salade de riz-tomates-thon-olive noire-mayo et du fromage à volonté avec en dessert des melons (ils sentent super bon =P~ ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je me mangerais bien une belle choucroute.... avec supplement.
ce soir : Pilons de poulet (sachet d'épices Maggy), pâtes grecques à la feta et salade de courgettes (spaghettis de courgette vinaigrette au citron) (premier essai pour tout, je dirai si c'est bon)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :ce soir : Pilons de poulet (sachet d'épices Maggy), pâtes grecques à la feta et salade de courgettes (spaghettis de courgette vinaigrette au citron) (premier essai pour tout, je dirai si c'est bon)

Suis fière de moi, c'était une tuerie totale !! Mention spéciale pour la salade de courgettes (recette de Reine Sammut), à tomber par terre !!!
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
Shedevil a écrit :ce soir : Pilons de poulet (sachet d'épices Maggy), pâtes grecques à la feta et salade de courgettes (spaghettis de courgette vinaigrette au citron) (premier essai pour tout, je dirai si c'est bon)

Suis fière de moi, c'était une tuerie totale !! Mention spéciale pour la salade de courgettes (recette de Reine Sammut), à tomber par terre !!!

Tu sais ma coupine tu pourrais avoir une émission de cuisine, tes recettes sont toujours super originales et elles ont l'air super facile ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Croissant nature rempli avec de la compote pomme/nectarine

Midi : Pommes de terre au four avec du lyoner grillé

Goûter : Banane

Soir : Œuf poché et tartine, peut-être mousse au chocolat en dessert, celle de mon bouquin fétiche est vraiment top
Hier toute la journée

BBQ
cote de porc /aile de poulet/merguez/brochette
et salade variée :D
Ce midi ce sera spaghettis-boulettes-sauce tomate avec en dessert des yaourts, pour le goûter (et bine je ne sais pas trop car on devait aller toute la journée à l plage mais il y a un vent terrible donc je vais voir si on y va où pas, j'epsère que ça va se calmer [-o< ) et ce soir ben BBQ avec merguez-chipos-côtelettes-poêlé de poivrons et en dessert des fruits.
bonjour :)

alors ce midi poulet purée et en dessert des danettes ;) :lol:

ce soir roti de dinde et choux de bruxelles en dessert une pêche

bonne semaine et bonne reprise à celle qui sont de retour de vacances...
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :

Tu sais ma coupine tu pourrais avoir une émission de cuisine, tes recettes sont toujours super originales et elles ont l'air super facile ;)

C'est super gentil, mais pas mérité, je n'invente pas grand chose, je récupère des recettes trouvées ici et là et j'agrémente parfois un peu... je ne fais que du "copiage" :D

Gros :kiss: coupine
www.nathencuisine.com
🍰
reste du bbq d'hier (reste des chipo)
ce soir salade bettrave, pomme, jambon, gruyere
19/10/2010 Liyah ma princesse
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :

C'est super gentil, mais pas mérité, je n'invente pas grand chose, je récupère des recettes trouvées ici et là et j'agrémente parfois un peu... je ne fais que du "copiage" :D

Gros :kiss: coupine

Ben tu vois moi je trouve tes recettes toujours super appétissantes, je prendrai bien pension chez toi ;)

Gros :kiss: :kiss: à toi aussi ma coupine
Je plussoie ce que dit Barbapapa sur ta cuisine, Shedevil, même si tu sais déjà que je suis super fan!

Hier matin/midi: énorme brunch, un des meilleurs de ma vie, à base d'oeufs bénédictes sur des muffins anglais, sauce hollandaise, donc, saumon, asperges et épinards, le tout sur un lit de pommes de terre rissolées maison et servi avec des fruits. Plus un smoothie qui tuait tout.

J'ai pas eu faim pendant les 8 heures d'après, mais hier soir, c'est revenu et on a mangé un wok de steak hâché et d'haricots verts. Miom!

Ce matin, ce sera pain beurre de cacahuète jus d'o'.

Ce midi, salade de betteraves avec un entremet au kokolat.

Ce soir, pavé de saumon au citron et ses tagliatelles de courgettes jaunes. En dessert, compote.

Bonne journée les filles! :)
Don't sweat the small stuff.
Z'êtes trop gentilles les filles... Voilà, faut que je gagne à l'Euromillions pour ouvrir maison et table d'hôtes au soleil... (c'est bô de rêver hein !! :D )

Ce matin : rien, suis pas en forme (un peu fébrile, fatiguée, fiévreuse, repas)

ce midi : pâtes bolo pour Zhom avant qu'il parte bosser (cool la bolo toute prête dans le congelo !!) et moi toujours rien...

ce soir pour moi, Zhom est passé chez le traiteur ce matin, il m'a acheté du gratin de pdt au fromage, des cordons bleus et de la salade (c'est un amour ce Zhom !!! ) et une poire en dessert
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Z'êtes trop gentilles les filles... Voilà, faut que je gagne à l'Euromillions pour ouvrir maison et table d'hôtes au soleil... (c'est bô de rêver hein !! :D )

Ce matin : rien, suis pas en forme (un peu fébrile, fatiguée, fiévreuse, repas)

Ben je crois qu'on a le même rêve ;)

Ben alors ma coupine t'es malade :? Soignes-toi bien surtout, je t'envoie pleins de bisous qui guérissent tout :kiss: :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »