? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Matin : une crêpe

Midi : penne à la sauce tomate

Goûter : il y a des invités alors j'ai fait des banoffees et des friands au café et pépites de chocolat noir

Soir : tarte chèvre-courgette et en dessert des mûres que chéri est allé me ramasser
Low-s a écrit :Matin : une crêpe

Midi : penne à la sauce tomate

Goûter : il y a des invités alors j'ai fait des banoffees et des friands au café et pépites de chocolat noir

Soir : tarte chèvre-courgette et en dessert des mûres que chéri est allé me ramasser

:| des financiers
Remarque, un truc qui s'appellerait "friand aux pépites de chocolat", moi j'achète, hein?

Alors alors: hier soir: crevettes sautées au curry sur des tagliatelles fraîches. Hyper bon! Et là, je fais tourner la troisième mini-machine pour virer les taches de curry de mon haut en soie crème (?%@&&@, d'ailleurs).

Ce midi: sais pas, des restes mis bout à bout.

Ce soir: la toute fin des boulettes à la tomate sur un lit d'haricots verts, on dirait.

Bonne journée, les nénettes :kiss:!
Don't sweat the small stuff.
Low-s a écrit :en dessert des mûres que chéri est allé me ramasser

Tiens nous aussi on en a ramassé en rentrant du shopping-rentrée (3ème jour lol), je sais pas les tiennes mais les nôtres étaient fameuses ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Allez savoir pourquoi mais malgré le retour du soleil et les grosses chaleur, j'avais envie d'une soupe et comme chéri est pas là ce soir bah c'est fait :)

Et je sais déjà que demain matin c'est petit déj au lit, on fête notre anniversaire de rencontre. Donc j'ai droit à la totale tout chaud de la boulangerie!! Hum miam j'en salive déjà!!
A midi

poisson sauce oseilles /riz

ce soir

pizza :D
en dessert Ananas ;)
ce soir c'était apéro dinatoire en tête à tête :)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :en dessert des mûres que chéri est allé me ramasser

Tiens nous aussi on en a ramassé en rentrant du shopping-rentrée (3ème jour lol), je sais pas les tiennes mais les nôtres étaient fameuses ;)

Je les trouvais un chouilla trop peu sucrée, donc, comme écrit dans un autre post, j'ai transformé le reste en coulis (il y avait +/- 500 grammes).
Ce midi ce sera carbo aec du bon parmesan que j'ai acheté hier et en dessert des Danette, pour le goûter des fruits et ce soir tomates-mozza et rôti de porc froid avec du fromage et en dessert de la compote.
Il fait une de ces chaleur :onfire:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Brioche au Nutella

Midi : Croques Monsieur

Goûter : Danette vanille/chocolat

Soir : Une part de tarte courgette/chèvre/champignons
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera p'tits farcis avec en dessert des melons, pour le goûter des sablés et ce soir BBQ avec côtelettes-travers et poitrine de porc marinés, des potatoes et une p'tite salade et en dessert des glaces.
Il fait une de ces chaleur :?

ici aussi c'est terrible...c'est tout l'un ou tout l'autre!!!profite des jours qui restent avec tes doudous ne pense pas plus loin :) :kiss:

Ici c'est pareil soit il caille, soit il fait une chaleur étouffante :?

Merci miminette :kiss: je profite un max de mes doudous mais pourquoi les vacances ont passé si vite :cry: :cry: :cry:

va savoir tiens...les vacances passent toujours plus vite que le reste de l'année!!!

ce matin:un pain au chocolat avec un jus d'orange

ce midi: riz avec un cordon bleu et du froamge hum hum

ce soir:tomates mozza, friand au saumon et salade et compote en dessert

ici aussi il fait trop chaud cette chaleur est etouffante pfff faut vivre dans le noir!
Bon week end a ts les barbapapa
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera p'tits farcis avec en dessert des melons, pour le goûter des sablés et ce soir BBQ avec côtelettes-travers et poitrine de porc marinés, des potatoes et une p'tite salade et en dessert des glaces.
Il fait une de ces chaleur :?

ici aussi c'est terrible...c'est tout l'un ou tout l'autre!!!profite des jours qui restent avec tes doudous ne pense pas plus loin :) :kiss:

Ici c'est pareil soit il caille, soit il fait une chaleur étouffante :?

Merci miminette :kiss: je profite un max de mes doudous mais pourquoi les vacances ont passé si vite :cry: :cry: :cry:

va savoir tiens...les vacances passent toujours plus vite que le reste de l'année!!!

ici aussi il fait trop chaud cette chaleur est etouffante pfff faut vivre dans le noir!

Bon week end a ts les barbapapa

On veut encore des vacances !!!!!!!

Ici même le soir c pas top-top :?

Merci miminette, bon week-end à toi aussi :kiss: :kiss:
midi : salade, thon, maïs, tomate et fromage blanc en dessert

Soir : moules/frites et glaces en dessert
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Matin : Brioche

Midi : Petits pois-carotte (je mange les carottes, chéri les petits pois :roll: ) et poulet

Goûter : Milk-shake

Soir : Nouilles à la crevettes de chez le traiteur asiat' et raviolis de crevettes
hier

Midi
knack frite tomate
mars glacée

soir:
charcuterie /fromage
yaourt
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »