? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites-p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des glaces, pour le goûter des p'tit Prince et des fruits et ce soir gratin d'aubergines à la provençale avec des cuisses de dinde et en dessert des melons.
Hier j'ai été acheté les fournitures scolaires :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
midi reste d'hier soir
ce soir steak haricot vert
19/10/2010 Liyah ma princesse
A midi

poêlé de pâte haricot vert et brie .
yaourt

ce soir
roulé de dinde sauce brune, pomme de terre cuite dans le jus , et tomates cuite .
Première fois que je réussi des macarons aujourd'hui :D
ce soir : soupe froide, riz cantonais et beignets de crevettes
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Ca compte les tequilas paf? ....
Route66 a écrit :Ca compte les tequilas paf? ....

Si y'a le citron oui! :lol:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
faninou a écrit :
Route66 a écrit :Ca compte les tequilas paf? ....

Si y'a le citron oui! :lol:

Wep mais j'enchaine sur du "brutal" la... le citfon je gardes pour les crevettes...
pti tour au marché je vais prendre des radis
et ce soir certainement un grec apres les courses
19/10/2010 Liyah ma princesse
bonjour
ce midi:pissaladiere
pommes de terre avec hareng
raisins muscat
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Baaah moi je ne mange rien parce que je fais le ramadan :lol:

Ce soir beignet de viande et oeufs, soupe, et en plat peut être de la purée et merguez si j'ai trop la flemme :p
Don't judge a book by it's cover

BLOG NAIL ART :
http://sabnailart.over-blog.fr/

BLOG POUR LES FILLES : http://feminiblog.rd-h.fr/
hier midi sandwich thon/mayo
hier soir poitrine au BBQ,frites et salade méli-mélo de légumes.orange en dessert.

ce midi purée et knackis grillées.nectarine en dessert.
ce soir pâtes au saumon et mousse choco en dessert.
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Ce midi ce sera p'tits farcis avec en dessert des melons, pour le goûter des sablés et ce soir BBQ avec côtelettes-travers et poitrine de porc marinés, des potatoes et une p'tite salade et en dessert des glaces.
Il fait une de ces chaleur :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera p'tits farcis avec en dessert des melons, pour le goûter des sablés et ce soir BBQ avec côtelettes-travers et poitrine de porc marinés, des potatoes et une p'tite salade et en dessert des glaces.

ici aussi c'est terrible...c'est tout l'un ou tout l'autre!!!profite des jours qui restent avec tes doudous ne pense pas plus loin :) :kiss:
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera p'tits farcis avec en dessert des melons, pour le goûter des sablés et ce soir BBQ avec côtelettes-travers et poitrine de porc marinés, des potatoes et une p'tite salade et en dessert des glaces.

ici aussi c'est terrible...c'est tout l'un ou tout l'autre!!!profite des jours qui restent avec tes doudous ne pense pas plus loin :) :kiss:

Ici c'est pareil soit il caille, soit il fait une chaleur étouffante :?

Merci miminette :kiss: je profite un max de mes doudous mais pourquoi les vacances ont passé si vite :cry: :cry: :cry:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »