? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera entrecôtes au roquefort où au poivre où avec la sauce bourguignone d'Obélix (une tuerie =P~ ) avec frites et en dessert mousse au choco et tuiles aux amandes, pour le goûter quatre-quart avec une suace au choco à part comme ça chacun pourra en mettre où pas et ce soir oeufs au plat-jambon avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi : onglet avec des frites

ce soir : noix de saint jacques à la crème au curry avec de la semoule
ce midi : rien, on a petit déjeuné tard

ce soir : vol-au-vent avec du riz, dessert soit des flambys soit danette

demain : hachis parmentier
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Et bien figurez-vous qu'hier soir j'ai mangé du poulet basquèse avec de la ratatouille et du riz,le tout avec du ice tea et de la sauce américaine...

Et ce soir je vais certainement me chercher un double cheese burger frite que je vais aller manger chez des amis.

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
layla31 a écrit :Hummm des gyoza maison!!
C'est pas trop compliqué à faire? Tu pourrais me donner la recette :P please?

C'est super facile mais c'est un peu long de les farcir un par un. La farce se fait en 5 minutes y a aucune transformation, faut juste coupiller.
Voici la recette pour en faire 45: http://steamykitchen.com/5874-gyoza-rec ... lings.html

Bon ap' :)
Don't sweat the small stuff.
ce matin lait chocolat et croissant tout chaud
ce midi oeuf au plat
ce soir dîner apéro sur la table basse avec des acras de morue fait par mon chéri,des samoussas de 2 sortes,salade de tomates,salade de tagiatelles : une au saumon et une au surimi.
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Darlee-doo a écrit :
layla31 a écrit :Hummm des gyoza maison!!
C'est pas trop compliqué à faire? Tu pourrais me donner la recette :P please?

C'est super facile mais c'est un peu long de les farcir un par un. La farce se fait en 5 minutes y a aucune transformation, faut juste coupiller.
Voici la recette pour en faire 45: http://steamykitchen.com/5874-gyoza-rec ... lings.html

Bon ap' :)

Merki! Je vais voir tout ça!
Ce midi ce sera pavé de saumon-haricots vert avec en dessert de la compote, pour le goûter un fondant au choco avec une crème anglaise et ce soir omelettes au fromage, dés de jambon-lardons où pommes de terre-oignons avec une p'tite salade iceberg et en dessert des... Danette ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous ce matin petit dej avec des tartines grillées et beurré avec lait chocolaté

pour un peu plus tard car la toujours pas faim puis on va trier le garage j ai fait des bricks à la viande haché,menthe,vache qui rit.
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Matin : croissant nature

Midi : pizza maison et mini glace au chocolat noir

Soir : pain surprise et autre en apéritif, filet mignon en plat et plateau de réductions sucrées en dessert
Ce matin, jus d'orange, pain aux graines de lin, fromage ou confiote.

Ce midi, boulettes de viande, tagliatelles de courgette (zappé hier).

Ce soir, encore des gyoza parce que 45 ça fait beaucoup, alors j'ai surgelé la fin.

Bonne journée les filles!
Hier soir : américain fricadelle crudités mayo frites

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Darlee-doo a écrit :Ce soir, encore des gyoza parce que 45 ça fait beaucoup, alors j'ai surgelé la fin.

Je ne sais pas si tu l'as déjà postée plus loin dans le forum, si c'est le cas je m'en excuse, mais est-ce que je pourrais avoir ta recette ?
Ce midi couscous avec en dessert salade de fruits à la menthe, pour le goûter des crêpes et ce soir macédoïne de légumes-mayo avec des filets de poulet et en dessert des yaourts. Le soleil est bel et bien revenu ;)
Low-s a écrit :
Darlee-doo a écrit :Ce soir, encore des gyoza parce que 45 ça fait beaucoup, alors j'ai surgelé la fin.

Je ne sais pas si tu l'as déjà postée plus loin dans le forum, si c'est le cas je m'en excuse, mais est-ce que je pourrais avoir ta recette ?

Keukeu!
La revoici: http://steamykitchen.com/5874-gyoza-rec ... lings.html :)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »