? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :
poupisam a écrit :Mais 40% en dollars ou en Euros ??

Qu'est ce que ça change puisque toi tu devras payer en euros ? ;) :lol:

Soit on appliquera 40% sur le montant en $ et on convertira en euros après, soit on convertit d'abord et on applique 40%. Ta commande est de 104 $ soit à peu près 69,35 €

Dans le 1er cas (40% de 104$) ça te fait 41,60$ soit, après conversion en euros, à peu près 28 € de frais.
Dans le second cas (40% de 69,35 €) ça te fait toujours 28 € environ de frais. ;)

Table sur 26-32 € de frais à peu près, ça ne devrait pas être très éloigné. ;)

c'est impossible d'avoir ca, j'y ai eu droit plusieurs fois et on a un minimum de 31€ à payer (frais de dossier + frais de douane), j'avais passée une commande et j'ai eu droit à 60% à payer en plus avec leur systeme
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:08, modifié 1 fois.
/////
J'ai l'impressio que sa varie aussi en fonction des régions ses histoires de douanes... Personne n'a jamais les même frais fixes .
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :J'ai l'impressio que sa varie aussi en fonction des régions ses histoires de douanes... Personne n'a jamais les même frais fixes .

euh ca n'entre pas en compte vu que c'est à partir de roissy que les douanes sont fixés
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je sais que pour les 2 fois ou j'ai été taxé les frias fixes ont été différents. :?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Athy a écrit :c'est impossible d'avoir ca, j'y ai eu droit plusieurs fois et on a un minimum de 31€ à payer (frais de dossier + frais de douane), j'avais passée une commande et j'ai eu droit à 60% à payer en plus avec leur systeme

Je n'ai tenu compte que des frais de douane et de TVA, il faut en effet ajouter des frais de dossiers et des frais variables parfois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Les filles, il est indiqué dans mon suivi :
mar 08/04/2008
22:52 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mar 08/04/2008
22:50 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
mar 08/04/2008
15:05 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

Il vaut mieux que j'appelle pour leur envoyer la facture, ou ils livrent et je paie à la livraison ?
Merci ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ketai a écrit :Les filles, il est indiqué dans mon suivi :
mar 08/04/2008
22:52 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mar 08/04/2008
22:50 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
mar 08/04/2008
15:05 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

Il vaut mieux que j'appelle pour leur envoyer la facture, ou ils livrent et je paie à la livraison ?
Merci ;)

Comme j'ai dit à Deadly Rose un peu plus haut attends voir si ca sort et passe à l'etape suivant ou pas.

Si ca se passe comme pour elle le colis va aller à la tri agence et tu payera à la livraison.

Je te dis ca car ce n'est pas ecrit "facture manquant" ;)

hs-Merci pour la photo de la bete :D hs off
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
////
/////
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »