? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Athy a écrit :demande a quelqu'un que tu connais du forum qu'il lui envoi un mp pour lui demander si la personne l'a recu
c'est fait...
Petronille
je tiens à preciser que le colis a ete envoyé pour ma filleule mais je sais pas ce qu'ils ont fiché a la poste, le colis est pas du tout au bon endroit :roll: j'espere que ca arrivera bien a destination mais la j'y suis pour rien :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
TOUJOURS RIEN :cry: :cry: :cry:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
marquer comme livré mais pas de nouvelle de ma fillote alors que je l'ai vu se connecter se soir :cry:
j'ai toujours rien reçu :cry:

Annise qui guette le facteur tous les matins
madeinheaven a écrit :marquer comme livré mais pas de nouvelle de ma fillote alors que je l'ai vu se connecter se soir :cry:
idem :(
Petronille
[color=blue]J'ai reçu aujourd'hui un cadeau de la part de VLR ! Un grand merci à VLR pour ce présent J'aime beaucoup !/color]
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bon alors je n'ai toujours rien reçu ... mais je garde le sourire ... après tout ... il reste quelques jours avant Noël.

Je sais que ma filleule n'a pas eu son cadeau non plus parce que j'avais envoyé en même temps un cadeau à mon mari lequel ne l'a pas encore reçu.

Normalement ça prend 5 jours ... là ça fait 8 jours ... espérons qu'il va rentrer bientôt mon cadeau.

:roll:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Je suis rentrée en france hier soir et j'ai eu une double surprise: mon cadeau VLR est arrivé et ma filleule à reçu son paquet! :D :D :D
Bon, l'avis de passage n'était pas pour la Ronde des Cadeaux VLR, mais pour un cadeau que mes fils avaient commandé pour Noël (pas pour moi, mais avec mon compte Amazon). Bon, ce n'est pas si grave, j'imagine que mon colis est coincé dans les arcanes de la Poste :oops: j'ai pleinement confiance dans ma/mon paman nowel, je sais que j'aurai un cadeau tout joli :P :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
j'ai reçu mon colis !!
un chtit ange super mignon et marrant et une petite peluche souris...

Par contre pas d'idée sur ma maman nowell : je sais qu'elle a posté le colis en Belgique, qu'elle a un zhom, deux chats (ça elimine Thalia, cela, zut!), des lunettes et parfois des couettes... et qu'elle est ange ou diablesse :-k :-k :-k

je vais faire mon enquête de suite ! Et vous pouvez voir mes cadeaux ici
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
toujours rien reçu non plus :( par contre cela fait 3 j que ma fillote est sencé avoir reçu son paquet et elle ne l'a toujours pas annoncée du coup j'ai un peu peur quand même...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je sais que ma filleule de noël cherche des indices pour me retrouver.
J'aavis pourtant le sentiment qu'un vêtement pour l'été couleur frambroise me démasquerait!
franchement euh... ça c'est de l'indice !!!
loool bon courage ma chère! nous irons en Australie un jour! (alors là... cadeau!)
Influencer depuis 2007 / Créatrice du challenge #FrenchCurves
Youtube : http://www.youtu.be/Y6wegCrwbM4
et mon site pour parler de mode décomplexée par là www.gaelleprudencio.com
Retrouve-moi sur Instagram / Twitter sous le pseudo @GaellePrudencio
Bon je viens d'aller voir ma boite au lettre... et y a bien des lettres .. masi pas de cadeau :lol:
...
Carlottalapatatesexy a écrit :par contre cela fait 3 j que ma fillote est sencé avoir reçu son paquet et elle ne l'a toujours pas annoncée du coup j'ai un peu peur quand même...
on est apparemment plusieurs dans ce cas-là... :?
Petronille
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »