? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LadyLunatique a écrit :
athanyaw a écrit :j'avais bien deviné : Merci enormement à la demoiselle Lunatique, j'adore tes cadeaux (Zom a fait une tete bizarre quand il a vu le bouquin)

par contre, le croix a ete cassée (une des branches est cassé) mais il est magnifique, je vais essayer de le reparer et si j'y arrive pas j'aurais toujours un ras du cou

merci aussi pour le petit stylo

T'ES TROP GENIALE!!!!

suis contente que ca te plaise.. j'ai mis un temps fou à faire le collier.. j'avais peur qu'il sois trop petit..
par contre suis désolée pour la croix... :? j'espere que tu pourras la réparer..
j'aurais du mettre du papier bulle !!!
pour le livre c'est évidement de l'humour.. mais c'est aussi et surtout.. un tres beau livre..

je vais essayer mais c'est une petite branche donc suis pas sure que ca marche. la longueur est un peu juste mais j'y rajouterais une petite chaine en plus ;)

vais bientot commencer le bouquin ca peux aider pour plus tard :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah ya charmed qui veux te demander un truc d'ailleurs
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Violyne a écrit :Pour ma part toutes mes excuses à ma ptite fillote mais en ce moment j'ai les mêmes horaires que la poste alors pour aller poster le colis c'est pas vraiment pratique ... :oops:

Sorry :? :kiss:

C'est marrant, c'est le message que m'a transmis Anne pour me dire que mon pere noel avait du retard.....

Et oui, j'ai toujours rien recu....ni colis, ni avis de passage....

HS on
Du coup à la place ben j'ai offert mon kdo à zom....il est trop beau dans son nouveau jean moulant !!! j'ai enfin trouvé un jean aux longues jambes et taille fine !!!
HS off
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Very-Irresistible-Cydonia a écrit :valentine200, serait-ce toi??????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Valentine200 c'est la maman nowel à moi!!! na!!! :lol: :lol:
Petronille
J'attends d'être sure de ma maman noël pour ouvrir les cadeaux!

Avec l'aide de l'inspecteur patty, je dirais ottilie!
Je m'amuse bcp à vous voir dans vos enquêtes..; surtout que je suis la maman nowel d'une de nos sherlock holmes, (ou monk si vous préférez) en herbe :lol:
Patty a écrit :
nani_nounette a écrit :Moi j'ai reçu le mien :D bon je n'ai pas ouvert, mais je n'aurais pas d'indice sur maman Noël parce que ça été pris sur le net :? et que j'ai aucune info...
alors comment faire ???
[edit modo : noté ! ;) ]

Quand il ne restera plus qu'un seul Père Nowel ou une seule mère Nowel, ça sera pour toi ! ;) :lol: Il n'y a même pas un petit mot disant que c'est un cadeau de la part de ?

ben figure toi que je pensais à ça aussi lol je vais attendre patiemment que tout le monde ait trouvé son papa ou sa maman Noel et le ou la dernière sera pour moi :lol:
non même pas un tit mot...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Lolypops a écrit ::P alors si je résume.... une maman dans une crèche, avec un bibou, et c'est une méga pro dans son métier...

Là y'à aucun doute ! suis sûr que je me plante pas !!!

C'est BATAILLE ma mômon Nouel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Big bisous à toi Patty... moi cerveau va enfin pouvoir ce reposer ! :kiss:

Et gros câlin à toi ma mômon Nouel :kiss:

Oui c'est moi !!! =D>
Mais l'indice concernant la crèche.... c'est tout simplement que je suis fana des crèches provençales :lol: et que j'en fait une (grande) chez moi (cf mon blog)....
en fait je ne suis pas nounou en crèche mais à mon domicile ...

Sinon c'était tout juste :P

J'espère que cela va te plaire :kiss:
Carpe Diem
Toshi a écrit :
rachel200 a écrit :moi mon paquet est parti jeudi et avec le numéro de suivi il a était reception aujourd'hui, mais pas de manifestation de mon fileul/ma filleule.
Et pour moi pas de kdo, je crois que j'ai pas etait assez sage, lol !!!

Reçu aujourd'hui... ;)

J'essaye de résister avant de l'ouvrir, mais je ne promets rien :crazyeyes:

[edit modo : noté ! ;) ]

Alors rachel200, c'est toi ou pas?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Et oui c'est bien mais je pense qu'avec mon prénom sa a trahi, je suis contente d'avoir participé a cette première ronde des cadeaux.
bizz
pour ma petite fillote, j'ai envoyé ton paquet il y 2 jours, jen 'ai pas pu avant, j'ai envoyé en express depuis madrid mais si la poste espagnole fonctionne aussi bien que les banques ou téléfonica, je ne sais pas qd tu vas le recevoir.

bref j'espère de tout coeur que tu le recevras samedi matin.

alexounette

ps: j'ai regardé un peu les profils et je pense que ma maman noel c'est charlotopoms:)
je vois que mon cadeau est arrivée chez ma filleul !!! je vais laisser un tout petit indice : il est arrivé chez toi le 14 décembre !! :nananr: :nananr:
alexounette a écrit :pour ma petite fillote, j'ai envoyé ton paquet il y 2 jours, jen 'ai pas pu avant, j'ai envoyé en express depuis madrid mais si la poste espagnole fonctionne aussi bien que les banques ou téléfonica, je ne sais pas qd tu vas le recevoir.

alexounette

ps: j'ai regardé un peu les profils et je pense que ma maman noel c'est charlotopoms:)

Comment tu peux savoir ça alors que tu n'es même pas au pays de la moutarde ? ;)
charlotopoms a écrit :
alexounette a écrit :pour ma petite fillote, j'ai envoyé ton paquet il y 2 jours, jen 'ai pas pu avant, j'ai envoyé en express depuis madrid mais si la poste espagnole fonctionne aussi bien que les banques ou téléfonica, je ne sais pas qd tu vas le recevoir.

alexounette

Comment tu peux savoir ça alors que tu n'es même pas au pays de la moutarde ? ;)

j'ai demandé à ma mère de me donner la ville et le prénom après j'ai fait des recherches :)

aurais - je raison ?

alex
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »