? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
genetiteur = géniteur..... désolé, mon tel portable a tendance a inventer des mots.....
Pyflo a écrit :
Ok alors, les etudes sur l effet de hormones sur les animaux...? C'est culturel ?
C est vrai que les animaux et les humains,c est exactement la même chose,à tous niveaux et que rien ne les differencie... :roll:
C est quand même un comble,tu refuses d admettre que les hommes et les femmes ne sont pas deux espèces différentes mais par contre,ca ne te pose aucun problème de comparer les êtres humains et les animaux.
Pyflo a écrit :
C est marrant.... tu vois j aime les feministes qui mettent en avant leur force vis a vis des hommes,et qui a une reflexion sexiste, repondent par une reflexion sexiste.
En gros j aime les feministes qui mettent en avant leur difference comme etant des qualités....
Qu appelles tu féministes? Ca m intrigue j avoue.
En gros,tu aimes les femmes qui te confortent dans ce que tu crois.
C est grave ce refus total d accepter le point de vue de l autre,notamment sur quelque chose qui n est pas démontrable.
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Ok alors, les etudes sur l effet de hormones sur les animaux...? C'est culturel ?
C est vrai que les animaux et les humains,c est exactement la même chose,à tous niveaux et que rien ne les differencie... :roll:
C est quand même un comble,tu refuses d admettre que les hommes et les femmes ne sont pas deux espèces différentes mais par contre,ca ne te pose aucun problème de comparer les êtres humains et les animaux.
C'est vrai que les animaux sont tous similaires et réagissent tous aux hormones de manière similaire. (On me dit dans l'oreillette que non, et que les études sur les rats ne sont pas valables sur les araignées qui ne sont pas valables sur les phoques. Même les études sur une race ne sont pas forcément valables sur les autres races de la même espèce, et il y a même parfois des différences sur une même race selon les zones d'habitat, alors bon, "les études sur les animaux", ça ne veut dire que dalle. A ce stade, en prenant "les études sur les animaux" comme référence, je peux te prouver que l'être humain se reproduit par division cellulaire. Heureusement que j'étais là pour faire avancer la science.)
Avec vous, on se demande vraiment pourquoi la castration chimique existe puisque d apres vous les hormones n ont aucune influence sur notre comportement.....
Pyflo a écrit :Avec vous, on se demande vraiment pourquoi la castration chimique existe puisque d apres vous les hormones n ont aucune influence sur notre comportement.....
Pas dit que les hormones n'ont pas d'influence (je souffre d'hypothyroidie, j'en ai une bonne idée) mais qu'elles n'ont pas la place, l'importance et l'immuabilité que tu leur donnes pour diviser l'humanité en deux parties de façon grossière.
Mais l humanite est deja divisée en 2 parties..... je me trompe peut etre, mais je ne crois pas que la castration chimique pour Femme pedophile existe.....?.... pourtant les femmes pedophiles existent....
Pyflo a écrit :Mais l humanite est deja divisée en 2 parties..... je me trompe peut etre, mais je ne crois pas que la castration chimique pour Femme pedophile existe.....?.... pourtant les femmes pedophiles existent....
:roll: :roll: :roll:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Pyflo a écrit :
Bonne chose pour notre vie en société.... par contre avec ce genre de sélection des hommes.... vive l augmentation de la stérilité de la gente masculine....
C'est en cours. Mais à cause des facteurs environnementaux (pollution, malbouffe, tabac, alcool, médicaments et même le port de vêtements inadaptés...).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pyflo a écrit :Mais l humanite est deja divisée en 2 parties......
oui on a bien compris ta logique, il y a d'un côté les êtres humains, de l'autre les femmes...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Pyflo a écrit :Mais l humanite est deja divisée en 2 parties..... je me trompe peut etre, mais je ne crois pas que la castration chimique pour Femme pedophile existe.....?.... pourtant les femmes pedophiles existent....
Tu m excuseras mais je ne vois pas le lien entre les deux.
La société a déjà beaucoup de mal à envisager qu une femme soit pédophile pour des raisons sexistes( une femme ne pourrait pas faire de mal à un enfant ou en serait materiellement incapable etc...)
Ensuite,même si c etait le cas,en quoi ca voudrait dire que l humanité est divisée en deux parties? Le fait que les traitements soient différents signifie forcément que les hommes et les femmes sont différents pour toi?
Tu m as repondu ce qu etait une féministe pour toi. Une femme qui sait rester à sa place tout en ayant une certaine repartie?? Quelqu'unqui voit les choses comme toi?
a-nonyme a écrit :
oui on a bien compris ta logique, il y a d'un côté les êtres humains, de l'autre les femmes...
T y mets volontairement de la mauvaise foi... non je parlais je sais pas les poules et le canards.....
MaudK a écrit : Le fait que les traitements soient différents signifie forcément que les hommes et les femmes sont différents pour toi?
Bah.....Oui.....
MaudK a écrit : Tu m as repondu ce qu etait une féministe pour toi. Une femme qui sait rester à sa place tout en ayant une certaine repartie?? Quelqu'unqui voit les choses comme toi?
Non, juste une femme qui ne veut pas demontrer par tout les moyens qu elle est comme un homme....

Mais plutot une femme qui accepte ses differences, les mets en avant, et en est fière.....

On peut reclamer les memes droits tout en restant different.....
Pyflo a écrit :
a-nonyme a écrit :
T y mets volontairement de la mauvaise foi...

je serai bien audacieuse de prétendre te battre à ce petit jeu !

tu n'as pas compris le subtil sous entendu qui sous-tendait ma remarque…

ta façon de considérer les femmes comme un humain de seconde zone est juste écoeurante.En fait la femme est juste un sous homme quoi...
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »